| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 16:01 | |
| Bon, la conversion €/$ ça fait trop mal au porte monnaie, je crois que je vais attendre un bon moment avant de racheter quoi que ce soit -__-' | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 19:43 | |
| Booow, ca me fait un peu mal au coeur mais je vérifie toutes les deux minutes mes mails pour voir quelqu'un est intéressé, c'est tuaaant | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:09 | |
| et que dire de la conversion euro/yen pour 1 € on a 112 yen . On en avait 170 fin 2008. Ca nous fait une baisse de 35% de la valeur de l'euro sur le yen en 1 an et demi.
Dernière édition par eden le Jeu 27 Mai 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:09 | |
| - eden a écrit:
- et que dire de la conversion euro/yen pour 1 € on a 112 yen . On en avait 170 fin 2008.
*déprime encore plus* XD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:10 | |
| Veut makeuper mes poneys, veut makeuper mes poneys,veut makeuper mes poneys, veut makeuper mes poneys, veut makeuper mes poneys, veut makeuper mes poneys... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:50 | |
| Mais pourquoi... Pourquoi ces foutues supia rosy? Je détestais ce moule avant. Et maintenant... ça fait mal à la wishlist T_T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:55 | |
| xiao-meii, dis toi que ce n'est qu'un phénomène de mode ! Il y a trois ans, j'étais une des première à en avoir une (d'ailleur, je crois que c'était la seule du fofo) et d'un coup, hop, c'est l'heure de gloire des rosy ! (se félicite d'avoir vendue la sienne, aime pas avoir la même poupée que tout le monde *d'ailleur, cette unoa fait tâche ! XD*) | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:59 | |
| Je vais essayer de me dire ça Belin, mais j'adore leur bouche, et l'air que ça leur donne >3< Enfin c'est vrai qu'il y en a beaucoup ces derniers temps. Mais c'est après en avoir vu sur DA... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ca pourrait tout aussi bien aller dans le sujet sur la Poste mais bon. Je veux acheter des yeux à une personne à l'autre bout du monde, dans une autre monnaie. Deux solutions a priori : -chèque en euro. Par chance sa banque les accepte et fait le change. -Mandat. Avais naïvement cru que je pourrai lui envoyer directement dans sa monnaie et pas de trace de tarifs pour les mandats. Pour faire cours : les tarifs sont sur le site de la Poste ST Pierre et Miquelon. Pas sur le site des mandats. Pas de changement de monnaie, ça se fait en euro. C'est quoi l'intérêt pour l'international ? Par contre c'est censé être hyper rapide. Résultat, lui ai envoyé un chèque. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Mai 2010 - 0:56 | |
| Ma GO Iple est toujours en "Envoi sorti du SAV agence" depuis 13h60; ça me gave je l'aurait pas demain à tous les coup, tant pis -__-'
Et je pense avoir ma doll demain, m'enfin je pars en weekend donc si je l'ai c'est ma mère qui le réceptionne, et je ne sais pas où il est, j'ai pas pu appelé USPS pour demander le nouveau numéro de suivis -__-'
Tant pis, en espérant tout recevoir mardi en rentrant de mon "looong" weekend sinon je me roule par terre et de tape des pieds -__-' | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- depuis 13h60; '
XDD *ricane* Bon courage pour l'attente en tout cas ~ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Mai 2010 - 20:05 | |
| La doll que je voulais absolument sur DOA vient d'être vendu...Pff deg | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mai 2010 - 17:10 | |
| Dommage Prunette... Tu en trouveras une autre Ma lamentation : j'ai fais mes paiement, il ne me reste même pas de quoi faire les courses.... du coup je vends ma "grande"....... de toute façon il faut que je me fasse une raison, les grandes me font trop culpabiliser... la plus "grande" taille que je tolère sur du long terme c'est Yo-Sd ^^' Mais quand même, ça m'fout un coup de la vendre, elle est tellement parfaite ! | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mai 2010 - 18:24 | |
| Merci Laure!Boow dégoutée pour ta grande | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mai 2010 - 18:26 | |
| Laure., oooh noouun pas Léchi! D: Sniff, c'est trop dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|