| MYDOLLING - Jeanne - Page 8 | |
|
+43Bone MiniVega Nyx. Prince Azu Naelle Shali Maxine Myra ehowinn Sandra pandalilou Subaru-D Limë Linoa Solfiloux .An lillycat Le Tama Lyly Pie couturistique Hyène Anzukami Bluu Lynxia Mutique. lorrainebmcfly Laure. Anne-Laure Belin Nyo hitsugi Rehem Tiya So'VR Kohakugawa eden_misty Valandra PsychedolliK Cassiel klaode Thémis Lenneth amaeta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 1:29 | |
| J'ai pas compris... Catrina essaye de refourguer des dolls MyDolling alors qu'elle est pas cencée être intermédiaire/revendeuse ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 2:27 | |
| Magnifique vraiment...
http://www.flickr.com/photos/qpito/5369681076/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 11:29 | |
| What the...
Dernière édition par Myra le Dim 24 Avr - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 11:31 | |
| Je comprends pas tout. Catrina annonce qu'elle est l'intermediaire de Mydolling ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 11:32 | |
| Après lecture, il semble en fait qu'elle s'était associée avec Dollfair mais qu'elle aie mis fin à l'association. J'imagine qu'elle prévient les gens car Catrina a du "oublier" de le mentionner ou un truc du genre (?)
Qpito "Dollfair was mydolling's dealer. But now, She(Catrina Sanders) is not my official dealer, any more.^-^" | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 12:25 | |
| Oh ça fait un moment qu'il y est ce "post-it" ^^! Chaque fois que j'ouvrai la page, un pop-up s'ouvrait et ça fait au moins un mois qu'il y est !
En tout cas, j'espère bien que cette fois, Catrina aura des soucis parce que franchement, ça commence à bien faire cette histoire ! Elle est ignoble cette nana ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 24 Avr - 13:01 | |
| Oui ça fait un bout de temps qu'il y a le post it et que le site ne marche plus ^_^; Ça sent le projet avorté dans l'œuf, mais Gu Mi Jung a bien fait de prévenir au cas ou Catrina aurait laissé le site fonctionner, un peu comme le site de Dollfair qui, si on utilise la recherche Google, permettrais toujours de commander des Narae, du coup Bimong avait posté le même genre de message sur son site. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 15:18 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour Heeah, mais je suis très exigeante avec les corps de BJD donc j'aimerais demander aux proprios si la demoiselle pose bien ? Est-ce qu'elle tient des poses naturelles et un peu plus complexes que debout/assise ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 15:35 | |
| La mienne est montée assez serré mais pas trop, du coup elle pose comme un charme, sur un pied, en pliant les jambes, etc. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 15:39 | |
| Merci pour ta réponse Linoa, ça me rassure ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 16:43 | |
| Pareil ici, je trouve qu'elle pose exceptionnellement bien en ce qui concerne ses jambes, elle a un centre de gravité très facile à trouver et elle peut tenir pleins de poses décontractées grâce à ça. Elle s'assied et tient très bien toute seule, le buste a une mobilité correcte. Les bras c'est basique car le joint est simple, mais avec du fil de fer un peu épais dedans c'est miraculeux, elle fait tout ce que tu veux. Ma seule réserve c'est pour la tête, qu'elle peut baisser à fond mais à peine lever ;_; | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 16:50 | |
| Nyuuuh je suis encore plus amoureuse de cette petite maintenant Merci pour ton avis .An ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Dim 1 Mai - 20:15 | |
| Je plussoie fortement .An pour l'extension de la tête, c'est le seul bémol que je mettrais à cette doll. J'aime beaucoup aussi le fait qu'on puisse avoir plusieurs degrés de flexion du genou (et pas juste tendu ou fléchi quoi^^), ça donne effectivement des poses très naturelles! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 Mer 20 Juil - 17:41 | |
| Mais qui est cette beauté ? *o*
http://www.flickr.com/photos/qpito/5757649873/in/photostream
edit: j'avais pas vu les liens en dessous j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYDOLLING - Jeanne - Page 8 | |
| |
|
| |
| MYDOLLING - Jeanne - Page 8 | |