| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 21:16 | |
| D'ans le cas d'un make-up, effectivement les pigments des pastels peuvent virer de couleur s'ils sont de mauvaise qualité (violet -> marron par exemple). Solkeera a écrit - Citation :
- Ah, peut-être... m'enfin si en plus elle se met à la gonflette en déchirant ses fringues, je suis pas sortie de l'auberge moi ^^;...
Effectivement, ca oblige à revoir toute la garde robe. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juin 2010 - 22:52 | |
| bon ca veut dire que je suis foutue pour son makeup, va falloir lui refaire car il partira au nettoyage? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 10:19 | |
| Idem, j'avais viré un make-up d'une tête que je trouvais jaunie et elle a retrouvé une jolie couleur après nettoyage ^^ Mais oui en effet, ça veut dire condamner le make-up.
Par contre, je pense tout de même que ta puce a jauni car tu la poses face à ta fenêtre. Depuis fin Mars, je serai étonnée que le make-up se soit sali aussi vite.
Même si elle n'est pas en plein soleil, et elle est tout de même face à une source de lumière.
Je pose mes dolls sur une étagère qui est dos au mur où j'ai une fenêtre donc absolument aucune lumière directe, et aucune résine n'a bougé. J'ai une WS depuis 11 mois et elle n'a absolument pas jauni. Pourtant je la sors de temps en temps pour faire des photos en extérieur, mais le reste du temps bien à l'abri de la lumière. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 10:50 | |
| Ah j'avais pas lu qu'elle était en face de la fenêtre, alors là oui c'est evident qu'elle a donc été exposée à la lumière (une fenêtre c'est pas un mur) et donc elle a jauni/verdi oui, va falloir employer les grands moyens. Mon Seola m'a fait ça aussi, avant d'avoir mon placard à BJD j'avais juste une table pour les assoir, en face de ma fenêtre. Ben le pauvre chou a un peu jauni de toutes les parties exposées, mais ça va ça part en poncant. Quand j'ai reçu ma miniriz tan, jme suis dis "ça suffit les conneries" et j'ai eu l'idée de ce placard totalement fermé où elles restent dans le noir total, comme si elles étaient,t dans leur boite. Sauf que j'ai qu'à ouvrir une porte pour les voir toutes :3 | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 11:16 | |
| Acheter léo... Ne pas acheter léo... acheter léo... ne pas acheter léo.... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 11:19 | |
| L'acheter lol *Comment ça j'aide pô ^^;; XD* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 11:42 | |
| j'vais craquer, jvais craquer... Faut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 12:58 | |
| - .An a écrit:
- Ah j'avais pas lu qu'elle était en face de la fenêtre, alors là oui c'est evident qu'elle a donc été exposée à la lumière (une fenêtre c'est pas un mur) et donc elle a jauni/verdi oui, va falloir employer les grands moyens.
Mon Seola m'a fait ça aussi, avant d'avoir mon placard à BJD j'avais juste une table pour les assoir, en face de ma fenêtre. Ben le pauvre chou a un peu jauni de toutes les parties exposées, mais ça va ça part en poncant. Quand j'ai reçu ma miniriz tan, jme suis dis "ça suffit les conneries" et j'ai eu l'idée de ce placard totalement fermé où elles restent dans le noir total, comme si elles étaient,t dans leur boite. Sauf que j'ai qu'à ouvrir une porte pour les voir toutes :3 arrgh le ponçage, je redoutais ce mot, si ca part ps en nettoyant et que je dois poncer...je sens que je vais pas y toucher, et si je l'abime en poncant? déjà hier je me suis aperçue j'ai du limer un peu selenity aux cheville et aux poignets, c'est fin et c'est en train de se craqueler sur les bords, voir même ca se déforme, et pire encore je lui avais mis des crochets (alors que je l'avais reçue sans) et ba les crochets frottent contre le haut de la paroi interne dans les membres, et ba ca a laissé une marque a l'intérieur, comme une fente interne j'ai peur qu'a force la fente se creuse et que le membre ne s'ouvre soudainement en 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 17:56 | |
| Moi, pauvre gourde... Vacances à Paris, je me dis "faudrait que je teste ce magasin là... Hayaku Shop" en étant pas super motivée à l'idée de prendre 36 correspondances pour découvrir 3 articles pour BJDs goth-pouffes qui se battraient en duel. Donc, ça, c'était avant d'entrer dans le magasin. Deux heures plus tard, Ana ressort avec 400€ de marchandises dont un MSD en se disant "Dieu, qu'ais-je encore fait ?!" |
|
| |
Blah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 18:06 | |
| Il ouvre pas avant 11h en sachant que la ponctualité, c'est pas ça... Alors je sais. C'est le seul magasin que j'ai fait. Mais les stocks partent rapidement, alors j'ai peut-être eu du bol. Un massacre de porte-monnaie ouais! C'était dans un petit sous-sol ? |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 18:50 | |
| J'y étais allée un aprèm et oui, la partie poupée était dans un petit sous-sol, le RDC étant consacré au manga. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 21:21 | |
| - Analogie a écrit:
- "Dieu, qu'ais-je encore fait ?!"
Hein ? Quoi ? qui me parle ? Ah pardon, erreur de numéro ! Vilaiiiiine ! Photooooooooo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 22:56 | |
| - pandalilou a écrit:
Hein ? Quoi ? qui me parle ? Ah pardon, erreur de numéro ! Vilaiiiiine !
Photooooooooo ! XD Quand je rentrerais chez moi ou si j'ai le courage de défaire l'emballage qu'il m'a préparé pour affronter le train. Blah: Il a du se "perfectionner" alors, parce que malgré ce qu'il avait en stock, il disait qu'il attendait plusieurs commandes. Niveau perruques, le stock était plaisant. Question chaussures, hormis de la botte à plateforme et des chaussures pour Tiny roses, bon... |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juin 2010 - 23:02 | |
| Ils commandent principalement chez DZ si j'ai bien compris et ils ont fait une commande en début de semaine (y'a ma MO-2 dedans ). Mais c'est vrai que question chaussure :/. Ils ont généralement plus de choix lorsqu'ils sont en conv (épita par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|