| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:43 | |
| Il fait super beau, je décide donc d'emmener Neëna avec moi en balade forestière pour lui offrir un séance photo dans son élément favori... je trouve l'endroit idéal, commence mes photos... et au moment où je trouve LA pose que je veux avec LE lieu idéal, panne de batterie >_<
C'est pô juste °>° | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 22:28 | |
| Oui Lolotte, 10 mois .... Je viens de vérifier sur mon compte paypal, j'avais payé le 03 août ! è_é | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 23:07 | |
| Un vieux projet et un ancien coup de coeur vient de réapparaître, plus fort que jamais ! (Y'a-t-il un modèle SD qui ressemble au Karsh ? Non ?) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mai 2010 - 23:54 | |
| J'ai toujours trouvé la ressemblance du Karsh avec le Crobidoll Lance assez troublante mais c'est peut être que moi | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 9:07 | |
| - Ninette a écrit:
- Belin a écrit:
- la mienne est une 1.5, mais ça se déboite tout le tps, donc je pense que je finirai par coller qd même ...
La mienne aussi est une 1.5 et j'ai collé cette partie parce que ça ne s'emboîtait pas. En fait, en lisant la notice de montage, c'est ce qui était préconisé ^^ Wouais, mais moi je le fais jamais, XD J'en ai monte beaucoup pour moi et les copines et j'ai juste verifie que ca tenait , j'ai eu du bol, a chaque fois, apres nettoyage/retirage de resine, parfait pas besoin de colle. Mais faut bien poncer et virer l'excedent de resine, sinon c'est mort. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 9:12 | |
| J'ai moi aussi collé les boules de mon Unoa. Ca se déboitait sans arrêt. Par contre, j'ai un gros jour sur la partie supérieure de la boule (ponçage excessif ?). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 9:34 | |
| - eden a écrit:
- J'ai moi aussi collé les boules de mon Unoa. Ca se déboitait sans arrêt. Par contre, j'ai un gros jour sur la partie supérieure de la boule (ponçage excessif ?).
... Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant ça, eden. Pourquoi je sens qu'avec le bol que j'ai la douane va pas se bouger et j'aurais pas mon raton ce week-end ? Faudra un jour m'expliquer pourquoi il faut plus de temps pour que ça fasse Roissy-Paris 19ème que Corée-Paris. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 14:49 | |
| Je comprends rien au site Mint On Card, du coup impossible de payer ma doll, ça me soule -__-' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 15:00 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je comprends rien au site Mint On Card, du coup impossible de payer ma doll, ça me soule -__-'
Tu veux quel dolls | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 15:03 | |
| quiqui c'est qui se prend la douane sur son raton ?
*fais ch...*
Mode lassitude profonde enclenchée. Je la défoulerais sur le livreur chronopost, tiens. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 15:07 | |
| - hitsugi a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Je comprends rien au site Mint On Card, du coup impossible de payer ma doll, ça me soule -__-'
Tu veux quel dolls Je veux le Cheng ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 15:13 | |
| c'est quelle compagnie ? EDIT :j'ai trouvé ! ^^ (il est bôôô) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mai 2010 - 15:16 | |
| Le revendeur Mint on Card ^^
Bon bah c'est super, j'arrête de me plaindre lol, j'ai envoyé un mail y'a 5 minutes,e t je viens d'avoir une réponse, ils sont super gentils *o*
Ils m'ont dis que mon paiement avait été accepté, et j'sais pas comment vue que chez moi la page à bien buggé xD, que ce serait débité dans la mâtine (pour eux ^^) et qu'ils l'enverrais aussitôt *o*
Par contre pas glop, je viens de demander s'ils pouvaient baisser la valeur déclarée, mais ils veulent pas, je vais devoir faire la danse de la banane pour éviter la douane ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Mai 2010 - 1:03 | |
| Je profite du fait d'avoir le corps de Kuro pour lui refaire son make up... Je le démaquille... Viens pour sortir mes acryliques... Trouve plus mes tubes. Merde. Je VIENS de les acheter. Où la colloc les a t'elle mise ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mai 2010 - 18:31 | |
| non mais c'est définitif, un jour il me faudra une seorin. j'en ai déjà un, mais j'en veux une fille. les minifées auront ma peau, surtout les seorin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|