| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: cifrane Lun 7 Jan 2013 - 11:33 | |
| J'ai vendu des "yeux" à Cifrane et tout a été impeccable! Acheteuse sérieuse et très sympathique, je recommande Cifrane | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: cifrane Sam 2 Fév 2013 - 13:34 | |
| j'ai vendu des mi-bas MSD et une paire de chaussures yo-sd à Cifrane et tout s'est trés bien passé! bonne communication, paiement rapide, rien à redire! merci encore à toi! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: cifrane Mer 6 Fév 2013 - 10:52 | |
| Cifrane m'a acheté une Mnf Chloe, tout s'est très bien passé, paiement immédiat, très bonne communication, très gentille, bref, à recommander les yeux fermés | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cifrane Jeu 7 Fév 2013 - 22:09 | |
| +1 pour Cifrane en tant qu'acheteuse, paiement rapide, très bonne communication merci | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: cifrane Mar 12 Fév 2013 - 20:41 | |
| +1 en vendeuse pour Cifrane
J'ai acheté une pullip My Melody envoie rapide et bien emballé
Encore merci | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: cifrane Jeu 21 Fév 2013 - 9:54 | |
| J'ai acheté une pullip à Cifrane, la transaction a été vraiment rapide ! Une excellente communication et une vendeuse vraiment adorable !
Merci encore Cifrane, bisous ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cifrane Ven 22 Fév 2013 - 12:17 | |
| -Transaction :Achat d'un corset et jupe Excellente transaction comme à chaque fois, Envoi rapide,communication parfaite, Que du plus ' Merci encore& a une toute prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mar 26 Fév 2013 - 10:54 | |
| +1 pour cifrane en tant qu'acheteuse d'un outfit ! Paiement très rapide, transaction agréable |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: cifrane Jeu 28 Fév 2013 - 20:48 | |
| Achat de 3 paires d'eyes. Je te remercie cifrane pour ton paiement rapide, ta gentillesse et ton sérieux. Avec toi je ne suis jamais déçue ! Merci ! | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: cifrane Sam 2 Mar 2013 - 11:41 | |
| j'ai commissionner cifrane pour un ensemble corset et jupe blanc , communication impeccable, envoie rapide, qualité vraiment superbe , tres belle finition! encore merci pour cette tenue magnifique!
je recommande vivement et sans hésitation! +1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: cifrane Mar 5 Mar 2013 - 20:45 | |
| J'ai achetée un corset à Cifrane dont j'ai eu un énorme coups de coeur ! J’ignorais totalement que c'étais elle qui l'avait fabriquée de ces propres mains ! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans sont topic de couture ♥ L'envoie à été extrêmement rapide ! J'ai passer plusieurs commande le même jour et c'est le seul colis qui m'ais été livrée aujourd'hui ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: cifrane Jeu 7 Mar 2013 - 14:01 | |
| Cifrane m'a commissionné pour un gilet taille LTF La communication était super agréable Le paiement rapide
Je recommande vivement Cifrane | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 9 Mar 2013 - 10:15 | |
| Transaction :Achat de fullset pour MNF MSD
Excellente communication,vendeuse très sympathique, ponctuelle, organisée et efficace dans ses démarches Merci encore pour cette vente cifrane et a une toute prochaine ! | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: cifrane Dim 10 Mar 2013 - 12:50 | |
| Cifrane m'a achetée une wig blonde caramel ^^ Transaction parfaite! Paiement très rapide et excellente communication, très agréable =) Je recommande Cifrane en tant qu'acheteuse ^-^ Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: cifrane Mer 13 Mar 2013 - 21:02 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip My melody à cifrane. Je suis à 100% satisfaite de cette transaction, cifrane était à l'écoute et est restée patiente pour l'envoie du chèque. Il était très bien emballer dans un sachet et ensuite du papier bulle, puis bien sûrs le carton. J'ai tout reçu en très bon état. Merci encore, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|