| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 9:36 | |
| j'essaie de me motiver pour restriquer mon corps Leeke mais j'ai pas envie de perdre mes doigts dans l'histoire | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 10:00 | |
| non Anaïs ne te met pas des idées débiles en tête, arrête de baver sur les Enchanteddolls tout de suite, réfrène, réfrène, respire ..... voilà, ça va mieux. Maintenant, fuis. è_é | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 10:49 | |
| - Loofthewood a écrit:
- y'a aussi la solution : fils + aiguille + tissu ...
.... sors en courant ...
edit : non mais sans plaisanter la tenue est splendide *Choisis minutieusement son matériel* *Pars à la recherche de Loofthewood* C'est vrai quoi, spas encore tout le monde qui sait coudre. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 10:53 | |
| Aïe Lynxia, ça c'est franchement naze, tu vas me dire qu'après une si longue attente ils savent toujours pas ce que tu as commandé ? Je suis énervée pour toi ^_^X C'est quand même pas sorcier d'envoyer la bonne poupée, vu le prix, et le service après vente derrière, ils n'ont pas de quoi être fiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 11:17 | |
| - Lynxia a écrit:
- Bon ben je crois que cette narae est maudite.
Ils se sont trompés de système de genou (il m'ont mis le nouveau alors que je voulais l'ancien). Du coup, je trouve ses jambes laides et la résine pinky white ne me plaît pas. J'attends la réponse de Joan avant de la make uper pour essayer de me l'approprier mais bon... C'est Zun qui reportait qu'on lui avait dit que l'ancien système de genoux n'était plus dispo. tiens, je la cite dans le sujet section FAQ - Citation :
- Là je viens de recevoir un mail de Joan (lueur d'espoir, toutes mes pensées négatives s'envolent: tracking?) eh non !
On m'annonce que j'ai payé 590$ (ponçage et cie, je la voulais toute belle) pour une poupée dont les genoux ne seront pas au nouveau système annoncé.
Narin has informed us that they will no longer offer the new knee system which you ordered
Foutage de gueule ! Ça fait donc 2 mois qu'ils attendent que le groupe de la commande 80 se remplisse, que mon argent est chez eux pour une poupée que je n'aurai pas telle que je l'ai commandée ! Je suis désolée pour toi :/ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 11:24 | |
| Pas tout compris : Zun voulait le nouveau système et on lui dit qu'il n'est plus d'actualité alors que Lynxia voulait l'ancien système et se retrouve avec le nouveau ? C'est quoi ce foutage de gueule ? Sinon, bah z'avez ptet la possibilité de vous les échangez mais bon. Ca reste nul et lamentable de leur part. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 12:11 | |
| Coucou ! Désolée pour toi Lynxia. Décidément... Enfin je me suis assez exprimée sur Narindolls. La confusion c'est qu'il y avait deux systèmes de genoux à la base : les anciens façon Unoa en dessous du genou, et les "nouveaux avec un système complètement naze et fragile cfr les photos de Limë je pense d'une pièce indépendante qui vient se placer entre la cuisse et le mollet. Les nouveaux genoux proposés fin de l'année passée et une des raisons de ma commande sont les même que l'ancien système sauf que le genou est coupé façon SD Luts au dessus du genou (plus question de cette crasse de gadget indépendant de la jambe). Alors on est maniaque ou pas, perso pour avoir eu les deux versions chez moi je suis une inconditionnelle des genoux type Luts et non Unoa. Ce système-là que j'ai choisi après avoir demandé confirmation qu'il s'agit d'une jambe en 2 pièces et non 3 a été déclaré non dispo, raison de mon annulation. Si Lynxia tu as reçu ce système-là je ne comprends plus rien, en revanche si tu as reçu cette crasse de pièce à mettre dans le genou je suis désolée pour toi, à ta place j'irai pester chez Dollfair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 12:19 | |
| Oui je parlais de la jambe en 2 morceaux, Lynxia c'est une jambe en 3 non ? Je l'ai compris comme ça ^^
Dernière édition par Jade le Jeu 22 Avr 2010 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 12:23 | |
| Ben je le comprends comme toi ou plutôt je le crains... Ahlàlà ben si c'est ça faudrait vraiment aller pousser une gueulante, pour mon cas Dollfair a été très fairplay et rapide. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 12:54 | |
| *commence à flipper grave pour son Narin* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 13:11 | |
| Le Bory que j'ai commandé a enfin bougé !!! A la DOUANE !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 13:16 | |
| Pauvre .An c'est vachement rassurant x)
J'attend depuis trois mois mon Dollzone est toujours rien ... alors qu'il va repartir surement directement à la vente ... pour un autres achat .... J'en ai marre ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 14:27 | |
| Ça m'épuise, ils me fatiguent à la poste, est-ce qu'un jour, un seul, ils me livreront quelque chose normalement ? Le mec de Chronopouet m'appelle si je suis pas là et repasse dans l'aprèm, lui ! Là je suis pas allée bosser exprès, et non, monsieur est trop neuneu pour sonner, sachant que le colis rentre dans la boîte hein... ou même pour mettre un tout petit avis de passage... Je tiens à signaler que je n'en ai JAMAIS vu un seul, qui me soit destiné, mon chéri à jamais de souci lui et il ramène le joli papier à la poste du coin et récupère son colis le lendemain. Il fallait que je fasse le pied de grue en bas de mon immeuble pour avoir mon foutu colis alors qu'il ne vérifie même pas mon identité, et ça à chaque fois. Ce qui ne l'empêche pas de rester 30 minutes dans l'immeuble d'à côté et de repartir avec autant de colis, voire un ou deux en moins, qu'à son arrivée. Et il ne déposera jamais ce fichu paquet à la poste d'à côté hein J'en ai juste ma claque, on peut pas aller à leur centre coliposte parce que c'est "fermé au public", tu m'étonnes, trop de baffes se perdraient sinon Là je peux plus, j'vais appeler partout ou je peux jusqu'à ce que j'ai un responsable, parce que ça fait 2 ans que ça dure c'est bon là... Encore une matinée de perdue, et demain je fais quoi, je campe dans la rue ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Avr 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|