| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 19:10 | |
| Custom House commence à me les briser ! Je commence à avoir envie de leur pondre un remake de Shinning teinté de Saw ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 19:16 | |
| Toujours pas reçu le chèque pour la doll, cela fait une semaine qu'il a été expédié | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 19:41 | |
| Envie de voir des hybrides humains/animaux mais plus les versions Iplehouse que souldoll : tête et membres d'animal sur corps humains. Genre minotaure, dieux égyptiens,... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 8:26 | |
| Va falloir un jour qu'on m'explique pourquoi des vendeuses qui mettent un truc en vente (logique), bumpent régulièrement leur topic et se connectent au moins une fois par jour ne répondent pas quand on dit qu'on veut acheter . Y'a un truc que j'ai pas du comprendre là...ça fait la 5ème qui me fait le coup en deux semaines je commence à me demander si c'est une nouvelle mode. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 12:57 | |
| Aahahh ! Qu'est-ce que j'peux être c**** u_u | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 13:28 | |
| Bah là tout de suite, dans l'instant j'me sens super nulle T _T J't'expliquerai demain tiens ^^' | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 13:35 | |
| Buh.... ok tu m'expliqueras !
Sinon, garde cette phrase en tête :
"Ne dis pas de mal de toi-même, les autres s'en chargeront assez !" | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 13:39 | |
| En fait j'aurais pas du me lever lundi matin déjà, je fais que des bourdes cette semaine... Enfin bref, il faut pas que je me morfonde, je vais voir du monde ce week end, faut pas que je tire la gueule ^^' | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 16:22 | |
| Purée je comprends pas pourquoi, à chaque fois que je reçois une doll ou un truc important, mon colis reste bloqué une journée sans raisons apparentes chez Chronopost... Et bien sûr, aucune notification de leur part grrr... Ma Leeke est chez eux depuis hier après-midi, elle bouge pas, aucun statut... Ca m'énerveuuuh... On en revient toujours au même constat : c'est ultra rapide pour faire Corée-Paris, et ça met le triple du temps pour faire une cinquantaine de km... Moi qui voulait cacher son arrivée à mes parents, maintenant c'est foutu... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 16:51 | |
| Je crois que c'est ce qui s'appelle la loi de Murphy. Ou le service public français ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 16:54 | |
| - Zillah a écrit:
- Je crois que c'est ce qui s'appelle la loi de Murphy. Ou le service public français ?
Ah ? Y'a une différence ? - Douce plume a écrit:
- Toujours pas reçu le chèque pour la doll, cela fait une semaine qu'il a été expédié
Tu demandera à Belin au bout de combien de temps mon chèque pour des frais de port est arrivé... J'espère pour toi qu'il arrivera vite à bon port. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| - Blah a écrit:
- Zillah a écrit:
- Je crois que c'est ce qui s'appelle la loi de Murphy. Ou le service public français ?
Ah ? Y'a une différence ?
J'suis obligée de répondre tout de suite ? Sinon, au secours, je vais craquer ! L'appel de la résine devient trop fort ! D'autant plus que je sais quoi en faire - pour une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|