Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:25

aldwen a écrit:
BOuuhhhhh T_T

Il fait super beau, soleil et peu de vent, j'ai mon aprèm de dispo, tranquille toute seule à la maison... Je sors tout mon matériel et la FP de ma LTF en espérant faire un joli make-up...

Et ça fait trois fois de suite que la 1ère couche de MSC fait des plaques de bulles >_< Je dois pas maîtriser le "psshiittt", ça gave rale

C'est vrai que ça fait ch**r quand ça arrive. Peut-être que le pssshitt du MSC est trop près de la tête ou alors tu arrives en fin de bombe?
Allez, tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:43

Je vais tuer Paypaaaaaal.

Déjà, à cause de son taux de conversation laaaargement en leur faveur.
Ensuite, car il refuse d'envoyer mon paiement. Il me semble avoir déjà lu une histoire semblable récemment, je me trompe ?

Depuis mars il me dit que "L'émetteur de [ma] carte a rejeté ce paiement.", dès que je veux envoyer un assez gros montant (par contre que j'ai payé les 70$ de la GO Dollmore, il a pas bronché...), et ça me gêne assez car je dois payer la vendeuse de mon Unoa T^T
Pourtant mon compte est bien vérifié et tout... *un peu désespérée*
http://flickr.com/alexirrhoe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:45

Ca dépend peut etre de si c'est une visa ou ce genre de trucs ?
C'est vrai que je lis de plus en plus des gens qui se plaignent de ne pas réussir à payer, c'est un comble quand même...

Bon courage pour ton unoa ! (Tu retentes le coup ? Wink )
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:48

mur crie melt

Je viens de finir le make-up de tanith, 4 étapes, 4 couches de MSC nikel, je finalise et que vois-je...
La dernière à fait des bulles autour d'un des yeux et sur le menton T_T Plus qu'à tout refaire argh

PS : Valou, merci de ta réponse, je vaporisais de trop près en effet !
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:49

Tiya -> Ben c'est une visa, qui marchait très bien avant. Je pense que je vais voir ma banque demain, pour leur demander s'ils savent quelque chose parce que là oO" Surtout que j'ai les sous sur mon compte, pas de problème... Je vois pas où ça cloche. Et je veux payeeeeeer (pour une fois).

(Oui. Mais c'est une "entière" cette fois ;) Moi qui avait dit "Jamais je n'aurais de corps Unoa, ils ne me plaisent pas du tout" et "Je n'aime pas les Lusis" hein...)

edit: Bon une recherche Google m'a conduit à un topic de... MC (comme quoi hein) donc hop, je vais tout lire et je vais bien réussir à régler le problème è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:59

Hé mer** en regardant le détail de ma commande Leeke, j'ai réalisé tout à coup que j'avais oublié de prendre les yeux pour une tête qui devrait arriver sous peu. Mais quelle tanche argh
Je n'ai plus qu'à organiser une mini GO pour les prendre *a envie de s'autobotter les fesses*
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:49

Jade si tu fais une miniGI Leeke dis moi, j'ai fait la meme connerie pour une paire de pompes, et il me les faut! comme ma commande est pas encore partie je peux peut etre ajouter! jte mp!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:14

Oskour, Paypal refuse toujours d'envoyer mon paiement: "L'émetteur de [votre] carte a rejeté le paiement blablabla".
Je ne sais même pas d'où vient le problème, ma banque et Paypal ne cessent de se renvoyer la balle -____-"

Je fais comment pour la payer ma poupée ? Tss...
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:29

Azu > j'ai EXACTEMENT le même problème avec la mienne qui a très très bien fonctionné jusque maintenant .. Après j'ai fait un peu de dépenses récemment ... Peut-être la même pour toi ?
En attendant, mon papounet a bien voulu m'avancer et là j'ai réussi avec paypal quand même hein ... (mais bon, c'tune prenium aussi hein :p)

Je me sens pas clair donc je vais m'arrêter ... ^^;;
http://www.instagram.com/louariell
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:26

Pour le souci paypal, j'ai eu le même, et ça s'est réglé en 24H. Ma conseillère m'a dit que c'était un problème de centrale de paiement qui était blindée de demande en ce début de mois et donc bloquait un peu en random.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:32

Louariell -> Ne t'inquiètes pas, tu es claire ^^ Ben j'ai pas fait tellement de dépenses avec mon compte Paypal ces derniers temps, justement... En plus j'ai largement l'argent sur mon compte bancaire, donc je comprend encore moins oo""

Rochel -> Oui, j'avais lu ton problème dans le topic "Paypal". Malheureusement c'est depuis hier, et j'avais déjà rencontré le problème en voulant payer ma seconde Zaoll (que j'ai fini par payer par chèque...)(c'était début mars). Par la suite je n'ai eu aucun problème pour payer une GO... Et là ça recommence u____u"
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:17

Bah moi aussi j'ai largement assez de soussous mais bon.
Et idem, depuis hier, mais bon, au moins, vu qu'on est deux on peut dire que c'est papyal et pas nous Wink
http://www.instagram.com/louariell
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:22

Oui enfin ça m'embête de faire attendre la personne, surtout que comme c'est à l'international je ne peux pas faire de chèque à la place.

Ce matin j'ai voulu aller à ma banque pour voir s'ils ne pouvaient vraiment rien faire. Problème: on a forcé les distributeurs automatiques avec un explosif pendant la nuit, tout le bâtiment est HS. Donc évidemment, ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Humpf.

Quelque chose me dit que je devrais en rire, c'est pas possible d'avoir autant la poisse ^^""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:31

Pour Paypal, j'ai eu le même souci. J'ai réglé le problème en supprimant ma carte, une Visa, et l'inscrivant à nouveau à mon compte.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:34

Azu a écrit:
Oui enfin ça m'embête de faire attendre la personne, surtout que comme c'est à l'international je ne peux pas faire de chèque à la place.

Ce matin j'ai voulu aller à ma banque pour voir s'ils ne pouvaient vraiment rien faire. Problème: on a forcé les distributeurs automatiques avec un explosif pendant la nuit, tout le bâtiment est HS. Donc évidemment, ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Humpf.

Quelque chose me dit que je devrais en rire, c'est pas possible d'avoir autant la poisse ^^""

A l'explosif.... Oo. La vache à ce stade Azu, c'est plus la poisse, c'est de l'acharnement, c'est une histoire de karma, non ?

Bizarre en effet que paypal déconne aussi longtemps. Tu ne peux pas payer avec le compte paypal de quelqu'un d'autre après lui avoir fait un chèque ou un virement ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 25 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant