| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.03.10 14:03 | |
| La Tara, je veux même plus la regarder... Je la trouve trop craquante... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.03.10 14:06 | |
| Idem. Et Cléophée (@ Belin) n'arrange RIEN ! Et le fait que j'ai un rôle tout trouvé pour elle ne fait qu'enfoncer le clou. Oskour !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.03.10 14:10 | |
| afff je vous comprends, la Cléophée de miss Belin me fait un effet terrible à chaque fois. J'ai failli prende une Tara à cause d'elle mais j'ai commandé une Riz car elle correspond mieux au perso que je veux créer, elle a une bouille plus triste. Par contre j'ai encore envie d'avoir une Tara | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.03.10 14:13 | |
| Je compatis. Et je retiens ma main qui veut cliquer, la vicelarde, sur "ajouter au panier". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 15.03.10 15:03 | |
| Je crois que le fait de tomber systématiquement en ce moment sur des professionnels qui ne tiennent pas les délais annoncés par eux-même en réponse à ma question, m'ôte toute patience. Deux semaines passées que j'ai reçue une commande erronnée de la part de Sadol et on me dit aujourd'hui qu'il faut encore que je patiente 10 jours de plus pour deux malheureux items manquants donc j'aurais attendu deux fois mon tour à cause d'une mauvaise gestion de leur part et chez Dollkot, je leur demande où en est ma commande et on me repond grosso modo "nous faisons tout ce que nous pouvons mais ils nous faut plus de temps pour finir votre poupée"...oué sauf que moi j'ai payé des outfits pas une poupée... Je jette l'éponge, je vais arrêter d'attendre tout connement comme ça j'aurais l'agréable surprise à un moment où un autre en recevant mes items et je crois que je vais brûler ma carte bleue pour ne plus être tentée de faire des achats qui m'irritent plus qu'autre chose au final surtout vu le montant de ces dits achats :/ |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 15.03.10 19:22 | |
| je veux mon vampire !! donner moi mon futur mnf Karsh !!!! je veux pas attendre Avril pour le commander !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! *retourne prendre son mal en patience* | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 15.03.10 20:28 | |
| et bah vu tout les retards, j'espère que Resin soul et Creshent shop tiendront leur délais!! donc normalement, arrivée: - 1 FP unoa lusist normal creshent shop e 9 avril - 1 FP unoa sist normal creshent shop le 9 Avril - 1 Bei 27cm resin soul le 25 mars | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 15.03.10 21:44 | |
| - Lumina a écrit:
- je veux mon vampire !! donner moi mon futur mnf Karsh !!!! je veux pas attendre Avril pour le commander !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
*retourne prendre son mal en patience* Je compatis, moi aussi je dois attendre avril pour commander mon futur résineux. ^^ Allez, plus que 2 grosses semaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 15.03.10 22:19 | |
| - Lumina a écrit:
- je veux mon vampire !! donner moi mon futur mnf Karsh !!!! je veux pas attendre Avril pour le commander !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
*retourne prendre son mal en patience* Bon, ça va, avril c'est pas trop loin, encore XD |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 10:47 | |
| Bon, mini fausse lamentation : les blythes c'est comme les bjds, ca n'en fait qu'a sa tete. Du coup moi, innocemment, je mets une tenue a Lichen. Ben c'est plus Lichen. Du tout. C'est une petite chose blonde et pastel absolument adorable, c'est la petite soeur de Honey B, et je sais pas comment l'appeler. (Mais j'avoue, elle est trop mignonne pour que je puisse grogner. Et puis elle a des eyechips genialement hallunicés, chuis fan ) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 20:35 | |
| Ne jamais, ô grand jamais refaire une totale custo pendant une vente... C'est le risque de l'aimer encore plus qu'avant et de la retirer de la vente... Je sais plus quoi faire | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 20:38 | |
| Si tu as un doute garde là, tu risques de le regretter | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 20:53 | |
| Oui c'est la décision que je viens de prendre, j'ai trop peur, si je la reprend plus tard (vu que c'est une Momo de Dollmore), de ne plus réussir le même make up donc elle reste à la maison pour de bon ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 20:59 | |
| Ah c'est le destin alors ! (c'est super cool qu'une poupée s'impose à ce point, ça n'arrive pas si souvent)Et n'oublie pas de nous poster pleins de photos hein ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 16.03.10 21:11 | |
| Tu as bien fait En plus tu pourras toujours la mettre en vente plus tard si jamais tu ne t'en occupe plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|