| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:01 | |
| Jacty j'étais comme toi avant. Je ne supportais pas la moindre rayure ou micro pet sur mes poupées. C'était presque maladif ^^° Mais on se rend vite compte qu'il est impossible de les garder immaculées dans le temps même en les manipulant avec grande précaution. Et puis ces micro défauts et les affres du temps font partie de leur charme, ça leur donne une histoire. C'est exactement ce qui me plait dans les jouets vintage que j'ais. Maintenant je les manipule toujours avec grand soin mais s'il y a un petit hic, tanpis ^^
Dernière édition par Jade le Mar 9 Mar 2010 - 12:02, édité 2 fois |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:01 | |
| bon je vais me préparer psychologiquement à restringuer la miss quand elle arrive | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:05 | |
| Tout comme Jade et toi Jacty, j'étais au bord de la crise de nerfs dès que je voyais des rayures ou des dommages sur mes dolls...paradoxalement, c'est le jour où j'ai eu de la "grosse" casse (mon lazule s'est explosé par terre, en plein dans un pot en verre qui a éclaté lui aussi sous le choc) que j'ai arrêté de psychoter. Tout simplement par ce que j'ai mesuré qu'il pouvait y avoir des dommages bien pires sur une doll que des rayures et autres "traces d'utilisation". Lamentation du moment : pourquoi ce ù$*ù de tracking marche pas ? J'ai quand même envoyé 500 euros de résine aux states, j'apprécierais que le fil qui me relie à ce fichu colis ne soit pas coupé ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:22 | |
| Jade et Subarud : Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de voir que d'autres sont ou ont été comme moi... En effet chez moi ça peut vite être maladif... Je ne vois plus que ça, et les tentatives de réparation sont comme une atteinte supplémentaire à la poupée.... Haha, petite je pouvais "achever" une poupée abimée tellement je la supportais plus. Evidemment je vais pas faire ça sur des MD, hein, mais parfois l'envie est là. Mais je vois que vous avez réussi à vous soigner, alors certainement que moi aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:51 | |
| Jacty, moi aussi je rejoins votre groupe Impossible de garder un truc ébréché ou fêlé, si c'est plus parfait, et pas réparable, hop, poubelle, même si c'est un truc que j'adorais ! je préfère ne plus l'avoir que de l'avoir sous le nez abimé ! J'en ai eu mal au ventre pendant trois jours quand j'ai vu que la wig avait déteint sur la faceplate de mon unoa. Rien que de l'écrire, j'ai un pincement au coeur. Pourtant, sous la wig ça se voit pas, même sans wig, c'est pas ultra choquant, mais voilà, elle n'est plus "parfaite", sniiiif La doll qui m'angoisse le plus , c'est soleilmoon, j'ai la méga hantise d'un pet dans le subime tatoo de son dos. Du coup, j'ai collé l'articulation de la taille, pour éviter les frottements et les risques d'écaillage, et la miss reste nue, sur le ventre Subarud, il a eu quOi ton lazule comme dégâts? Et tu y as remédié comment ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 12:55 | |
| - Belin a écrit:
- Jacty, moi aussi je rejoins votre groupe
Impossible de garder un truc ébréché ou fêlé, si c'est plus parfait, et pas réparable, hop, poubelle, même si c'est un truc que j'adorais ! je préfère ne plus l'avoir que de l'avoir sous le nez abimé ! J'en ai eu mal au ventre pendant trois jours quand j'ai vu que la wig avait déteint sur la faceplate de mon unoa. Rien que de l'écrire, j'ai un pincement au coeur. Pourtant, sous la wig ça se voit pas, même sans wig, c'est pas ultra choquant, mais voilà, elle n'est plus "parfaite", sniiiif La doll qui m'angoisse le plus , c'est soleilmoon, j'ai la méga hantise d'un pet dans le subime tatoo de son dos. Du coup, j'ai collé l'articulation de la taille, pour éviter les frottements et les risques d'écaillage, et la miss reste nue, sur le ventre
Subarud, il a eu quOi ton lazule comme dégâts? Et tu y as remédié comment ? Enfoncement au menton, assez visible mais réparable, j'ai ponçé, donc par rapport à un lazule "normal", il a le menton légèrement moins en relief. Pas de déchirure, une micro micro rayure au niveau de l'arrête du nez (lié aux morceaux de verre), invisible quand maquillé. En fait la principale répercussion c'est que j'ai interdit pendant six mois à ma colocataire d'approcher mes dolls de près ou de loin XD (c'est elle qui l'avait fait dégringoler) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 13:18 | |
| Ouille, tu as eu de la chance dans ton malheur... Imagine, un truc pareil t'arrive alors que la doll a un super make up de la morkitu, réalisé par une artiste en vogue et payé un bras ... ça a du être sa fête à ta coloc' ! XD Mais aussi elle a du avoir super peur. Et s'en vouloir ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 13:22 | |
| - Belin a écrit:
- Ouille, tu as eu de la chance dans ton malheur...
Imagine, un truc pareil t'arrive alors que la doll a un super make up de la morkitu, réalisé par une artiste en vogue et payé un bras ... ça a du être sa fête à ta coloc' ! XD Mais aussi elle a du avoir super peur. Et s'en vouloir ... Non j'ai pas hurlé plus que ça (j'avoue, j'ai du me retenir) : disons que en soit, un accident pouvant arriver à tout le monde, je n'allais pas la clouer au pilori pour ça. Sauf que la chute était dû à une très claire négligence de sa part (elle a arraché le carton derrière le meuble où le lazule était posé, sans même prendre la peine de le coucher ou de le déplacer), et c'est ce qui m'a particulièrement pas plu, d'où le sermon et l'interdiction de toucher aux bestioles jusqu'à ce que je juge qu'elle les manipulait avec plus de délicatesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 13:52 | |
| Bah tiens il faut qu'on en parle pour qu'un truc qui n'arrive jamais se produise. Ma faceplate akubi est tombée d'1 mètre de haut sur de la moquette et elle a un accroc au make-up sur une des joues. Il y en avait déjà un sous le menton à son arrivée mais ça ne se voyait pas et le make-up était bien joli donc je le gardais comme tel un moment. Bon ben c'est le moment où jamais de lui refaire un make-up plus adapté à ce qu'elle va devenir ^^ C'est dans ces moments là que je suis contente de savoir make-uper mes poupées ^^ |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 16:56 | |
| J'ai une boule à l'estomac. Je viens de mettre en vente mon Bory. T-T Mais bon, c'est pour me faire encore plus plaisir après, tout çaaaa... (mais quand même). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mar 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Mar 2010 - 11:52 | |
| Je hais Volks , je hais les BJD et je hais les gens irrespectueux qui vous foutent dans la merde et en ont rien a battre. Me laisserai pas faire, tant pis pour elle, surtout pour ca et avec mes raisons,o_______0
Bref les BJD c'est 10sdes de bonheurs pour des annees de merdes, moi j'en ai ma dose.
Va preparer son feeler, personne veut une Unoss qui va retrouver sa tete customiser par Zun au Fashion doll Festival. Ceux qui iront et si vous voyez Veraker, elle l'aura, vous la verrez avant moi, la chance. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Mar 2010 - 13:33 | |
| J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Mar 2010 - 13:39 | |
| - Jacty a écrit:
- J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
Ha oui, effectivement...j'ai eu le coup il y a peu pour mon Bertram -_- (perso je relativise en me disant que j'ai plein de photos en stock pour enrichir l'annonce...) Mais comment je fais pour pourrir ma doll (à walp, white skin) chaque fois que je la manipule alors que je me lave toujours les mains avant de le faire ? Elles sortent d'où ces $ù$* traces de doigts pas propres, je sécrète naturellement de la suie ou quoi ? Ras la crête de nettoyer tous les jours une poupée que j'ai simplement déplacée d'un meuble à l'autre ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Jacty a écrit:
- J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
... ou qui ne prennent même pas la peine de vous donner de réponse... Ca commence à me gonfler sur DoA ces gens qui ne sont pas capables de dire "Ah merci de ta réponse, mais finalement ça ne m'intéresse pas" >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|