| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: cifrane Lun 24 Sep 2012 - 14:04 | |
| J'ai acheté une pullip Another Queen !!! La transaction est parfaite, la poupée est magnifique Acheté Vendredi et reçu le lundi, super rapide, merci encore ^^ +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip alice pink Mar 2 Oct 2012 - 15:23 | |
| cifrane m'a acheté ma pullip alice pink, acheteuse sérieuse, paiement express voire immédiat, excellente communication et toujours aussi gentille, j'adore faire affaire avec elle, je recommande !!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: cifrane Mer 10 Oct 2012 - 9:34 | |
| Cifrane m'a acheté une poupée. transaction sans souci, paiement très rapide et bonne communication! Merci | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: cifrane Sam 27 Oct 2012 - 15:41 | |
| Cifrane m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point, malgré un petit couac de compréhension sur une wig (j'ai mal compris la wig qu'elle voulais et me suis trompé dans l'envoi) elle a patienté pour que je lui renvoi la bonne wig et m'a gentiment renvoyé l'autre ^^ Merci à toi !! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: cifrane Dim 28 Oct 2012 - 16:51 | |
| +1 pour Cifrane qui m'a acheté des yeux | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: cifrane Lun 29 Oct 2012 - 23:02 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Très bonne comm' et paiement rapide ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: cifrane Sam 3 Nov 2012 - 10:10 | |
| J'ai vendu des vetements à Cifrane. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: cifrane Mer 21 Nov 2012 - 9:55 | |
| J'ai vendu deux corsets Raouken à Cifrane et la transaction a été top : une excellente communication et un paiement ultra rapide! Je recommande sans problèmes ! =) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: cifrane Ven 30 Nov 2012 - 12:44 | |
| Cifrane m'a acheté une perruque, son paiement est arrivé très rapidement, la communication a été fluide et j'ai de plus été prévenue de la bonne réception de l'article. Merci pour cette transaction _________________ Flickr
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: cifrane Mer 5 Déc 2012 - 12:24 | |
| Cifrane m a acheté une tenue faite par Eglantine pour mnf. Tres bonne communication. Acheteuse agreable, je recommande. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: cifrane Lun 10 Déc 2012 - 16:56 | |
| Cifrane m'a acheté une wig taille 7/8! Malgré mon retard et les inconvénient dû à la lenteur de la Poste, elle a été compréhensive et très gentille , de confiance! Elle m'a averti de la bonne réception de l'article, très bonne communication! Je recommande donc! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: cifrane Mar 18 Déc 2012 - 16:02 | |
| Cifrane m'a acheté une wig MSD. Excellente communication, très bon suivi de l'envoi. Acheteuse à recommander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Ven 21 Déc 2012 - 12:55 | |
| Transaction : Vente d'une Littlefée Chloé Excellente transaction (comme d'habitude ^^) paiement immédiat, communication parfaite, m'a prévenu dés réception de la demoiselle. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 4 Jan 2013 - 18:45 | |
| Une première transaction avec cifrane et je peux dire que j'ai été loin d'être déçue Je lui ai acheté 2 hujoos en layaway et tout as été parfait...C'est une personne adorable, aux petits soins...Un bonheur de communication et de suivi...De plus elle m'as gentiment envoyé le colis contre signature (ce qui n'était pas prévu) et as eu la délicatesse d'attendre les moments de crise de la poste pour que mon colis ne se perde pas... On refait affaire quand tu veux cela as été un vrai plaisir^^ Bonne continuation, grosses bizzzzz JE RECOMMANDE CHAUDEMENT^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|