| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 21:17 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 21:21 | |
| ben mince Pandalilou...tu peux pas repshiter un poil de MSC dessus? ça se verrait plus du tout...non?!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 23:19 | |
| Tu la gardais bien à l'abri de la lumière ? C'est bizarre qu'elle ait verdi en aussi peu de temps | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 23:33 | |
| J'en ai marre de cette pluie qui me condamne à regarder ma fp en cours de make-up sans pouvoir l'avancer plus. >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juin 2010 - 23:45 | |
| - ehowinn a écrit:
- ben mince Pandalilou...tu peux pas repshiter un poil de MSC dessus? ça se verrait plus du tout...non?!!
m'en suis rendu compte une fois le vernis et les cils posé, autrement ce serait pas drôle. Bon, elle est tellement belle que ça me console. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 0:26 | |
| J'en ai marre (aussi >< ). je cherche déséspérement un katana de 22,5 cm... ou juste une lame qui pourrait servir a faire un katana... Mais y'a rien ! A part des imitations toute moche qui font plus fausses que vraie... A croire que personne a voulu donner un katana a sa bjd... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 2:19 | |
| Sailorterre: space quand meme, jamais eu ce probléme avec leur resine ws....les fringues auraient pas déteinds? (le corps il est pas mscisé quand tu le reçois)...st marc ça marchera que si c'est de la saleté...tente l'éponge magique et au pire un bain dans de l'eau oxygénée+ bicarbonate de soude, mais faudra virer le makup avant.
Pandalilou!! lol moi je fais des caches avec du papier ou du carton, mode grosse flemarde!
Bon lamentation à 2 balles...j'avais acheté un corps AOD sur DOA pour faire la meme hybridation avec ma tete de Kassia que ma tete de Belosse! le corps est arrivé et comme il a 2 ans il a bien jauni, c'est joli mais ça ira pas du tout! j'ai mis la tete d'Estella dessus, j'ai blushé et c'est impec...mais putain j'ai passé une semaine à déjaunir cette tete!! lol tout ça pour la refoncer pasque mon corps pas prévu pour elle lui va super bien!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 9:05 | |
| Pourquoi Fairyland sort des Puki² trop mignons ??? Gnaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est le mal !!!! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 9:28 | |
| Je veux une corde, et une bombe. Pour dans 15 jours si possible. J'ai une compagnie à faire exploser. *break nervous down* MAIS M*RDE J'AVAIS PRÉVU DE PARTIR AVEC WALKÜRE EN VACANCES ET ELLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉE. Dans 11 jours exactement, ça fera 6 mois que j'attends.. Je crois que je vais vraiment leur pourrir leur wall A MORT à raison de deux messages tous les jours jusqu'à ce que je reçoive un tracking valide.. Parce que si elle n'arrive pas avant le 2 Juillet, le colis pourra tout simplement effectuer son retour en Corée : y'aura personne chez moi. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 9:41 | |
| c'est une customhouse, voire une dolkot ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 9:44 | |
| Custom House. Je m'attendais à 3-4 mois au vu des envois, c'est passé à 5 et là ils ne savent absolument pas quand ils pourront nous les envoyer. Toutes les commandes de Décembre attendent, pour des Junior ou des Ai. Ça sent les problèmes avec l'usine.. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 10:30 | |
| Je plussoie sailor terre et décidément ce que je peux détester les résines claires pour ça... je n'ai pourtant aucun WS, mais ma Rosy reçue en septembre dernier a déjà de mâââgnifiques reflets verdâtres à peu près partout, alors que je ne l'ai jamais sortie dehors et qu'elle a passé le plus clair de son temps dans un tiroir... dégoûtée. Idem pour mon Danbi soi-disant NS mais plus blanc que mon lavabo, dont la figure est devenue verdâtre en un an.
C'est un peu désolant. Il y a quand même un problème de qualité à ce niveau-là ; je ne trouve pas normal qu'un objet qu'on paie si cher se dégrade à ce point en à peine quelque mois surtout quand on prend toutes les précautions pour que ça n'arrive pas.
A l'inverse j'ai mon Chiwoo NS (mais vraiment NS, lui) depuis 3 ans, je l'ai baladé dans des jardins en plein soleil, il a passé des heures sur mon balcon, et sa résine n'a pas bougé d'un poil... ou en tout cas ça ne se voit pas. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 10:39 | |
| Houla, je commence à avoir peur pour ma Zaoll d'un coup (Et pour mon éventuelle future Rosy) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|