| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 1:07 | |
| quand j'envoie des colis je les entoure de gros scotch marron, j'en met une tonne et ça n'a jamais ete ouvert, pour les mettres max je rajoute du scotch aussi, ils me regarfent byzar à la poste mais au moins je suis sure que si un truc disparaisait ça serait pas un accident!
Quand à Colissimo, depuis que j'ai appelé, demandé à avoir le responsable et poussé une geulante sanglante ils montent presque toujours... presque! c'est nul d'en arriver là...quand je vais chercher un colissimo à la poste, meme les postiers leurs taillent un costard...ça craiint! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 7:41 | |
| Je viens de recevoir ma Judy Tan de chez Bambicrony... c'est bien la première fois que je pense à revendre une doll aussi vite reçue... elle ne correspond pour moi aucunement à ce que je m'en étais faite sur le site...
Les finitions sont super mal faites, outre un maquillage très bien fait, elle est trop fine par rapport à Ombrelle et ne s'accorde pas avec elle comme je le souhaitais...
TROP TROP DEGOUTEE !!! j'ai attendu 2 mois pour rien... en meme temps par moment si on fait pas d'erreur on risque pas de ne pas recommencer ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 9:28 | |
| - Daenerys a écrit:
- Je viens de recevoir ma Judy Tan de chez Bambicrony... c'est bien la première fois que je pense à revendre une doll aussi vite reçue... elle ne correspond pour moi aucunement à ce que je m'en étais faite sur le site...
Pourtant elle était vraiment jolie sur le site! Dommage que tu n'accroches pas à l'arrivée, et je comprends ton dégoût après avoir attendu autant de temps. Laisse passer quelques jours avant de te décider peut-être | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 9:53 | |
| Le retour de la vengeance des problème de sous...
J'ai bien peur que Rainbow me quitte....
pour la vie est elle si dépendante de ce fout** fric...
Je suis dég | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 10:46 | |
| Bon bah j'ai pas réussis à mettre mon Minty Cheshire en vente, mine de rien, je tiens trop à elle du coup, pis j'ai mis pleins de fringues BJD en vente, j'espère qu'il va y avoir 2/3 trucs qui vont partir tout de même | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 13:13 | |
| MDR Cassiel ! t'as bien fait, tu l'aurais regréttée.... (l'es trop chou!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 13:23 | |
| Lol ouai c'est son sourire gigantesque qui m'a fait dire que si je la mettais en vente j'allais la regretter ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 14:37 | |
| "The estimated shipment date will be around the end of May."
Mais... Mais... J'ai commandé fin décembre et j'ai payé super rapidement mes layaways, ils peuvent pas me faire ça T___________________________________T
*a la vague impression qu'elle n'aura pas son bout de résine avant la St-Glinglin* | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mar 2010 - 17:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- Daenerys a écrit:
- Je viens de recevoir ma Judy Tan de chez Bambicrony... c'est bien la première fois que je pense à revendre une doll aussi vite reçue... elle ne correspond pour moi aucunement à ce que je m'en étais faite sur le site...
Pourtant elle était vraiment jolie sur le site! Dommage que tu n'accroches pas à l'arrivée, et je comprends ton dégoût après avoir attendu autant de temps. Laisse passer quelques jours avant de te décider peut-être Oh oui elle est très jolie mais je n'accroche vraiment pas.... et faut dire qu'Ombrelle prend beaucoup de place à côté.....en fait j'aurai dû rester sur ma première idée de prendre une jumelle à Ombrelle XD | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 14:32 | |
| aaaaaaaaaaaaah ! ca commence a m'enerver ! a chaque fois que je trouve un moule pour incarner un de mes perso en MSD, le reste de mes perso vont mieus en SD et inverssement aaaarrrgh ! *zen zen respireeeeuuuuh ...* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:05 | |
| Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de problème, mais au cas où, les modos déplaceront. Voilà j'ai acheté une doll sur DOA, que j'ai payé par paypal le 4 mars. Sur mon compte paypal la transaction est notée comme terminée. Le vendeur depuis me dit que l'argent n'est pas sur son compte, qu'il a des problèmes avec son compte et qu'il attend d'avoir les ronds sur son compte pour m'envoyer la doll. je crois avoir compris que l'argent était mentionné versé sur son compte paypal mais qu'il voulait que l'argent soit sur son compte bancaire. Ce à quoi j'ai répondu que ses problèmes de transfert d'argent ne me concernaient pas et qu'il n'avait pas à me pénaliser en n'envoyant pas la doll. j'ai écrit ça le 11 mars et depuis plus de réponse. je m'inquiète quand même, c'est bien la première fois que cela m'arrive un truc pareil et , et j'ai peur de m'être faite avoir. Du coup je pense contacter un modo sur DOA et lui faire part de mon souci. J'écris un anglais très mauvais en plus de tout le reste ce qui ne facilite pas les choses. d'après vous je dois ouvrir un litige ou attendre encore un peu ? heu désolée pour le pavé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:10 | |
| Je pense que tu devrais ouvrir un litige, juste pour le faire réagir, et puis aussi parce que si tu attends trop, ça sera trop tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:22 | |
| minouchka > Si j'étais toi je préviendrais la dite personne que tu vas contacter un modo de DOA et ouvrir un litige en parallèle si l'envoi de la doll ne se fait pas dans les plus brefs délais pour dire de la secouer et de lui donner une chance malgré tout. Et si qques jours après pas de news, tu préviens un modo de DOA et tu ouvres un litige. La personne aura été prévenue, tanpis pour elle |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:24 | |
| Enfin, les modos de DoA, elles vont un peu t'envoyer sur les roses, hein. Je veux pas te démoraliser mais elles ne se mêlent pas des litiges, c'est débrouille-toi avec Paypal ou ouvre un sujet public. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:40 | |
| bon c'est bien ce que je pensais il ne faut pas attendre. Par contre les modos de DOA qui ne font rien même pas envoyer un mot pour lui dire d'envoyer la doll c'est un peu décevant, mais bon. Je vais envoyer un dernier message à la personne pour la prévenir comme dit Jade, et après s'il n'a pas réagit d'ici lundi j'ouvrirai un litige. Par contre un itige sur paypal cela se passe comment ?
merci pour votre soutien, punaise je flippe! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|