| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 21:06 | |
| La résine me ruine ! Y'a 2 mois j'avais réussis à mettre 500€ de côté et la paf tout s'est envolé dans des achats de bout de résine | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:22 | |
| - Cassiel a écrit:
- La résine me ruine !
Y'a 2 mois j'avais réussis à mettre 500€ de côté et la paf tout s'est envolé dans des achats de bout de résine Pareil. Le pire... c'est que pour des coups de cœurs pas prévus, donc je dois remettre la même somme de coté pour acheté ce qui était prévu à la base ! *maudite* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:32 | |
| Tu crois qu'il existe des cure pour se sortir de ce pétrin | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- Tu crois qu'il existe des cure pour se sortir de ce pétrin
Euh, arrêter les BJD ? *vi vi je sors, pas taper* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:42 | |
| Nan ça c'pas possible xD
*lance des Dragibus sur la tête de Blah*
xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:45 | |
| *Attrape les dragibus et les range pour plus tard* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:46 | |
| *sors son aimant à Dragibus et dévalise Blah* Toujours être prévoyante *va s'asseoir dans son coin pour suivre la discussion* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| - Laure. a écrit:
- *sors son aimant à Dragibus et dévalise Blah*
Toujours être prévoyante
*va s'asseoir dans son coin pour suivre la discussion* Nan mais suffisait de demander hein, chuis pas fan des dragibus. Te les aurais volontiers donner. Y'a toujours la question de savoir si les coups de cœur sont des limités. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:54 | |
| J'ai lu une phrase une fois qui disait : Un dragibus aquis légalement ne vaut jamais un dragibus volé...
*ou alors ça parlait de baisers peut-être ?*
M'enfin qu'est-ce que je fiche ici moi ? J'ai pas à m'lamenter... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 22:58 | |
| *Vole tous les dragibus noirs* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 23:13 | |
| - Blah a écrit:
Y'a toujours la question de savoir si les coups de cœur sont des limités. une OOAK sublissime. Je regrette pas. Par contre chéri va faire la gueule... Je lui dirais quand il la verra à la maison, ça me laisse le temps de trouver une mauvaise excuse et d'aiguiser mon regard de chihuahua battu ! Ou alors je la planque un moment, et je fais comme si je l'avais depuis longtemps ? *jette négligemment des oursons en guimauve* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mar 2010 - 23:19 | |
| Idées d'excuses à la con : -en trouver des encore plus chères pour lui faire admettre que wé, finalement elle vaut "pas si chère" comparée. -que sinon t'aurai été tellement malheureuse que ben, il aurait seul un bout de temps. ? -C'est ton cadeau de toi à toi pour une occasion ou une autre. ... Y'a un sujet d'excuse non ? tu trouvera certainement. Par contre, nous on veut les photos. *et j'aime pas les oursons à la guimauve ni qu'on gâche la bouffe* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| - Blah a écrit:
- Par contre, nous on veut les photos.
Vouiiiiiii !!! - Blah a écrit:
*et j'aime pas les oursons à la guimauve ni qu'on gâche la bouffe* T'inquiètes, j'ai tout ramassé *miom* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 14:40 | |
| Voui Panda, on veut les photos... et vite EDIT : Je suis incapable de trouver une seule photo d'une Narindoll Firefly... C'est normal ça ?? Personne n'en a acheté ? C'est une poupée récente ? ou alors juste qui ne plait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mar 2010 - 18:11 | |
| Chez Sadol ils ne sont pas très commerçant, j'attends 1 mois pour une commande qui arrive avec un item manquant et un autre en double avec des gros trous dans les manches pour les deux (je me demande bien comment ils ont fait pour ne pas le remarquer ^^°). Je leur demande de m'envoyer l'item manquant et de remplacer l'article défectueux par un tout autre, j'ai une réponse presque une semaine après et ils m'ont bien demandé de payer les quelques $ de différence. Et qque chose me dit que je suis bonne pour ré attendre un tour complet pour les recevoir...un petit peu bof tout ça ^^° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|