| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2006 - 23:29 | |
| Crimson > ce sont les limitées qui sont out of stock, tous les basics sont dispo (y compris les fullset pour les DOC) sauf Shall (et j'imagine qu'elle sera restockée bientôt). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2006 - 23:59 | |
| j'ai bien mal vu alors ^^; |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 9:48 | |
| - subarud a écrit:
Sauf que moi je n'ai aucune envie de faire un achat auprès d'une personne qui change le prix et la vente comme ça l'arrange et qui ne répond à aucun message. Y'a un moment où ça va bien de prendre les gens pour des cafetières Elle est pas mal celle là! Pareil, à ta place, je crois que je l'enverrai balader >_> | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 9:53 | |
| - subarud a écrit:
- Sauf que moi je n'ai aucune envie de faire un achat auprès d'une personne qui change le prix et la vente comme ça l'arrange et qui ne répond à aucun message. Y'a un moment où ça va bien de prendre les gens pour des cafetières
Négocie le prix à la (grosse) baisse (si la poupée t'intéresse toujours bien sûr)! Ca lui fera les pieds! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 9:58 | |
| - Boule de poils a écrit:
- subarud a écrit:
- Sauf que moi je n'ai aucune envie de faire un achat auprès d'une personne qui change le prix et la vente comme ça l'arrange et qui ne répond à aucun message. Y'a un moment où ça va bien de prendre les gens pour des cafetières
Négocie le prix à la (grosse) baisse (si la poupée t'intéresse toujours bien sûr)! Ca lui fera les pieds! Rien du tout, je vais lui signifier que j'ai considéré son silence comme un refus et que je n'ai pas confiance, donc que je ne fais pas affaire avec elle. Namého . En plus ce qu'elle vend n'est ni rare ni limitée, ça m'aurait simplement arrangé d'avoir un zaoll boy "clé en main", mais si c'est pour que ça se passe comme ça, j'irais l'acheter chez dollmore et je le donnerais à une customiseuse qui sera un peu plus polie. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 10:12 | |
| Rahhhh crotte de flute >< Je veux incarner un nouveau perso dans ma Luv (celui prévu pour une future seconde Luv), même que la réflexion m'a bien empêchée de dormir, sauf qu'elle est poncée, et que pour ce perso là, j'ai besoin des seins, évidemment u___U
Si quelqu'un est intéressé par une zaoll poncée, vous pouvez me MP, je vais ouvrir un topic dans la matinée. (ICI)
Dernière édition par Myra le Mer 3 Mar 2010 - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 10:30 | |
| @Subarud> Bah, rien que pour le plaisir de la faire tourner en bourrique! (Oui, j'suis un peu d'humeur bagarreuse ce matin, j'avoue!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 12:19 | |
| - Boule de poils a écrit:
- @Subarud> Bah, rien que pour le plaisir de la faire tourner en bourrique!
(Oui, j'suis un peu d'humeur bagarreuse ce matin, j'avoue!) Plus un. Nan mais ho, faut pas pousser mémère dans les orties. - Sayyadina a écrit:
- Pourquoi faut-il que je rêve toute la nuit d'un moule qui n'est plus produit et que j'aurais peu de chance de trouver un jour ?!?!?!
Lequel ? Sinon lamentation courante de tout le monde ici ou presque : pourquoi y'a tous les moules qui me sont tombés dessus en février ? J'espère qu'il n'y aura RIEN en mars parce que j'ai bien torturé le porte-monnaie là. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 14:55 | |
| - Blah a écrit:
- Sayyadina a écrit:
- Pourquoi faut-il que je rêve toute la nuit d'un moule qui n'est plus produit et que j'aurais peu de chance de trouver un jour ?!?!?!
Lequel ?
Unidoll Jace. Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse d'un moule dont la production s'est arrêté ...le mois dernier!!! J'aurais pas pu le voir avant... Bon en même temps j'avais dit UNE seule BJD...la cacahouète maudite s'est emparée de moi? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 14:58 | |
| - Citation :
- Bon en même temps j'avais dit UNE seule BJD...la cacahouète maudite s'est emparée de moi?
*pat pat* je compatis! ^^; _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 15:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Bon en même temps j'avais dit UNE seule BJD...la cacahouète maudite s'est emparée de moi?
*pat pat* je compatis! ^^; Compatis aussi. Te souhaite d'en trouver un sur le marché secondaire. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 15:52 | |
| Je commence déjà à stresser que personne ne m'achète ma doll et que je doive attendre des mois avant de pouvoir acheter ma nouvelle Luv u____U *Impatiente moi? Noooooooooooooon * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 15:57 | |
| - Myra a écrit:
- Je commence déjà à stresser que personne ne m'achète ma doll et que je doive attendre des mois avant de pouvoir acheter ma nouvelle Luv u____U
*Impatiente moi? Noooooooooooooon * C'est pas Subarud qui cherchait un zaoll boy justement ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:00 | |
| - Blah a écrit:
- Myra a écrit:
- Je commence déjà à stresser que personne ne m'achète ma doll et que je doive attendre des mois avant de pouvoir acheter ma nouvelle Luv u____U
*Impatiente moi? Noooooooooooooon * C'est pas Subarud qui cherchait un zaoll boy justement ? Elle m'a déjà contacté . Je préfère concentrer mes recherches sur la Beryl. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 16:02 | |
| - Myra a écrit:
*Impatiente moi? Noooooooooooooon * Je suis exactement dans le même cas que toi, je compatis U___U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|