| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: cifrane Lun 14 Mai 2012 - 23:29 | |
| Vente d'une wig à Cifrane. Tout parfait Je recommande vraiment ! Merci encore | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: cifrane Mer 13 Juin 2012 - 19:14 | |
| Cifrane m'a acheté plusieurs paires d'yeux. La communication a été impeccable, le paiement express, de même que la réception ! Elle m'a également prévenu dès réception des articles ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: cifrane Lun 25 Juin 2012 - 18:27 | |
| J'ai vendu à Cifrane ma petit bisou Shushu (Custom House). Tout c'est très bien passé. Paiement rapide et bonne communication. Je recommande Cifrane comme acheteuse | |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: cifrane Mar 17 Juil 2012 - 9:19 | |
| J'ai vendu ma msd Amy d' IslandDoll à Cifrane. Très bonne communication, paiement rapide +1 | |
|
| |
Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: cifrane Jeu 19 Juil 2012 - 12:29 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Paja d'origine à Cifrane. Envois hyper rapide, communication parfaite... Colis reçu hyper rapidement (le lendemain)... Un énorme + pour toi !!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: cifrane Ven 20 Juil 2012 - 10:48 | |
| Nous avons procédé à un échange avec Cifrane :
Une Hujoo chocolat (moi) contre une Dal Fiori (elle) il y a deux jours, je viens de recevoir le paquet!! Elle est hyper rapide, super agréable et rigolote (tu m'en veux pas que je dises ça, hein ^_^) Une gros gros +++ pour Cifrane!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 21 Juil 2012 - 11:35 | |
| Transaction : Vente de bottes MSD Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente comm, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: cifrane Mar 24 Juil 2012 - 9:18 | |
| Communication agréable tout au long du transfert, j'ai reçu le paiement rapidement, et j'ai eu un petit message lors de la reception | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Ven 27 Juil 2012 - 8:52 | |
| Transaction : Vente d'une Littlefee Que dire que je n'ai déjà dit... C'est toujours un plaisir de faire des transactions avec Cifrane, le paiement est immédiat, la communication plus que parfaite, je suis prévenue dés réception du colis... Bref une nouvelle fois, une transaction parfaite de A à Z. Merci encore pour ton achat |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: cifrane Ven 10 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Transaction : Vente d'une MSD Doll Familly Zhi Yan Vraiment très agréable, transaction rapide et bonne communication. Elle m'a prévenue que la miss était arrivée sans encombre. merci à toi | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit partiel paja Jeu 16 Aoû 2012 - 14:25 | |
| cifrane m'a acheté l'outfit partiel de paja, comme d'habitude acheteuse très sérieuse, paiement express, excellente communication et très sympa, tout est parfait avec elle en fait ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: cifrane Dim 19 Aoû 2012 - 7:29 | |
| Un plus pour Cifrane comme vendeuse!
Elle a accepté un layeway pour me permettre d'acquérir sa bjd, que je suis ravie d'accueillir chez moi!
Rien à redire non plus sur la réception de la miss, puisque c''était une remise en mains très très propres, eh oui, elle les avait bien lavé avant, hihi!!
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks de cifrane Jeu 30 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Encore +1 pour Cifrane. Cette fois je lui ai acheté 2 pullips et une hujoo chocolat,tout ça s'est passé super bien. Elle m'a prévenu pour toutes les étapes de la transaction. La communication était très facile et agréable. Bref, je vous recommande cifrane a 100% | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: cifrane Dim 2 Sep 2012 - 16:15 | |
| J'ai vendu des vêtements a Cifrane. Tout c'est très bien passé. Je recommande | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: cifrane Mer 5 Sep 2012 - 17:59 | |
| j'ai acheté deux hujoos berry à Cifrane. bonne communication arrangeante rapide extrêmement bien emballer bref, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|