Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:16

D'ans le cas d'un make-up, effectivement les pigments des pastels peuvent virer de couleur s'ils sont de mauvaise qualité (violet -> marron par exemple).

Solkeera a écrit
Citation :
Ah, peut-être... m'enfin si en plus elle se met à la gonflette en déchirant ses fringues, je suis pas sortie de l'auberge moi ^^;...

Effectivement, ca oblige à revoir toute la garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:52

bon ca veut dire que je suis foutue pour son makeup, va falloir lui refaire car il partira au nettoyage? melt
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:19

Idem, j'avais viré un make-up d'une tête que je trouvais jaunie et elle a retrouvé une jolie couleur après nettoyage ^^
Mais oui en effet, ça veut dire condamner le make-up.

Par contre, je pense tout de même que ta puce a jauni car tu la poses face à ta fenêtre.
Depuis fin Mars, je serai étonnée que le make-up se soit sali aussi vite.

Même si elle n'est pas en plein soleil, et elle est tout de même face à une source de lumière.

Je pose mes dolls sur une étagère qui est dos au mur où j'ai une fenêtre donc absolument aucune lumière directe, et aucune résine n'a bougé. J'ai une WS depuis 11 mois et elle n'a absolument pas jauni.
Pourtant je la sors de temps en temps pour faire des photos en extérieur, mais le reste du temps bien à l'abri de la lumière.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:50

Ah j'avais pas lu qu'elle était en face de la fenêtre, alors là oui c'est evident qu'elle a donc été exposée à la lumière (une fenêtre c'est pas un mur) et donc elle a jauni/verdi oui, va falloir employer les grands moyens.
Mon Seola m'a fait ça aussi, avant d'avoir mon placard à BJD j'avais juste une table pour les assoir, en face de ma fenêtre. Ben le pauvre chou a un peu jauni de toutes les parties exposées, mais ça va ça part en poncant. Quand j'ai reçu ma miniriz tan, jme suis dis "ça suffit les conneries" et j'ai eu l'idée de ce placard totalement fermé où elles restent dans le noir total, comme si elles étaient,t dans leur boite. Sauf que j'ai qu'à ouvrir une porte pour les voir toutes :3
https://www.instagram.com/an_ruee
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:16

Acheter léo... Ne pas acheter léo... acheter léo... ne pas acheter léo.... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa ><
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:19

L'acheter lol
*Comment ça j'aide pô ^^;; XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:42

j'vais craquer, jvais craquer... Faut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:58

.An a écrit:
Ah j'avais pas lu qu'elle était en face de la fenêtre, alors là oui c'est evident qu'elle a donc été exposée à la lumière (une fenêtre c'est pas un mur) et donc elle a jauni/verdi oui, va falloir employer les grands moyens.
Mon Seola m'a fait ça aussi, avant d'avoir mon placard à BJD j'avais juste une table pour les assoir, en face de ma fenêtre. Ben le pauvre chou a un peu jauni de toutes les parties exposées, mais ça va ça part en poncant. Quand j'ai reçu ma miniriz tan, jme suis dis "ça suffit les conneries" et j'ai eu l'idée de ce placard totalement fermé où elles restent dans le noir total, comme si elles étaient,t dans leur boite. Sauf que j'ai qu'à ouvrir une porte pour les voir toutes :3

arrgh melt le ponçage, je redoutais ce mot, si ca part ps en nettoyant et que je dois poncer...je sens que je vais pas y toucher, et si je l'abime en poncant?
déjà hier je me suis aperçue j'ai du limer un peu selenity aux cheville et aux poignets, c'est fin et c'est en train de se craqueler sur les bords, voir même ca se déforme, et pire encore je lui avais mis des crochets (alors que je l'avais reçue sans) et ba les crochets frottent contre le haut de la paroi interne dans les membres, et ba ca a laissé une marque a l'intérieur, comme une fente interne melt j'ai peur qu'a force la fente se creuse et que le membre ne s'ouvre soudainement en 2 evanouissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:56

Moi, pauvre gourde...

Vacances à Paris, je me dis "faudrait que je teste ce magasin là... Hayaku Shop" en étant pas super motivée à l'idée de prendre 36 correspondances pour découvrir 3 articles pour BJDs goth-pouffes qui se battraient en duel. Donc, ça, c'était avant d'entrer dans le magasin.
Deux heures plus tard, Ana ressort avec 400€ de marchandises dont un MSD en se disant "Dieu, qu'ais-je encore fait ?!"

mur
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:03

Analogie a écrit:
Moi, pauvre gourde...

Vacances à Paris, je me dis "faudrait que je teste ce magasin là... Hayaku Shop" en étant pas super motivée à l'idée de prendre 36 correspondances pour découvrir 3 articles pour BJDs goth-pouffes qui se battraient en duel. Donc, ça, c'était avant d'entrer dans le magasin.
Deux heures plus tard, Ana ressort avec 400€ de marchandises dont un MSD en se disant "Dieu, qu'ais-je encore fait ?!"

mur
Alors soit c'est l'un des magasins où je suis allée et j'ai rein trouvé d'intéressant. Soit c'est celui que j'ai pas vu parce que fermé. eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:06

Il ouvre pas avant 11h en sachant que la ponctualité, c'est pas ça... Alors je sais. C'est le seul magasin que j'ai fait. Mais les stocks partent rapidement, alors j'ai peut-être eu du bol. Un massacre de porte-monnaie ouais! C'était dans un petit sous-sol ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:50

J'y étais allée un aprèm et oui, la partie poupée était dans un petit sous-sol, le RDC étant consacré au manga.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:21

Analogie a écrit:
"Dieu, qu'ais-je encore fait ?!"

Hein ? Quoi ? qui me parle ?
Ah pardon, erreur de numéro !
Vilaiiiiine !

Photooooooooo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:56

pandalilou a écrit:

Hein ? Quoi ? qui me parle ?
Ah pardon, erreur de numéro !
Vilaiiiiine !

Photooooooooo !
XD
Quand je rentrerais chez moi ou si j'ai le courage de défaire l'emballage qu'il m'a préparé pour affronter le train.

Blah: Il a du se "perfectionner" alors, parce que malgré ce qu'il avait en stock, il disait qu'il attendait plusieurs commandes. Niveau perruques, le stock était plaisant. Question chaussures, hormis de la botte à plateforme et des chaussures pour Tiny roses, bon...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:02

Ils commandent principalement chez DZ si j'ai bien compris et ils ont fait une commande en début de semaine (y'a ma MO-2 dedans extase ). Mais c'est vrai que question chaussure :/. Ils ont généralement plus de choix lorsqu'ils sont en conv (épita par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 66 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant