| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: cifrane Mar 25 Juin 2013 - 22:09 | |
| +1 en tant que créatrice de corset ^^
J'ai commissionné cifrane pour un ensemble corset MSD. Ayant une doll msd a forte poitrine elle a accepté de m'en faire un plus large que d'habitude.
Tout s'est très bien passé, très bonne communication, réalisation super rapide du corset, envoie très rapide également. Le corset était parfaitement bien emballé et il est magnifique ( et pas trop petit pour ma doll ^^ )
Je recommande en tant que vendeuse et couturière, les finitions du corset sont sublimes.
Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cifrane Ven 28 Juin 2013 - 19:14 | |
| Cifrane m'a acheté une wig taille 6/7. Paiement rapide et bonne communication.
Merci à toi!
| |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: cifrane Mar 2 Juil 2013 - 13:33 | |
| Cifrane m'a commandé une perruque. Paiement très rapide et excellente communication.
Merci encore! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: cifrane Jeu 4 Juil 2013 - 21:38 | |
| J'ai vendu 2 wigs a Cifrane Personne serieuse, paiement tres rapide
Transaction ideale
Merci a toi
| |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: cifrane Mar 9 Juil 2013 - 23:04 | |
| J'ai acheté à Cifrane un ensemble corset avec un bloomer et une jupe pour ma Mnf ! Tenue magnifique encore plus belle que je ne me l'imaginais. Une excellente communication, envoie rapide et soignée. Cifrane est une personne sérieuse, je recommande à 100%, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!! Que dire de plus que je reviendrais sans aucun doute ! Merci pour tout. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: cifrane Mer 10 Juil 2013 - 21:01 | |
| j'ai acheté une wig a cifrane, transaction excellente, bonne com, envoi très rapide, et la wig est nickelle je recommande +1 | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: cifrane Sam 13 Juil 2013 - 21:43 | |
| +1 en vendeuse
J'ai pris 2 wigs a Cifrane envoie rapide et personne sympathique qui a pris le temps de me faire des photos Encore merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: cifrane Dim 14 Juil 2013 - 10:56 | |
| J'ai acheté une doll à Cifrane, Excellentissime transaction: très bon contact, communication agréable, envoi de la miss ultra rapide, et la poupée est superbe merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: cifrane Dim 14 Juil 2013 - 19:22 | |
| j'ai acheté une wig à Cifrane, et tout a été parfait. rapide, bien emballé, merci | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Cifrane Sam 20 Juil 2013 - 21:44 | |
| Achat de 2 paires de chaussures taille Pullip, je suis très satisfaite, communication agréable (pas très régulière, car je n'étais pas beaucoup disponible ces derniers temps), envoi soigné et rapide + petit mot sympa. Merci Cifrane, les chaussures sont très, très jolies. Je recommande Cifrane les yeux fermés!!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 31 Juil 2013 - 20:28 | |
| J'ai commissionné Cifrane pour un corset pour ma minifée, la communication est très agréable, l'envoi rapide et très soigné et son travail magnifique. Bref Cifrane a des doigts de fée vous pouvez y aller les yeux fermés ^^ Cinabre vétue par Cifrane ^^ Encore merci ! | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cifrane Lun 12 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Cifrane m'a acheté une Lati Kuroo transaction parfaite et paiement super rapide Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mer 14 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Bonjour, j'ai commissionné Cifrane pour un ensemble jupe + corset qui est magnifique , Cifrane a fait exactement ce que je lui ai demandé avec un jupon en plus pour plus de froufrou. L'ensemble est vraiment superbe, la communication parfaite, l'envoi soigné , la réalisation très rapide ! Bref je suis sous le charme ! Je recommande très fortement et je referai appel à ses services avec grand plaisir ! Un grand merci à toi !! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: cifrane Lun 26 Aoû 2013 - 19:00 | |
| J'ai acheté à cifrane une tenue LTF. Tout s'est super bien passé, communication au top et envoi ultra rapide. Je la recommande ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: cifrane Mar 27 Aoû 2013 - 14:47 | |
| J'ai échangé ma lati miel avec Cifrane contre des petits ensembles fait par elle, l'échange s'est très bien passé (et les tenues sont sublimes, Cifrane a des doigts de fée et fait de superbes créations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|