Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:36

j'essaie de me motiver pour restriquer mon corps Leeke mais j'ai pas envie de perdre mes doigts dans l'histoire melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:00

non Anaïs ne te met pas des idées débiles en tête, arrête de baver sur les Enchanteddolls tout de suite, réfrène, réfrène, respire ..... voilà, ça va mieux. Maintenant, fuis. è_é
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:25

Bon ben je crois que cette narae est maudite. daisy
Ils se sont trompés de système de genou (il m'ont mis le nouveau alors que je voulais l'ancien). Du coup, je trouve ses jambes laides et la résine pinky white ne me plaît pas.
J'attends la réponse de Joan avant de la make uper pour essayer de me l'approprier mais bon...
melt
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:49

Loofthewood a écrit:
y'a aussi la solution : fils + aiguille + tissu ...

.... sors en courant ...

edit : non mais sans plaisanter
la tenue est splendide
*Choisis minutieusement son matériel*
*Pars à la recherche de Loofthewood*
Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Violence15
Twisted Evil
C'est vrai quoi, spas encore tout le monde qui sait coudre.
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:53

Aïe Lynxia, ça c'est franchement naze, tu vas me dire qu'après une si longue attente ils savent toujours pas ce que tu as commandé ? Je suis énervée pour toi ^_^X C'est quand même pas sorcier d'envoyer la bonne poupée, vu le prix, et le service après vente derrière, ils n'ont pas de quoi être fiers.
amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:17

Lynxia a écrit:
Bon ben je crois que cette narae est maudite. daisy
Ils se sont trompés de système de genou (il m'ont mis le nouveau alors que je voulais l'ancien). Du coup, je trouve ses jambes laides et la résine pinky white ne me plaît pas.
J'attends la réponse de Joan avant de la make uper pour essayer de me l'approprier mais bon...
melt
C'est Zun qui reportait qu'on lui avait dit que l'ancien système de genoux n'était plus dispo.

tiens, je la cite dans le sujet section FAQ
Citation :
Là je viens de recevoir un mail de Joan (lueur d'espoir, toutes mes pensées négatives s'envolent: tracking?) eh non !

On m'annonce que j'ai payé 590$ (ponçage et cie, je la voulais toute belle) pour une poupée dont les genoux ne seront pas au nouveau système annoncé.

Narin has informed us that they will no longer offer the new knee system which you ordered

Foutage de gueule ! Ça fait donc 2 mois qu'ils attendent que le groupe de la commande 80 se remplisse, que mon argent est chez eux pour une poupée que je n'aurai pas telle que je l'ai commandée !

Je suis désolée pour toi :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:24

Pas tout compris : Zun voulait le nouveau système et on lui dit qu'il n'est plus d'actualité alors que Lynxia voulait l'ancien système et se retrouve avec le nouveau ? Shocked Confused
C'est quoi ce foutage de gueule ? Sinon, bah z'avez ptet la possibilité de vous les échangez mais bon.
Ca reste nul et lamentable de leur part.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:11

Coucou !

Désolée pour toi Lynxia.
Décidément...
Enfin je me suis assez exprimée sur Narindolls. Rolling Eyes

La confusion c'est qu'il y avait deux systèmes de genoux à la base : les anciens façon Unoa en dessous du genou, et les "nouveaux avec un système complètement naze et fragile cfr les photos de Limë je pense d'une pièce indépendante qui vient se placer entre la cuisse et le mollet.

Les nouveaux genoux proposés fin de l'année passée et une des raisons de ma commande sont les même que l'ancien système sauf que le genou est coupé façon SD Luts au dessus du genou (plus question de cette crasse de gadget indépendant de la jambe).
Alors on est maniaque ou pas, perso pour avoir eu les deux versions chez moi je suis une inconditionnelle des genoux type Luts et non Unoa.

Ce système-là que j'ai choisi après avoir demandé confirmation qu'il s'agit d'une jambe en 2 pièces et non 3 a été déclaré non dispo, raison de mon annulation.

Si Lynxia tu as reçu ce système-là je ne comprends plus rien, en revanche si tu as reçu cette crasse de pièce à mettre dans le genou je suis désolée pour toi, à ta place j'irai pester chez Dollfair.
http://www.otherside.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:19

Oui je parlais de la jambe en 2 morceaux, Lynxia c'est une jambe en 3 non ? Je l'ai compris comme ça ^^

Dernière édition par Jade le Jeu 22 Avr 2010 - 12:26, édité 1 fois
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:23

Ben je le comprends comme toi ou plutôt je le crains... gene

Ahlàlà ben si c'est ça faudrait vraiment aller pousser une gueulante, pour
mon cas Dollfair a été très fairplay et rapide.
http://www.otherside.be/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:54

*commence à flipper grave pour son Narin*
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:11

Le Bory que j'ai commandé a enfin bougé !!! A la DOUANE !!! mur
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Pauvre .An c'est vachement rassurant x)

J'attend depuis trois mois mon Dollzone est toujours rien ... alors qu'il va repartir surement directement à la vente ... pour un autres achat .... J'en ai marre ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:27

Ça m'épuise, ils me fatiguent à la poste, est-ce qu'un jour, un seul, ils me livreront quelque chose normalement ?
mur
Le mec de Chronopouet m'appelle si je suis pas là et repasse dans l'aprèm, lui !
Là je suis pas allée bosser exprès, et non, monsieur est trop neuneu pour sonner, sachant que le colis rentre dans la boîte hein... ou même pour mettre un tout petit avis de passage...
Je tiens à signaler que je n'en ai JAMAIS vu un seul, qui me soit destiné, mon chéri à jamais de souci lui et il ramène le joli papier à la poste du coin et récupère son colis le lendemain.
Il fallait que je fasse le pied de grue en bas de mon immeuble pour avoir mon foutu colis alors qu'il ne vérifie même pas mon identité, et ça à chaque fois.
Ce qui ne l'empêche pas de rester 30 minutes dans l'immeuble d'à côté et de repartir avec autant de colis, voire un ou deux en moins, qu'à son arrivée.
Et il ne déposera jamais ce fichu paquet à la poste d'à côté hein pourquoi
J'en ai juste ma claque, on peut pas aller à leur centre coliposte parce que c'est "fermé au public", tu m'étonnes, trop de baffes se perdraient sinon rale

Là je peux plus, j'vais appeler partout ou je peux jusqu'à ce que j'ai un responsable, parce que ça fait 2 ans que ça dure c'est bon là...
Encore une matinée de perdue, et demain je fais quoi, je campe dans la rue ?
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:36

En fait, je me retrouve avec le new2-part knees au lieu du classic knees, et c'est bien une jambe en deux parties et non trois.
C'est bien celle-ci qui était censée être indisponible Zun?
Du coup ça m'embête de faire ma chieuse alors que j'ai ce que d'autres n'ont pas pu avoir. -_-'

En tout cas, merci beaucoup de votre soutiens les filles. console
Je dois avouer qu'après une nuit d'insomnie et avec 39 de fièvre, sans compter l'attente et les douanes, j'ai un peu de mal à être objective avec cette poupée.

.An> je croise les doigts pour toi dans ce cas! Wink

Edit: Bon je recontacte Joan, car il est évident qu'il y a une erreur sur la doll. J'ai une narae entièrement poncée alors que je n'avais pas pris l'option "seam sanding". argh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 36 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 68  Suivant