| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Cifrane Ven 10 Jan 2014 - 19:59 | |
| J'ai acheté une pullip stica à Cifrane, envoie rapide, communication agréable, la doll était emballée avec beaucoup de soins. De plus, j'ai eu avec la doll: une robe, une wig, des eyes custom, des shoes et un stand en cadeau Je recommande vivement ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: cifrane Mer 5 Fév 2014 - 18:49 | |
| Cifrane m'a achetée une Ellana pink tan en layaway. Paiements rapides, aux dates énoncées, très bonne communication, très douce, la transaction a été parfaite. Je la recommande grandement en tant qu'acheteuse.
Merci encore à toi Cifrane! =) | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: cifrane Lun 10 Fév 2014 - 20:28 | |
| J'ai acheté une Hujoo à Cifrane.Elle a gentiment accepté de patienter quelques jours pour le paiement et la communication a été idéale. La puce est arrivée ce matin,bien protégée,malgré tout à cause du mauvais traitement des colis à la poste,miss a eut un p'tit souci de cils décollés mais j'ai pu remettre cela donc tout va bien,je suis ravie et recommande Cifrane | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: cifrane Dim 2 Mar 2014 - 17:49 | |
| Un gros +1 à cifrane qui m'a vendu deux pullips : une assa et une cincia en excellent état, deux wigs, des tenues pour pullip et un ensemble corset pour msd.
Cifrane a toujours été très honnête, signalant le plus infime des défauts de ses poupettes. Elle est très gentille, arrangeante et ouverte. Les articles qu'elle vend sont de qualité donc je recommande à 200 %
Merci pour tout cifrane !
Donc ca fait 6 évaluations en une, toutes positives ^^ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: cifrane Sam 15 Mar 2014 - 17:05 | |
| J'ai acheté un ensemble robe et bloomer en dentelle à Cifrane pour ma Constantine. La robe est très jolie, envoi soigné et rapide. Vendeuse très gentille elle a d'ailleurs proposé spontanément de modifier les bas qui n'allaient pas sur ma doll. Je reocmmande! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 7 Mai 2014 - 20:36 | |
| Cifrane m'a acheté des wigs. Communication rapide et paiement aussi! J'ai été prévenue dès la réception. Je recommande. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cifrane Mar 13 Mai 2014 - 14:05 | |
| J'ai acheté divers ensembles MSD à Cifrane avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande (et ceux en avance^^) : tout était nickel!!! Tout est tout simplement magnifique et les vêtements adorables Tout était bien emballé, vite expédié avec de petits plus très appréciés et j'ai été informé tout au long de notre transaction... Cifrane est une personne adorable, gentille, à l'écoute et sérieuse ; avec qui il est extrêmement plaisant de converser de tout et de rien... Je recommande donc LES YEUX FERMES Cifrane tant en tant que vendeuse qu'en tant que commissionneuse Merci et à peut être à bientôt miss pour une nouvelle transaction et se sera avec plaisir | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: cifrane Jeu 22 Mai 2014 - 12:14 | |
| J'ai vendu une Radicelle a Cifrane et tout c'est très bien passé ! Elle a été adorable, m'a prévenu de la bonne réception de la miss, tout a été parfait ! Encore merci à toi (: | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: cifrane Jeu 12 Juin 2014 - 14:45 | |
| recu ce jour wig acheté a cifrane tout est OK !!!^^ | |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Paja 2005 Jeu 12 Juin 2014 - 21:42 | |
| J'ai acheté la Paja de 2005 à Cifrane, très bonne communication, elle a bien voulu me vendre la robe qui était avec que je voulais absoluemen, doll très bien emballée et protégée, envoi rapide, bref je recommande!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Juil 2014 - 14:03 | |
| Transaction: Échange J'ai fait un échange avec Cifrane, une coline contre une Yosd et plusieurs commission de couture des transactions, je peu dire des pure merveilles toute communication avec cifrane parfaite, et envoie rapide Rien a dire que du bonheur Merci encore a toi cifrane et a une toute prochaine +++++++ je recommande a 100/100 Cifrane! UN GRAND MERCI A TOI POUR TOUT CES CADEAUX | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: cifrane Jeu 10 Juil 2014 - 19:29 | |
| Transaction ... achat d'une APPI Lünn et ses petits vêtements, vente très agréable, informations tout le long, cifrane est une personne sérieuse et de confiance. Un grand merci à toi. | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: cifrane Sam 12 Juil 2014 - 13:29 | |
| J'ai acheté une petite Cerisedoll Colline à Cifrane. Transaction réellement parfaite: la puce était très bien emballée, le colis envoyé rapidement et surtout la communication agréable. La doll est juste subliiiime! Un grand merci | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: cifrane Mar 22 Juil 2014 - 19:26 | |
| J'ai commissionné cifrane pour une tenue MSD sur mesure. En plus d'être magnifique, la tenue a été très rapidement réalisée et envoyée. Un tout grand merci. | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: cifrane Sam 2 Aoû 2014 - 16:12 | |
| j'ai acheter une BJD a Cifrane je l'adore j'en suis folle amoureuse je recommande la personne est charmante, est nous tiens au jus, aucun soucis j'ai même reçu des habits crée par elle. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|