| [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
|
+63Serendipity Lee L.V Prince Ben-Chan racoonims Nyx. angel-chan Rochel Løu Hyène Myra Sandra cattelwood Blablette Lorka Junjun Oriane miss_yu Lylyesp Tenrai Létincelle Sjota Saphir Shimiro Tonks Leo Heroysa Monster Azu Aki-kun Willamai deedlot hitsugi Limë Chasticot Jus 2 Pomme >*3*< Koala Krash StrangeFlo Maz Kohakugawa Peach* Ryume vavoom Bory Ash Hotaru Amethyst Dream Tuonetar Viceosa Nekochaton Grabouilla kaléa-chan Roussinette kameo Anne-Laure Ellie khaarmila MiniVega Alexiel nathy1317 Nyo So'VR Lyly Pie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 16:40 | |
| Même pas besoin de réclamer de nouvelles photos alors? *squatte le topic en attendant* J'ai rien à dire de constructif à part qu'elle est beeeeeeeellle | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 19:06 | |
| Demandez c'est servi XD elle est un peu merveilleuse ma Glory, surtout prise en photo par Nyo désolée je n'ai plus du tout ces photos >.< Raaaaaaaaah
Dernière édition par Lyly Pie le Mer 21 Nov 2012 - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 19:07 | |
| Elle est juste fantastique ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 19:29 | |
| Elle est trop belle Si on fait une élection miss MC jsuis sure qu'elle gagne | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 19:39 | |
| Ah on s'en lasse pas *surtout ce profil là <3* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 19:58 | |
| C'est rare de voir une BJD avec un nez aussi droit, super le profil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 20:45 | |
| y'en a pas assez ; x ; elle lui va bien aussi cette wig, et puis le nez hein... <3 |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 21:08 | |
| Ils sont magnifiques ses fringues ! ^^ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 21:12 | |
| J'aime. j'aime beaucoup | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 21:19 | |
| Huuuuuu, beh merci un ptit peu aussi pour les photos >w< mais bon le model de base il est un ptit peu top keumeme, meme si chez glory c'est des cons XD Mais j'ai envie de dire que euh les vetements la rendent un peu trop cool! on dirait un ptit soldat j'adooooooooooooooore >w< *va reflechir a sa grosse bourinasse!!!!* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 21:29 | |
| Elle est GÉ-NIALE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Ven 4 Déc 2009 - 21:33 | |
| blaaaaaaw, elle est juste trop classe, quoi * veut une Glory * |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Sam 5 Déc 2009 - 1:35 | |
| Ash > Merci, oui hein? C'est rigolo c'est ma toute première BJD ou je fais rien du tout en custo dessus, mais je la trouve fantastique, merveilleuse, incroyaaaaaaaaable Juno > Ha ha ha suis pas sure qu'avec ses tous p'tits néné elles puissent en concurencer beaucoup dans un concours de miss!!! (par contre elle les écrase toutes au niveau du nez!!) Bory > Merci oui hein, ce nez ce neeeeeeeeeeez!!!Vavoom > C'est un sujet récurent mais aaaah oui ce neeeeeeez!!! En vrai il a une petite bosse juste parfaite *3* Edeuh-chouchoutte > Bah elle a fait ce qu'elle a pu la Nyo, il commençait à faire bien nuit >.< Moi je les trouve cool ces photos!!! Et piiiiis quand c'est tu lui envoies ses cheveuuuuuuuuux à la Clev'?? ^^ Grabouilla > Heuuu merciiiii c'est du vite fait improvisé hein Ryûme > C'est vrai? merci beaucoup!! (faut dire bravo à la makeupeuse-photographe surtout!! hu hu hu) Nyo-Princessamoi > Huuuuuuuu *glomplenez* Peach* > Oui hein? *3* *complêtement pas objective et amoureuse de sa Doll* Sarabi > Classe, grungy, imposante, distante, elle est tellement de trucs en même temps c'est trop fou! J'ai déjà dis que j'y étais accro? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Sam 5 Déc 2009 - 23:17 | |
| Ah j"avais loupé la série de Nyo! Très jolie en passant! ça a déjà été evoqué, mais c'est clair que son petit profil est juste parfait!!! J'adore! moi par contre je la préfère avec son autre wig, ça fait plus fifille... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 Dim 6 Déc 2009 - 3:45 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeez!!!! Lylyyyyyyyy poste ta furieuse envie de faire des photos dans les cave qui puent XD!!! T'as souffert pour faire ces photos faut les montrer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
| |
|
| |
| [Le Sable] Mydolling Jeanne / That Tomboy - p.9 | |
|