| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 19:46 | |
| wigs ou corps pour Taara ??? pfffff j'arrête pas de changer d'avis toutes les 5mm je me dis qu'avec mon petit pécule je pourrai prendre 3 wigs (une pour Hama qui n'en a pas, une pour Taara parce que sa rouge ressemble de plus en plus à un tissu moumoute de carpette salon et une pour Noa pour mon prochain projet ^^) mais en même temps ... ça remet le compteur économies pour corps de Taara à Zéro .. je m'énerve toute seule là !!!!
<<< s'en va ne pas se décider toute seule dans son coin << | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 21:05 | |
| J'ai fait tomber Tanith et une de ses cornes a cassé >_< J'ai recollé de suite mais quand même, suis dégoutée de ma bêtise T_T Pis j'ai enfin monté ses sabots, super contente... sauf que j'ai une commission en cours pour un legging, donc faut que je lui remette ses jambes | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 23:56 | |
| Bien entendu, c'est uniquement lorsque le deadline est à quelques heures seulement et que tous les splits ont été organisés depuis belle lurette que je me rend compte que finalement non, je veux pas tellement du LE Bory mais par contre je remplacerais bien le frangin surexcité dont je n'ai pas le moule par le frangin calme, narcissique et légèrement sadique sur les bords qui ô merveille, s'accorderait très bien à la frimousse du Bory dreaming. Bon, vu comment ces satanés personnages évoluent dans ma tête et semblent si facilement changer de caractère et de moules -pour certains seulement, encore heureux-, je me dis qu'avec un peu de chance je trouverais mieux ailleurs, qu'il soit surexcité ou posé... ou que sais-je quoi d'autre. Je peux aussi espérer un miracle et retrouver une tête sur le marché secondaire... Même si j'y crois pas des masses, haut les coeurs hardis compagnons ! \o/ T T | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Avr 2010 - 17:43 | |
| Je suis fichue. Je viens de voir la chibi Unoa de Mendokusai sur son blog. Et mon dieu, j'en veux une. J'lui ai même trouvé un nom et un caractère. Et une hybridation probable. Je suis foutue. J'incarnerai jamais les persos dont j'ai besoin. Enfin, le truc qui me console, c'est que les persos à incarner, théoriquement, c'est des MSDs, et Dieu, la MSD c'est graaand. Voir trop grand pour moi. Allez, ça va être la galère à dégoter. Attendons la prochaine préorder. Fchuh. Juliette d'abord ... La chibi après. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Avr 2010 - 17:57 | |
| Sur DOA, Souldoll Waiting Room. Par Lookame - Citation :
- Day 12 for me, they stopped delivery for awhile, but I haven't seen anything saying the US is affected in the stop shipping.
Hello?
Due to the bad weather by the eruption of Iceland's Eyjafjoell volcano, all flights to Europe are temporarily cancelled.
Therefore, we are unable to send all parcels for Europian, African, South American customers who ordered on site during about 15 days ~ 30 days from now. M'en vais mourir dans le congélateur jusqu'à septembre si c'est ça. J'attends la réponse de Souldoll mais j'ai peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Avr 2010 - 18:16 | |
| Je sais pas ce que j'ai fait à Junky Spot, mais je reste sur le derrière qu'on puise ignorer des mails pour une commande à 300$... Tant pis pour eux. |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Avr 2010 - 23:05 | |
| Je suis frustrée ! Pourquoi est-ce que ce fichu tube de colle choisit justement le moment où je veux mettre la touche finale à ma nouvelle -aka ses cils- pour sécher ! Il pouvait pas prévenir avant non ?! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 8:25 | |
| cri de rage profond et sauvage !!! Satanée fichue pu- - - - de fermeture de Me - - - à la co - !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr M'ennerve m'ennerve m'ennerve !!!! Ma jolie petite robe, magnifique, mignonne, pleine de dentelle, d'un noir ravissant acheter chez dollmore y'a quelques semaine ... pfff Figurez-vous qu'en a sortant de sa pochette hermétique , voila que le bout du machin qui sert à remonter la fermeture c'était désolidariser de l'ensemble ( oui alors c'est sur y'a bpc plus grave que mes problèmes!) Mais ça m'ennerve !!!! réparer une fermeture c'est chiant !!! En plus 2 éme raison de hurler à la mort !! Je viens de passer à côté d'un ltf pipi trop mignon, dispo tt de suite ... ah si j'avais eu l'argent là je l'aurais déjà entre les mains, la vendeuse n'habite pas trop trop loin !!! Et vue qu'il n'apparait même pas sur son topic de vente, elle l'a sans doute déjà vendue !!! pffff Tous ça parce que je n'ai pas réussi à vendre ma petite Lady bee elf ... Ah lalala! C'est trop dur ma vie Bjdesque !!! Voila ! Maintenant ça va mieux ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 8:35 | |
| - Luinil a écrit:
- Je suis frustrée ! Pourquoi est-ce que ce fichu tube de colle choisit justement le moment où je veux mettre la touche finale à ma nouvelle -aka ses cils- pour sécher ! Il pouvait pas prévenir avant non ?!
Utilise du vernis transparent, en plus c'est mieux et plus facile a retirer, ^^ | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 8:58 | |
| horreur la commandes de mes faceplate, mes accessoires de chez Alchemic L sont coincés à la douane !!!! j'ai pas la facture au secours !!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 9:35 | |
| +1 Nae, le vernis a l'avantage de ne pas faire de "paquets" et d'être retirable au dissolvant. Blanche Alix > Ce sujet te sera utile, y'a tout dedans. Tu peux aussi faire une capture d'écran de ton paiement paypal. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 10:59 | |
| Blanche Alix desolee pour toi. Puree quasi tous les colis Crescent sont taxes, ><
Anne-Laure, merci et oui, ca fait pas de paquet et le pinceau c'est bien pratique pour etaler et si on se plante ca fait pas trop de degas. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Avr 2010 - 13:05 | |
| 34 € de douane sur un colis d'une valeur de 125 $ (93 €) port compris J'avoue que je trouve ça un peu violent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|