| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 17:48 | |
| - Jade a écrit:
- Non mais quel intérêt de venir balancer ça sur le forum o_o
Je fais exprès de ne citer aucun nom pour éviter les polémiques foireuses et tu viens balancer ça ici en plein forum public et sur mon blog juste avant...non mais franchement t'es une furieuse toi, je fais exprès de bloquer parce que j'ai pas envie de me prendre la tête et au lieu de venir en parler ici par mp ou par email tu balances ça sur des endroits publics. En plus je viens de répondre à ton mp. Ca me dépasse... Du coup il va falloir aussi que je vienne étaler mes réponses pour remettre en bon terme tous les propos déformés que tu m'attribues ?? Bon ben voilà réglons notre linge sale en public, c'est tellement fun :/
... Je voulais pas intervenir, mais euh, ca fait quoi 2 pages qu'on la critique, traite de copieuse, de sans imagination, ya meme des remarques quoi quoi son maquillage est moins bon , pro, propre. Moi si on parlait de moi de la sorte j'irais me defendre, c'est juste normal. Et si tu veux pas de polemique, regle ca via pm ou alors zappe pour de bon, au lieu de venir chouiner encore une fois , oh la la tout le monde te copie. J'ai vu sa akubi avant modif et ah la la, la langue ok , et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est pas mes affaires mais la je sature de ces coups de gueule : " je suis pas du tout pour la polemique, ni the best , ma akubi c'est pas la reference mais si un peu qu'en meme, fausse modestie et j'en passe." J'aimais ton univers , tes couleurs, en fait j'aime toujours, en fait c'est toi qui me decois, toujours a te plaindre, a agresser les autres, tu peux avoir raison, etre copie c'est pas drole. Mais tu reviens toujours, tu zappes pas, tu crees toujours des polemiques et des malaises. Tu veux pas etaler, pm, mail etc Je vous laisse, mais moi c'est ca mon coup de gueule BJD, marre de lire ce genre de trucs, vraiment marre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 17:55 | |
| Ma fouille merde préférée, décidément toi tu peux crier à tout vas sur ton blog que t'as une famille, une vie bien remplie et que tu n'as pas de temps à perdre, tu ne peux pas t'empêcher de rappliquer chaque fois qu'il y a un peu de merde à remuer même si tu n'est pas concernée... - Citation :
- Je voulais pas intervenir, mais euh, ca fait quoi 2 pages qu'on la critique, traite de copieuse, de sans imagination, ya meme des remarques quoi quoi son maquillage est moins bon , pro, propre.
Visiblement on a pas lu les même textes alors, je n'ai jamais vu qui que se soit l'insulter puisque les gens ne savaient pas de qui il s'agissait. J'ai même dit que ça me mettait mal à l'aise donc tout le contraire de ce que tu dis. - Citation :
- J'aimais ton univers , tes couleurs, en fait j'aime toujours, en fait c'est toi qui me decois, toujours a te plaindre, a agresser les autres, tu peux avoir raison, etre copie c'est pas drole.
Mais tu reviens toujours, tu zappes pas, tu crees toujours des polemiques et des malaises. Mais tu reviens toujours, tu zappes pas, tu crees toujours des polemiques et des malaises. L'hopital qui se fout de la charité ici, qui passe sa vie à relater les polémiques de la communauté en se mêlant constamment de ce qui ne la regarde pas, non mais LOOL quoi regardes toi dans un miroir un peu au lieu de venir me chercher avec tes conneries perpétuelles. Voilà pourquoi je ne donnais pas de nom, pour éviter ce genre de dérives totalement stupides. Allez va cours te victimiser un peu plus pour changer toi qui rêve juste d'un monde BJD de paix où tout le monde s'aime mais qui peut pas s'empêcher d'être une vraie saloperie derrière les gens...compares donc le nombre de topics sur ton blog où tu te plainds de la communauté et compares ce nombre au mien... Et stp arrêtes de dire que tu m'appréciais, j'avais à peine mes premières BJD et je ne te connaissais même pas que tu ne m'appréciais déjà pas au vu de certains textes qui me sont parvenus par la suite, et en soit je m'en fou totalement je ne te connais pas mais ne viens pas mythonner des bobards après. merde...
Dernière édition par Jade le Lun 19 Avr 2010 - 18:20, édité 5 fois |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:01 | |
| *se cache dans un coin sans trop faire de bruit*
Je dois encore appeler mon intermediaire car il reponde toujour pas par mail et j'ai trop peur de leur dire d'annuler ma commande >_<
*pars* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:03 | |
| Hm, bien que la polémique ne me regarde pas, si ça continue avec des noms d'oiseaux ça va se passer ailleurs. Alors on modère ses propos pour argumenter (c'était le cas jusqu'à maintenant) ou on arrête tout. _________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:04 | |
| -dans l'ombre de Hitsugi-
euh.. j'ai ma tete qui est preskeu envoyé
-pas de souris collée a Hitsugi- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:05 | |
| Hitsugi : Euh j'ai pas suivi. Tu veux pas annuler ou tu as peur que ton intermédiaire râle si tu annules?
*Patpat Mutiique et Hitsugi : Apapeur, ça arrive^^;* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:06 | |
| Non mais ça va bien à un moment donné de nous faire dire ce qu'on a pas dit, de mettre trois couches bien épaisses tout autour pour nous faire passer pour des merdeuses en puissance. Je me censurais sur mon blog parce qu'au moindre pet de travers ça part tjrs en nawak absolu et que c'est usant de tjrs dire "non j'ai pas dit ça, t'as mal compris et blablabla" mais même sur un forum, on ne peut pas émettre une petite lamentation anonyme sans que ça dégénère. Pour une fois que j'essayais de tout régler en privé et bah rem**** pour le coup.
Je n'en dirais pas plus et désolée pour ce débordement. |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:15 | |
| Oui je veux annuler car on va dire quand 3 mois mes idées on changait et en plus ils m'ont tellement dit de chose fausses que ca ma totalement decourager mais j'ose pas appelé >___< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:18 | |
| Bah si t'as rien payé tu les proute hein, surtout si en plus ils t'ont menti, pas de pitié, non mais oh. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:20 | |
| j'ai déja payer la moitier mais il m'ont dit qu'il faisait comme ça au cas ou on veuille annuler >_< mais je les ai tellement harceler que j'ai peur de les rappeler XD | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:22 | |
| Tu devrais annuler. Après tout, c’est eux qui sont en fautes avec leurs promesses n’ont tenus. Tu es un droit de demander un service de qualité quand même. Si ils ne sont pas fichus de le respecter, annule ta commande. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:23 | |
| oui c'est ce que je vais faire >___< *mais j'ai quand même peur du téléphone @_@"* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 18:47 | |
| - hitsugi a écrit:
- j'ai déja payer la moitier mais il m'ont dit qu'il faisait comme ça au cas ou on veuille annuler >_<
mais je les ai tellement harceler que j'ai peur de les rappeler XD Aie, mais du coup, ils vont pas la garder cette moitié? Parce que dans ce cas vaudrait mieux finaliser et revendre derrière. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Avr 2010 - 19:08 | |
| je ne suis qu'une petite gamine impatiente, qui veut déjà que sa BJD soit entière alors que le corps n'est pas encore commandé, et que la tête va subir un nouveau ravalement de façade. Et le pire, c'est que je sais que de toute façon, avec cette poupée, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas, parce que c'est comme courir après une chimère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|