| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 11:35 | |
| Je veux vendre ma Miyu, pourquoi elle part paaaaaaaaaaas -__-' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 11:57 | |
| J'hésite ... Chrom ? ou Ryu tan ? ce que c'est dur de choisir >______________< | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 12:00 | |
| - Analogie a écrit:
- Pour Paypal, j'ai eu le même souci. J'ai réglé le problème en supprimant ma carte, une Visa, et l'inscrivant à nouveau à mon compte.
J'ai essayé, ça ne marche pas. Donc le problème ne vient peut-être pas de Paypal mais de ma banque ? @_@ Subarud -> Faut croire que quand je n'ai pas de chance, le malheur ne fait pas les choses à moitié ^^" Je pense que je vais faire comme tu dis, me trouver un intermédiaire ! edit: bon ben je viens de ré-essayer pour la énième fois et c'est passé comme une lettre à la Poste les jours y'a pas grèves dit donc oO"" *ne surtout pas chercher à comprendre*
Dernière édition par Azu le Jeu 8 Avr 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 12:07 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'hésite ... Chrom ? ou Ryu tan ?
ce que c'est dur de choisir >______________< Chrom | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 12:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- hitsugi a écrit:
- J'hésite ... Chrom ? ou Ryu tan ?
ce que c'est dur de choisir >______________< Chrom T'as déjà été soomer toi ca compte pas XDDD non j'avoue que mon coeur bat plus pour le chrom pour l'instant >_< | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 12:36 | |
| - hitsugi a écrit:
- T'as déjà été soomer toi ca compte pas XDDD
non j'avoue que mon coeur bat plus pour le chrom pour l'instant >_< Bah juste 2 fois, c'est presque rien xD Allé, un ptit Chrom | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 13:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je veux vendre ma Miyu, pourquoi elle part paaaaaaaaaaas -__-'
Courage!!! Moi pareil aucune offre rien et la j'ai baissé les prix au max! En plus ebay qui m*rdouille! Mon annonce se crée puis elle beugue... j'ai essayé trois fois ca marche toujours pas! Resultat aucune vente et 6€ en moins! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 13:04 | |
| o_O c'est pas normal ça, contact eBay ^^
Bon on croise les doigts ^^
*on veut notre Unon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 17:25 | |
| grmblblblb j'ai l'impression de rien ressentir pour mes dolls, c'est bizarre mais ça renforce le fait que... elles me servent à 'rien', juste des gouffre à sousous qui sont de bien jolies choses... et j'ai beau les changer, je les sens toutes vides. le pire, j'me doute que c'est plutôt de ma faute avec cette très faible capacité à les exploiter pour rendre quelque chose susceptible de ma plaire gnahgnahgnah T ^T *met du pipi de nez partout* |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 18:03 | |
| Ma Grande est une em euse. Va vraiment falloir que je me lance dans une hybridation pour son corps sinon va y avoir une meurtre de poupée. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 19:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je veux vendre ma Miyu, pourquoi elle part paaaaaaaaaaas -__-'
Idem pour moi en ce qui concerne mes Blythe. Et dire que quand elles étaient sur ebay, j'ai vu des personnes qui les suivaient mais qui n'ont pas enchéri J'ai baissé le prix au maximum ! Si j'arrivais à les vendre maintenant, je pourrais prendre les 2 dernières dolls qui me manquent alors que là je vais devoir attendre mon prochain salaire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 19:37 | |
| Impossible de remettre la main sur une image d'une tiny avec une tenue qui me plaisait. Et évidemment, impossible de me souvenir si c'était sur un site, sur le marché des fringues ou le marché des poupées. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 20:02 | |
| - Ed a écrit:
- grmblblblb
j'ai l'impression de rien ressentir pour mes dolls, c'est bizarre mais ça renforce le fait que... elles me servent à 'rien', juste des gouffre à sousous qui sont de bien jolies choses... et j'ai beau les changer, je les sens toutes vides. le pire, j'me doute que c'est plutôt de ma faute avec cette très faible capacité à les exploiter pour rendre quelque chose susceptible de ma plaire gnahgnahgnah T ^T *met du pipi de nez partout* Un peu pareil que toi gniouk, pourtant l'est mimie j'aime la contempler je me dis que ça prend peut être juste du temps, en tout cas je ne me prononcerais pas tant que j'aurais pas réussit à en sortir quelque chose de satisfaisant. Surtout que j'ai déjà envie de récidiver d'ici Noël, et même que je tuerais pour avoir un petit Zach (<3) je suis une de ses plus grande fan secrète sans exagérer c'est une des poupées qui m'a le plus touchée jusqu'à présent par sa présence, ton petit chat aussi d'ailleurs est à croquer, ils ont une personnalité vraiment à part, tu m'as l'air de te les être appropriés alors...Why ? :/ C'est peut être un de ses passages à vide, où on a d'autres préoccupations plus importantes. :s | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Avr 2010 - 20:32 | |
| j'ai la trouille de m'attaquer au make-up de ma Riz. j'ai peur de tout rater et de ne pas arriver à faire quelque chose de potable | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Avr 2010 - 19:45 | |
| Je n'ai aucune idée de quand je vais recevoir ma deuxième wig pour ma deuxième mini riz. Je l'ai commandée il y a un petit moment sur Etsy et quand je suis allée aux nouvelles, la vendeuse m'a dit qu'elle avait pris beaucoup de retard. Elle doit la faire et l'envoyer bientôt, mais bientôt c'est quand ? Résultat, mes deux mini sont là mais je ne peux pas prendre de photos car elles n'ont qu'une wig pour deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|