| [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
|
+63Serendipity Lee L.V Prince Ben-Chan racoonims Nyx. angel-chan Rochel Løu Hyène Myra Sandra cattelwood Blablette Lorka Junjun Oriane miss_yu Lylyesp Tenrai Létincelle Sjota Saphir Shimiro Tonks Leo Heroysa Monster Azu Aki-kun Willamai deedlot hitsugi Limë Chasticot Jus 2 Pomme >*3*< Koala Krash StrangeFlo Maz Kohakugawa Peach* Ryume vavoom Bory Ash Hotaru Amethyst Dream Tuonetar Viceosa Nekochaton Grabouilla kaléa-chan Roussinette kameo Anne-Laure Ellie khaarmila MiniVega Alexiel nathy1317 Nyo So'VR Lyly Pie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 0:49 | |
| - Spoiler:
**** Je m'applique, j'essaie de ne pas me disperser, et de réunir quelques personnages d'un univers très très personnel que je vais encore un peu garder pour moi. Du coup il y aura peu de textes et d'infos sur les trombines qui passeront par ce topic, en tout cas pour le moment. Mais j'aime très fort ces perso, et je vais essayer de les photographier un peu.
J'ai malheureusement perdu les premières et vieilles photos de Clever... ****
Sommaire :
• Clever . p5 • Troian . p6 • Blake . p6 • Blake & Troian . p7 • Saoirse . p8 . p9
Dernière édition par Lyly Pie le Lun 26 Mai 2014 - 10:29, édité 20 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 0:49 | |
| Les protagonistes : • Blake
Head : Zaoll Ramie Body : Zaoll Faceup : Perso Eyes : Eyeco a123 Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
• Clever
Head : Glorydoll Lucy Body : Luts delf body Faceup : Nyo Eyes : Eyeco Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
• Luag
Head : Dollmore Alexa Body : Dollstown Elf Faceup : Perso Eyes : Eyeco Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
• Oona
Head : Ordoll Heye Body : ? Faceup : Perso Eyes : Eyeco Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
• Saoirse
Head : Mydolling Jeanne Body : Mydolling Jeanne Faceup : Perso Eyes : Eyeco Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
• Troian
Head : Elfdoll Eun-a Body : Elfdoll Pin-up Faceup : Perso Eyes : Eyeco Wig : Homemade Clothes : Homemade Shoes : ?
Dernière édition par Lyly Pie le Mer 15 Jan 2014 - 12:35, édité 4 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 0:51 | |
| - Citation :
- En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi!
Aaaah ! Mais que : Oui oui ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 1:27 | |
| Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca me fait tellement bizarre *3*, de la revoir et tout, pis dans un style tellement différent. mais chui conteeeente je vais pouvoir la voir pleiiiiiiiin!!!! et puis tin t'es trop douée, ces fringues que tu lui as fait sont trop cool!!!! *j'étais la quand elle a fait hihihihihihi* * fait les yeux doux pour avoir pleins de vêtements krkrkrkrkr* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 2:25 | |
| Superbe ... …pour la miss, pour ses fringues et les angles de prises de vues. Autant avouer que j'espère la voir souvent | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 7:55 | |
| HHiiiiiii!!! La copine de Chol' de retour *0* C'est trop chouette qu'elle soit chez toi, et puis le que tu lui as donné style roxx quoi!!!! *Encore* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 9:53 | |
| Elle est trop chouette ta miss, elle a un style super sympa! Et puis j'aime beaucoup tes photos ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 10:03 | |
| Ouah! J'adore! Magnifiques fotos! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 10:42 | |
| Ses yeux, ses cheveux, ses vetements, ces photos .... Wouaaa~ elle est trop belle Merci ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 10:55 | |
| "gloryfication" n'est ici pas un vain mot! Je suis contente de la revoir, je trouve cette poupée magnifique et tu la mets superbement en valeur avec ces photos douces et intimes. Félicitations, tu as beaucoup de chance de l'avoir adoptée! <3 _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 30 Nov 2009 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 11:00 | |
| Elle est superbe, et j'adore tes photos qui la mettent superbement en valeur !!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 12:35 | |
| Elle claque ! T'es douée en couture dis donc je pensais que c'était acheté. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 12:38 | |
| Woaaa elle est superbe !!! Elle dégage une telle magesté !! ces fringues sont vraiment chouettes *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 13:35 | |
| ooow j'avais pas vu ça... enfin ? elle est toute magnifique, je re-veux fort une lucy (plutôt un louis m'enfin) et une unoss même... les fringues sont très réussies comme ça a déjà été dit <33 vraiment contente qu'elle te soit revenue ! |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Lun 30 Nov 2009 - 16:38 | |
| .So.CB. > ouaaaaais hu hu hu! Nyo-Choute > Bah tu sais déjà ce que j'en pense, hein, elle est parfaite, et puis tout ce neeeeeeeez, et puis touuuuuuuuuuuuuut ce qu'elle représente... pfiouuuu ça me retourne le bide qu'elle puisse être là! <3 Nathy1317 > Bien m'dame! autant que possible je pense, je l'aime trop et elle est tellement photogénique... *va se la trimballer partout un certain temps* Putaboucle2 > Faut qu'on fasse une rencontre Glory maintenant! XD MiniVega > Merciiii je dois avouer que je craque complètement aussi!! Khaarmila > Merci beaucoup ^^ Juno > O___o de rien... merci à toi surtout!!! Anne-Laure > fsdlkfjlqkjshdfljgyiuqlkjh *rouge* Kameo > Mci *rouge encore* Roussinette > Mwééé c'est surtout que c'est prit en photo de manière à cacher la misère XD Merci madame Kaléa > Heureusement qu'elle est à côté d'une Lil et d'une Unoss (que dis-je LA Unoss), parce que sinon elle aurait tendance à éclipser tout le monde tellement elle a de présence boudiou O__O Edeuh-choute > Owiii tombe du côté obscur de Glory et de la Unoss niark niark niark!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
| |
|
| |
| [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
|