| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 17:52 | |
| Ouvrir un sujet public sur DoA ce n'est pas anodin et ça fait pression sur les vendeurs. Toi tu as la preuve que tu as envoyé l'argent et qu'il a été reçu, la vendeuse essaie de faire trainer pour une raison obscure, tu as des raisons de t'inquiéter. Tu as le temps pour ouvrir un litige paypal (40jours je crois) mais rien que lui dire ça devrait la faire bouger, je croise les doigts! _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 18:13 | |
| Minouchka : méfiance ! Si tu ouvre un litige paypal quand tes sous seront sur son compte bancaire, ben paypal ne pourra rien te rembourser ! J'ai eu le souci sur ebay, un acheteur qui ne m'a jamais envoyé l'article. Mais mes sous n'étaient plus sur son compte paypal et donc paypal n'a rien pu prendre pour me rembourser depuis un compte vide. Donc, c'est un peu bizarre que ta vendeuse insiste autant pour que les sous ne soient plus disponibles sur paypal, non ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 19:17 | |
| Punaise je flippe vraiment là, j'ai vu sur paypal que l'on avait 45 jours pour ouvrir un litige, donc là c'est bon pour les délais, mais si comme dit Belin si les soous n'y sont plus (sur son compte paypal) il n'y a lus rien à faire. Bref j'ai les doigts tous tordus à force de les croiser^^^
je lui ai envoyé un message lui disant que s'il n'envoyait pas la doll au plus tard lundi (là c'est le WE) j'ouvrais un litige paypal et un incident sur DOA. On va bien voir. S'il est de bonne foi il va réagir, sinon ben je suis dans la M****E !!!
Merci pour vos messages de soutien
Edit : peut-être que je devrais ouvrir déjà le litige paypal ?? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 19:24 | |
| Peut-être qu'il s'est simplement trompé en écrivant son adresse mail ? Ça m'ait déjà arrivé, de ton côté le paiement est marqué comme envoyé même si l'adresse est une fausse, mais de l'autre bien sûr, le vendeur ne reçoit pas l'argent. Si c'est le cas tu peux simplement annuler la transaction via ton compte paypal. En espérant que ce soit juste un malentendu ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 19:28 | |
| J'espère que ton vendeur va réagir minouchka. Si tu lui a envoyé un message pour le prévenir et qu'il est de bonne foi, je pense qu'il va te répondre dans les plus bref délais pour te dire qu'il t'envoie la doll. Si tu n'as pas de message de sa part, ouvre vite un litige paypal et un sujet sur DOA. Je croise fort les doigts pour toi, pour que cette histoie ce règle au plus vite | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 21:27 | |
| - minouchka a écrit:
- Punaise je flippe vraiment là, j'ai vu sur paypal que l'on avait 45 jours pour ouvrir un litige, donc là c'est bon pour les délais, mais si comme dit Belin si les soous n'y sont plus (sur son compte paypal) il n'y a lus rien à faire.
Bref j'ai les doigts tous tordus à force de les croiser^^^
je lui ai envoyé un message lui disant que s'il n'envoyait pas la doll au plus tard lundi (là c'est le WE) j'ouvrais un litige paypal et un incident sur DOA. On va bien voir. S'il est de bonne foi il va réagir, sinon ben je suis dans la M****E !!!
Merci pour vos messages de soutien
Edit : peut-être que je devrais ouvrir déjà le litige paypal ?? Coucou , pas de soucis à te faire pour récupéré l argent via paypal . Depuis peu ils remboursent tout même si le compte paypal du vendeur est à 0 (si il y à rien ils mettent le compte du vendeur débiteur ) . Effectivement avant ils remboursaient uniquement ce qu 'ils récupéraient sur le compte du vendeur. Donc si tu ouvres ton litige avant la fin des 45 jours et que ton vendeur n a pas de preuve d' envoi à fournir tu seras remboursé intégralement. Bon courage ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 21:48 | |
| bon moi je viens juste gueuler sur la poste!!!!!!!!! ca fait presque 2 semaines qu'ils étaient en grève, je passe commande a tathyana pour une tenue en vente, et là je la reçois (grève finie) et avec elle met toujours des barrettes papillons, mais les barrettes sont explosées!!! dans une enveloppe a bulle, déjà dessus une grosse trainée noire genre trace d'enveloppe qui s'est coincé dans la trieuse de courrier, et pis bah les barrettes en plastique totalement pulvérisées. la dernière fois elle avait envoyée des barrettes en métal, finalement c'était une meilleure idée. A bas la poste!! bande de sauvages!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mar 2010 - 21:59 | |
| Hier j'entendais la responsable de mon bureau de Poste dire que le service postal s'était dégradé de façon phénoménale ces derniers temps et que ça n'irait pas en s'arrangeant...Depuis janvier, j'ai eu mon premier colis perdu (j'ai reçu le courrier hier m'annonçant officiellement sa disparition) et deux lettres intentionnellement ouvertes J'ai aussi eu cette semaine mon premier colis éventré, fouillé puis mal remballé par la douane mais c'est une autre histoire ^^' | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 8:51 | |
| voilà les dernières noouvelles j'ai envoyé un mail et il m'a répondu "Hello , You're still not answering to my mails and I can't wait any longer because of your bank problems (I don't have anything to do whith that) So here is the thing : You send me the doll whith all the accessories we agreed during the sale on monday (last deadline) OR I warn Paypal of the problem in the transaction and I open a paging thread in the Feedback-Problems section of DOA. Thanks for answering quickly to my mail." et il m'a répondu "Hi ... Havent had the time to answer you untill now. As I told you, I cannot send the doll until I have the money, since I don't have any money as of yet, there is a reason that I am selling the doll to you! I have just been informed, by PayPal, that the money should be on my bankaccount Monday or Tuesday, not later than the 19th of this month! And ofcourse I will send the doll the same day the money have arrived... It is not my fault that Paypal has made a mistake with the payment, besides, I don't really care if you give me bad credit on DOA, I have the right reply and I don't find this sale amousing, at all, its not only you who have paid for a doll, but how do you think I feel about this whole mess, its not something I will ever! Do again, unless the buyer is completely aware, that the doll will not be sent to the buyer, until the money is on my bankaccount! Sorry... but I really hope you understand my situation, as I understand yours ( Med venlig hilsen" donc voilà, il persiste sur sa position, mais il m'a répondu c'est déjà ça j'attends lundi ou mardi, et j'agirai s'il ne se passe rien. Nabiki44, ce que tu dis me rassure, merci. Car si à ce jour paypal fonctionne comme ça sur les litiges, je peux donc attendre lundi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 11:08 | |
| Peut-être qu'il fait ça pour se prémunir d'un faux litige, s'il est assez parano. Pour se protéger si jamais tu engages un litige alors qu'il t'a envoyé la doll. Mais dans ce cas, il ne doit pas être au courant que maintenant, paypal passe le solde en négatif au lieu de juste rembourser à partir du solde paypal. Donc quoiqu'il en soit, il serait couillé. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 11:27 | |
| Minouchka: A la lecture, j'interprète, peut-être à tort, qu'il n'a pas l'argent disponible sur son compte et qu'il attend donc le virement de paypal à son compte pour faire l'envoi. Non pas ton argent mais de l'argent en général pour payer la poste! Donc à réception de ton argent sur Paypal, il a fait le virement sur son compte, ce qui prend un certain nombre de jours et dès qu'il a cet argent son son compte bancaire, il envoie.
J'espère pour toi que ce n'est que cela! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 12:15 | |
| Je suis foutue... Je commence à regarder les perruques pour une hypothétique Princess (Notdoll)......................... AIDEZ-MOOOOOOOOI | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 12:21 | |
| OMG, Khaar ! Voui, t'es foutue ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 12:25 | |
| Je vais me jeter dans la tablette de chocolat pour oublier... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Mar 2010 - 13:00 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je vais me jeter dans la tablette de chocolat pour oublier...
Je peux te rejoindre dans la tablette ? La Tara de Planetdoll me faisait de l'oeil, maintenant elle passe au rentre-dedans ! Oskour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|