| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:45 | |
| Depuis que j'ai ma Cuprit, je me rends compte que j'aime un peu moins ma Béryl. Je me rends compte que j'ai un voyage à Bali dans une boite que je n'ouvre jamais, et ça craint. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:48 | |
| - Jacty a écrit:
- Depuis que j'ai ma Cuprit, je me rends compte que j'aime un peu moins ma Béryl.
Je me rends compte que j'ai un voyage à Bali dans une boite que je n'ouvre jamais, et ça craint. Idée : Jacty vend sa Béryl à Subarud qui peut alors se débrouiller avec Myra pour le corps Zaoll vu qu'elle aura sa Béryl. Désolée mais ça fait vraiment "A aime B qui aime C qui aime A". Bon courage à toutes. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:49 | |
| Haha, oui tiens, remarque. Je vais mettre un CD de Moby et réfléchir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:51 | |
| - Blah a écrit:
- Jacty a écrit:
- Depuis que j'ai ma Cuprit, je me rends compte que j'aime un peu moins ma Béryl.
Je me rends compte que j'ai un voyage à Bali dans une boite que je n'ouvre jamais, et ça craint. Idée : Jacty vend sa Béryl à Subarud qui peut alors se débrouiller avec Myra pour le corps Zaoll vu qu'elle aura sa Béryl. Désolée mais ça fait vraiment "A aime B qui aime C qui aime A". Bon courage à toutes. Je voterais bien pour mais ma Zaoll est NS et Subarud veut une WS ToT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:56 | |
| Et Subarud n'aura pas les moyens pour deux BJD. Question bête, vu qu'on peut reblanchir une résine jaunit. Y'a pas moyen de WNer une NS ? Ou au final c'est moche ? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 17:00 | |
| Non mais de toute façon, quand je vois le nombre de personnes qui finissent par regretter d'avoir vendu leur Béryl, ça me fait réfléchir à deux fois... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 17:13 | |
| - Blah a écrit:
- Et Subarud n'aura pas les moyens pour deux BJD.
Question bête, vu qu'on peut reblanchir une résine jaunit. Y'a pas moyen de WNer une NS ? Ou au final c'est moche ? Euh nan ça ne fera rien du tout xD La résine NS est teinte dans la masse, donc rien à voir avec le jaunissement. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 17:46 | |
| - Myra a écrit:
- Je commence déjà à stresser que personne ne m'achète ma doll et que je doive attendre des mois avant de pouvoir acheter ma nouvelle Luv u____U
*Impatiente moi? Noooooooooooooon * A mon avis, tu devrais baisser le prix ^^; Ça t'a peut être pris des heures mais j'ai comme un doute que ça se vende ce prix là. Après je te le souhaite qu'elle se vende à ce prix, ça coute rien de laisser. Mais si vraiment tu es impatiente, c'est quand même la solution la plus rapide. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 17:50 | |
| Ouep, je trouve aussi ce prix haut en y réfléchissant... Je vais recalculer ça... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 18:05 | |
| En fait je suis en train de prendre la tête à tout le monde...T_T.
*retourne papouiller son amber boy en se planquant* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 18:53 | |
| En tout cas moi tu me la prends pas, vu que t'fasson ma doll ne correspond pas à ce que tu veux ToT
*Lui agite sa Zaoll sous le nez en psalmodiant* \o\ Le normal skin c'est bieeeeennnn, le normal skin ça devient pas tout jaune, et j'ai baissé le priiiiix... /o/ *Sort loiiiiin* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 19:15 | |
| Rah, je te l'aurais bien pris moi Mais là je suis vraiment comme ça | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 19:17 | |
| C'est pas gentil de me donner des faux espoirs ToT Enfin c'est comme ça hein^^; J'ai surtout hâte de la vendre pour pouvoir acheter sa petite sœur vu que je suis aussi | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 19:21 | |
| - Myra a écrit:
- C'est pas gentil de me donner des faux espoirs ToT
Enfin c'est comme ça hein^^; J'ai surtout hâte de la vendre pour pouvoir acheter sa petite sœur vu que je suis aussi Je compatie u_u Tu as pensé à DOA ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 19:24 | |
| J'ai pas très envie de me prendre la tête avec les envois à l'étranger >< Je tenterais bien en"Europe only" ceci dit, mais bon.
Edit : Ayé! Je veux vraiment la vendre vite donc je me suis mis un coup de pied aux fesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|