| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 22:50 | |
| Le destin a pas voulu que j'aie Tetsu v2... Ouin, chuis triste quand même. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 23:31 | |
| Ah ah, forcément ZE paire de chaussure pour lesquelles je craque ne vont pas. Choix entre 3mm trop courte ou 1,2 cm trop grandes. -_- Pis les prix aussi. Désolée les filles mais z'allez rester nu pied encore un bon moment. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 23:41 | |
| - Blah a écrit:
- Ah ah, forcément ZE paire de chaussure pour lesquelles je craque ne vont pas. Choix entre 3mm trop courte ou 1,2 cm trop grandes. -_- Pis les prix aussi. Désolée les filles mais z'allez rester nu pied encore un bon moment.
Je compatie... Pour info Souldoll taille vraiment petit, j'en ai commandé une paire et ma Leeke ne rentre pas du tout dedans. :/ J'ai pourtant pas l'impression qu'elle ait de grands pieds mais bon... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 23:46 | |
| Sauf que je regardais chez Leeke. ^^ Souldoll n'a rien qui me plaise dans les tailles que je cherche. Et comme de toute façon c'est quasiment tous sould out... Et sur le marché c'est pareil, trop grand (quand y a les mesures) et/ou cher. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Juin 2010 - 23:52 | |
| - Blah a écrit:
- Sauf que je regardais chez Leeke. ^^ Souldoll n'a rien qui me plaise dans les tailles que je cherche. Et comme de toute façon c'est quasiment tous sould out...
Et sur le marché c'est pareil, trop grand (quand y a les mesures) et/ou cher. La taille exacte que tu recherches c'est quoi ? Et dans quel genre ? J'ai fait tellement de liens que je peux peut-être retrouver quelque chose dans mon historique... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Juin 2010 - 14:12 | |
| Alors en fait il y a 4 tailles et au moins 2 ou 3 styles (pour pas faire simple). -Kayla (Kayla Souldoll) 6,9x??cm, sandales à long lacets/bottines/bottes crème. Coup de coeur. -Grande (Rainy Elfdoll) : 6,2x2cm, bottes/bottines/romaines noir ? -Maddeline (JID Iplehouse) : 5,3x2cm, coup de coeur sur la version marron sinon bottines ou bottes. En attente : -Bory (LE Bory Luts) : 5,7x?? cm, bottines noir style militaire. -Little Junior CH : 5-5,2x??, bottines noir style militaire. M'étais dit que la majorité mesurant entre 5 et 6, une seule paire de bottine suffirait. Le problème étant ensuite pour la Grande. Tout ce que je vois pour elle fait du 7cm minimum... Et serait donc encore plus trop grand pour les autres. M'en retourne retourner mes liens dans tous les sens. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Juin 2010 - 20:53 | |
| Et allez, ça n'a pas loupé. Mais quelle idée j'ai eu relire ce manga ? Maintenant je veux un Zen (l'empreint du mal - Kanno Aya) en BJD. Enfin, heureusement que ce n'est qu'une passade mais en attendant, gne veux !!! Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Juin 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Juin 2010 - 12:13 | |
| Je n'arrive pas à trouver de moule pour F. C'est terrible. C'est le personnage charnière de mon histoire, et aucun moule n'arrive à retranscrire ce qu'il est... à part un abadon qui sourit, peut-être ? Bon, de toute façon, prochaine étape : Septaria ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Juin 2010 - 20:36 | |
| Pfff c'est vrai que c'est pas facile de chausser les souldolls ! J'avais commandé une paire chez mimiwoo mais beaucoup trop grande, et je viens de récidiver à nouveau chez mimiwoo car au moins il y a la taille du pied, on verra bien mais c'est quelques mini-mètres au dessus de la taille de ma Ignis.
Sinon elle restera à vie pied nue sauf si je trouve la paire qui me fait envie une jour chez souldoll et pas sold up... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Juin 2010 - 20:44 | |
| Nan mais elles ont quoi de plus que les autres les chaussures Leek pour "justifier" leur prix ? Du coup j'hésites à commander maintenant ou en juillet (sauf qu'en juillet c'est les soldes pour moi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Juin 2010 - 21:22 | |
| Il faut absolument que je démonte ce corps SD tellement tendu que le crochet de la tête s'est planté dans la résine du cou. Mais j'ai même pas la force de remonter une MSD alors ce monstre... |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Juin 2010 - 23:05 | |
| En désespoir de cause si c'est vraiment trop serré, faut couper :/ Ca t'évitera de te quicher deux fois dans les articulations | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 0:58 | |
| J'ai des sous, mais pas d'envie. La seule doll que je voulais, je n'ai pas réussi à l'avoir, et je me rends vraiment compte qu'actuellement, il n'y a aucune BJD qui me fasse envie. C'est la première fois que ça m'arrive. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 6:36 | |
| Ca m'arrive aussi en ce moment et j'en ai tiré une conclusion : il faut suuurtout pas se forcer, ça mène à rien. Garde ces sous dans un coin, profite de celles que tu as déjà, la cacahuète reviendra vite te titiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|