Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:50

Le destin a pas voulu que j'aie Tetsu v2... Ouin, chuis triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:31

Ah ah, forcément ZE paire de chaussure pour lesquelles je craque ne vont pas. Choix entre 3mm trop courte ou 1,2 cm trop grandes. -_- Pis les prix aussi. Désolée les filles mais z'allez rester nu pied encore un bon moment. Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Grrr57
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:41

Blah a écrit:
Ah ah, forcément ZE paire de chaussure pour lesquelles je craque ne vont pas. Choix entre 3mm trop courte ou 1,2 cm trop grandes. -_- Pis les prix aussi. Désolée les filles mais z'allez rester nu pied encore un bon moment. Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Grrr57

Je compatie... Pour info Souldoll taille vraiment petit, j'en ai commandé une paire et ma Leeke ne rentre pas du tout dedans. :/ J'ai pourtant pas l'impression qu'elle ait de grands pieds mais bon...
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:46

Sauf que je regardais chez Leeke. ^^ Souldoll n'a rien qui me plaise dans les tailles que je cherche. Et comme de toute façon c'est quasiment tous sould out...
Et sur le marché c'est pareil, trop grand (quand y a les mesures) et/ou cher.
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:52

Blah a écrit:
Sauf que je regardais chez Leeke. ^^ Souldoll n'a rien qui me plaise dans les tailles que je cherche. Et comme de toute façon c'est quasiment tous sould out...
Et sur le marché c'est pareil, trop grand (quand y a les mesures) et/ou cher.

La taille exacte que tu recherches c'est quoi ? Et dans quel genre ? J'ai fait tellement de liens que je peux peut-être retrouver quelque chose dans mon historique...
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:12

Alors en fait il y a 4 tailles et au moins 2 ou 3 styles (pour pas faire simple). gene

-Kayla (Kayla Souldoll) 6,9x??cm, sandales à long lacets/bottines/bottes crème. Coup de coeur.
-Grande (Rainy Elfdoll) : 6,2x2cm, bottes/bottines/romaines noir ?
-Maddeline (JID Iplehouse) : 5,3x2cm, coup de coeur sur la version marron sinon bottines ou bottes.
En attente :
-Bory (LE Bory Luts) : 5,7x?? cm, bottines noir style militaire.
-Little Junior CH : 5-5,2x??, bottines noir style militaire.

M'étais dit que la majorité mesurant entre 5 et 6, une seule paire de bottine suffirait. Le problème étant ensuite pour la Grande. Tout ce que je vois pour elle fait du 7cm minimum... Et serait donc encore plus trop grand pour les autres. scratch
M'en retourne retourner mes liens dans tous les sens.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:53

Et allez, ça n'a pas loupé. Mais quelle idée j'ai eu relire ce manga ? Maintenant je veux un Zen (l'empreint du mal - Kanno Aya) en BJD. mur Enfin, heureusement que ce n'est qu'une passade mais en attendant, gne veux !!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 15372747

Uploaded with ImageShack.us
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:36

Blah a écrit:
Et allez, ça n'a pas loupé. Mais quelle idée j'ai eu relire ce manga ? Maintenant je veux un Zen (l'empreint du mal - Kanno Aya) en BJD. mur Enfin, heureusement que ce n'est qu'une passade mais en attendant, gne veux !!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 15372747

Uploaded with ImageShack.us

*patpat*
Moi je veux un Asou-kun, mitsuki kako me tuera un jour melt

Ma lamentation: je veux vite vendre ce DZ qui m'enerve a rester chez moi pour pouvoir m'acheter un Migidoll pendant le preorder qui arrive trop viiiiiiiiite Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 15372747
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:13

Je n'arrive pas à trouver de moule pour F. C'est terrible. C'est le personnage charnière de mon histoire, et aucun moule n'arrive à retranscrire ce qu'il est... à part un abadon qui sourit, peut-être ?
Bon, de toute façon, prochaine étape : Septaria !
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:36

Pfff c'est vrai que c'est pas facile de chausser les souldolls !
J'avais commandé une paire chez mimiwoo mais beaucoup trop grande, et je viens de récidiver à nouveau chez mimiwoo car au moins il y a la taille du pied, on verra bien mais c'est quelques mini-mètres au dessus de la taille de ma Ignis.

Sinon elle restera à vie pied nue sauf si je trouve la paire qui me fait envie une jour chez souldoll et pas sold up...
http://poudredechimere.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:44

Nan mais elles ont quoi de plus que les autres les chaussures Leek pour "justifier" leur prix ? Shocked Du coup j'hésites à commander maintenant ou en juillet (sauf qu'en juillet c'est les soldes pour moi). scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:22

Il faut absolument que je démonte ce corps SD tellement tendu que le crochet de la tête s'est planté dans la résine du cou. Mais j'ai même pas la force de remonter une MSD alors ce monstre... Crying or Very sad
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:05

En désespoir de cause si c'est vraiment trop serré, faut couper :/ Ca t'évitera de te quicher deux fois dans les articulations
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:58

J'ai des sous, mais pas d'envie.
La seule doll que je voulais, je n'ai pas réussi à l'avoir, et je me rends vraiment compte qu'actuellement, il n'y a aucune BJD qui me fasse envie.
C'est la première fois que ça m'arrive.
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:36

Ca m'arrive aussi en ce moment et j'en ai tiré une conclusion : il faut suuurtout pas se forcer, ça mène à rien. Garde ces sous dans un coin, profite de celles que tu as déjà, la cacahuète reviendra vite te titiller console
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant