| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: cifrane Mar 27 Aoû 2013 - 16:03 | |
| j'ai acheter à cifrane un tenue pour mnf qu'elle à réalisée selon mes goûts avec du tissus que j'ai fournie, ça été super comme tjrs et je suis très satisfaite!! merci cifrane | |
|
| |
amaily
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 4 Sep 2013 - 12:03 | |
| J'ai acheté à Cifrane une jolie Island doll. La transaction s'est super bien passée. Cifrane m'a très vite et très gentiment donné tous les renseignements que je souhaitais. Elle m'a envoyé la belle très rapidement, bien emballée. Tout est parfait et je suis ravie. Merci Cifrane. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: cifrane Mer 4 Sep 2013 - 12:13 | |
| J'ai acheté la MSD Dollzone shoyou à Cifrane. Elle est une vendeuse exemplaire. Sérieuse, très aimable, envoie extrêmement rapide! La BJD était très bien emballée, avec une belle attention à la présentation à l’intérieur du colis. Je suis comblée! Vous pouvez lui faire confiance, je recommande! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: cifrane Lun 9 Sep 2013 - 18:51 | |
| J'ai acheté la MSD Dollfamilly à Cifrane, c'est une vendeuse très sérieuse et aimable, avec une très bonne communication. Le colis à été envoyé rapidement, la poupée était très bien emballée. Moi aussi, je la recommande | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: cifrane Ven 13 Sep 2013 - 14:07 | |
| J'ai commandé une tenue a cifrane, tout s'est très bien passé, envois rapide et bonne communication. Encore merci ! | |
|
| |
Steff81
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 18 Sep 2013 - 16:52 | |
| Transaction : achat d'une wig pour YoSD
Envoi rapide et soigné. Merci Cifrane. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: cifrane Jeu 3 Oct 2013 - 19:26 | |
| J'ai acheté à Cifrane une superbe Lünn de Dust of Dolls. La transaction a été parfaite : Cifrane est une personne très sérieuse et sympathique qui tient au courant des différentes étapes de la vente. Envoi très rapide et colis soigneusement préparé (la poupée était très bien protégée). La poupée est en excellent état et correspond tout à fait à la description qui en était faite. Bref, que du bonheur. Je la recommande chaudement. Merci de m'avoir permis d'acquérir cette petite merveille | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cifrane Jeu 3 Oct 2013 - 20:25 | |
| J'ai acheté une hujoo chocolade, une lati lumi ainsi que des wigs en layaway auprès de Cifrane et comme d'habitude ce ne fut que du bonheur Personne très sympathique, sérieuse et au suivi rigoureux...De plus l'envoi était très soigné et l'expédition express Je recommande donc plus que vivement Cifrane : allez y les yeux fermés Bisous et bonne continuation | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: cifrane Mer 16 Oct 2013 - 23:46 | |
| Cifrane m'a acheté une doll. C'est quelqu'un de très charmant et d'enthousiaste. Paiement rapide et sans encombre. Elle a aussi pris soin de me prévenir qu'elle avait bien reçu le colis. A recommander. | |
|
| |
erinaax
| Sujet: merci cifrane Lun 4 Nov 2013 - 10:19 | |
| Très bonne transaction reçues bien emballée jolie poupette yo sd | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: cifrane Lun 18 Nov 2013 - 21:30 | |
| J'ai acheté une wig à Cifrane. Tout s'est très bien passé. L'envoi a été très rapide, la wig est en parfait état et la communication a été très agréable et réactive. Un grand merci. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: cifrane Mer 20 Nov 2013 - 11:49 | |
| J'ai acheté une perruque à Cifrane, tout s'est bien passé : envoi, emballage, communication. | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cifrane Jeu 21 Nov 2013 - 11:00 | |
| Cifrane m'a confectionné un ensemble corset/jupe taille rhubarbe. Communication agréable, délais et envoi rapides, et surtout un rendu magnifique! Encore merci et à bientôt! ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: cifrane Sam 7 Déc 2013 - 16:03 | |
| J'ai acheté 2 tenues + 1 commission sur mesure à Cifrane. Je suis ravie des vêtements faits avec grand soin, jolis tissus, petits détails qui finalisent les tenues. Cifrane est très sympathique et rapide. Plus un petit cadeau, et la pochette dans laquelle se trouvaient les vêtements est toute mignonne aussi. Merci Cifrane ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: cifrane Lun 9 Déc 2013 - 15:59 | |
| J'ai acheté une wig brune taille 6-7 à Cifrane l'envoie fut rapide et la communication bonne, tout c'est parfaitement bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|