| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: cifrane Mer 15 Mai 2013 - 14:09 | |
| Nouvel achat d'un ensemble chez cifrane et tout s'est très bien passé, adorable vendeuse, et envoi très rapide encore une fois =) de nouveau ravie par cet achat, ses créations sont sublimes une fois de plus, foncez ça vaut le coup: travail minutieux et très très joli rendu ! bref une fois de plus je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: cifrane Mer 15 Mai 2013 - 14:17 | |
| J'ai acheté une tenue à cifrane et tout s'est extrèmement bien passé ! Vendeuse adorable, super communication, envois super rapide... Que du plus ! En plus de ça, un petit cadeau avec, vraiment génial ! Je ne peux que recommander, et tu peux etre sur que je referai appel à toi dès que possible | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: cifrane Mer 15 Mai 2013 - 22:24 | |
| J'ai commissionné cifrane pour un ensemble corset/bloomer MSD. Tout s'est très bien passé, cifrane a été super rapide tant dans la réalisation que lors de l'envoi, et j'ai même eu un petit cadeau avec la tenue ! Je recommande cifrane en tant que vendeuse, mais aussi en tant que couturière. Merci à toi ! | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: cifrane Mar 21 Mai 2013 - 20:52 | |
| Cifrane m'a acheté une wig, communication impeccable et bien agréable =) Paiement très rapide, rien à redire, je recommande Cifrane en tant qu'acheteuse ^-^ Merci pour ton achat | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: cifrane Mer 29 Mai 2013 - 12:49 | |
| J'ai acheté trois ensemble corsets jupes à Cifrane, tout est arrivé très vite, le travail est superbe, magnifique, la transaction a été plus que positive, merci à toi Cifrane, très belles créations, j'y reviendrais | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: cifrane Sam 1 Juin 2013 - 18:14 | |
| J'ai demandé a Cifrane de me créer un ensemble pour ma YO SD. Le résultat correspond exactement a mes attentes, il est superbe !!! Bravo et encore merci Communication et envoi parfait ! A très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 1 Juin 2013 - 19:21 | |
| J'ai commissionné Cifrane pour deux ensembles pour la Fir de ma soeur. La taille est parfaite, ils sont d'une très grande finesse et elle a suivi à la lettre ce qu'on voulait. ^^ Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à refaire appel à toi ! |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: cifrane Sam 8 Juin 2013 - 14:07 | |
| Cifrane et moi avons fait un échange et une fois de plus , transaction impeccable ! Je recommande vivement car c'est un plaisir de faire affaire avec elle merci encore | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: cifrane Sam 8 Juin 2013 - 15:00 | |
| Cifrane à fait pour moi un ensemble rouge et noir, en commission, son travaille est impeccable comme tjrs, merci !!! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: cifrane Sam 8 Juin 2013 - 15:05 | |
| J'ai comissionné cifran et ai donc fait l'acquisitions de trois ensemble mnf ;3 Ils sont vraiment incroyables, la qualité et la finesse sont au rendez-vous! La taille également est parfaite De plus, l'envoi a été très très rapide. J'ai hâte de refaire appel à toi! Gros +1 | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: cifrane Mer 12 Juin 2013 - 19:17 | |
| J'ai demandé un commission à Cifrane, très très bonne communication, très disponible et à l'écoute. Je recommande. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: cifrane Mer 19 Juin 2013 - 18:08 | |
| J'ai acheté une BJD MSD à Cifrane, Très bonne communication, très rapide et très sympathique, très gentille. La doll est arrivée vite, bien emballée, excellente transaction. Tout est parfait, je recommande | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Je recommande!!!!!! Jeu 20 Juin 2013 - 21:34 | |
| Le type de transaction: -> achat d'une wig à Cifrane. Article conforme à la description. Échange très sympathique. Article reçu rapidement et bien protégé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: cifrane Mar 25 Juin 2013 - 15:11 | |
| J'ai acheté des chaussures ainsi que des wig a Cifrane, la communication est très agréable, Cifrane est à l'ecoute, l'envoi est soigné avec un gentil petit mot bref que du plus, je recommande Cifrane en vendeuse et n'hesiterai pas a repasser auprès d'elle ^^. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|