| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 19:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Les GO c'est le maaaaal (quand on est pressée ^^).
Ohohhh, une petite nouvelle ? Malheureusement non, comme dit l'adage... premier qui paye, premier qui paye XD Bref, je suivrai la petite en photo j'espere; en tout cas et son nouveau papa/maman? A bien de la chance ^_- | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 21:50 | |
| J'aurais pu aller récupérer mon Unoa à l'agence Chronopost aujourd'hui, mais j'ai eu la flemme de me taper 1h de bus en plus de ma journée déjà chargée. Je pensais pouvoir y aller demain.
Ma mère vient de me rappeler que demain, ce sera l'Ascension.
*part se pendre* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 22:08 | |
| * fait encore une crise *
J'en ai marre d'être déçue par la moitié des poupées que j'achète..... Sur le site c'est le méga coup de foudre et une fois entre les mains elles se retrouvent sur le marcher * grogne *
Ce qui m'embête le plus c'est quand on attend 4 mois ou plus et qu'on se fait des films, qu'on achète la garde robe etc... et qu'au final on accroche pas. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Mai 2010 - 10:23 | |
| Comme je te comprends moi je n'achèterai plus jamais sur Bambicrony a cause de ca!
Sinon moi c'est la méga loose ... ca fait une semaine j'avais trouvé quelqu'un pour échanger ma soom AI contre une tête Breccia soom pour mon corps de Amber...et comme la première fois, après s'être mise d'accord, tout planifié et tout, plus de nouvelles de la fille... Je suis maudite je penses.
C'est la deuxième qui m'annule tout sans rien dire, pourtant elle elle avait de bons feedbacks, en plus se sont elles qui m'ont contactées... ca, vraiment, je ne comprends pas! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Mai 2010 - 10:43 | |
| Une journée de plus à contempler un statut "payment received" en me levant... 1 mois et demi bientôt. Je tiendrai ! (Pas comme si j'avais le choix, ceci dit.) Jasper me manque. T-T | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Mai 2010 - 10:54 | |
| - Takuya a écrit:
- Comme je te comprends moi je n'achèterai plus jamais sur Bambicrony a cause de ca!
Sinon moi c'est la méga loose ... ca fait une semaine j'avais trouvé quelqu'un pour échanger ma soom AI contre une tête Breccia soom pour mon corps de Amber...et comme la première fois, après s'être mise d'accord, tout planifié et tout, plus de nouvelles de la fille... Je suis maudite je penses.
C'est la deuxième qui m'annule tout sans rien dire, pourtant elle elle avait de bons feedbacks, en plus se sont elles qui m'ont contactées... ca, vraiment, je ne comprends pas! Si c'est sur DOA, je vais finir par croire que c'est une mode. En ce moment, chaque fois que je contacte quelqu'un, y compris avec un message "je te l'achète là, maintenant, donne-moi le total", silence radio...J'avoue que je me pose des questions | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Mai 2010 - 11:11 | |
| Oui oui c'est sur DOA, d'abord pour une tete de Amber, la fille me contacte, on met au point l'echange, on fixe une date d'envois et apres plus rien... Idem pour la seconde mais avec une tete de breccia...
Je suis vraiment trop blasée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Mai 2010 - 20:46 | |
| Quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est pas plus mal que je n'ai toujours pas accès au marché de DoA. |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Mai 2010 - 9:33 | |
| Bon finalement jai eu des news et cette fille la a l'air finalement de vouloir m'envoyer la tete... mais je ne crie pas victoire tant que je ne l'ai pas entre les mains ^^ En fait le marché de DOA j'y ai quand meme acheter plein de poupees souvent pour pas trop cher en plus et ya un choix enorme. Mais c'est vrai que certaines vendeuses ont un comportement bizarre... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Mai 2010 - 15:24 | |
| Mes beaux-parents ont voulu que je leur envoie des photos de mes BJD, par curiosité. J'ai du me résoudre à en envoyer une très moyenne d'Andy, parce qu'elle était toujours à moitié à oilp sur les plus jolies. T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Mai 2010 - 22:22 | |
| Je suis une incorrigible dépensière. Après quand je vois quelqu'un qui a quatre Sard et trois Heliot, je pourrais relativiser mais... |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Mai 2010 - 19:42 | |
| - Analogie a écrit:
- Je suis une incorrigible dépensière.
Après quand je vois quelqu'un qui a quatre Sard et trois Heliot, je pourrais relativiser mais... Je crois que j'ai vu quelqu'un comme ça sur DOA, ça m'avait rendue malade. Bon ben pour changer de rengaine, moi je veux des sous ! Je viens de passer rapidement sur le marché secondaire dans un sens heureusement que j'avais pas les sous mais tout de même des fois ça donne envie de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Mai 2010 - 20:25 | |
| Pour de bon, j'aimerais savoir comment font ces gens, j'ai pas l'impression qu'ils soient cadres. Savoir économiser ok, mais ça devient balèze là. Mon Glati en full set, c'était vraiment le maximum de ce que je pouvais.
Edit: après recherches, cette même personne a aussi un Chrom, un Chalco, un Euclase, bientôt un Monzo. Ajoutez aussi une belle brochette de limités d'Ipplehouse et quelques babioles style Narea ou Pipos Cheshire. Je veux connaitre son salaire mensuel. XD |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Mai 2010 - 20:53 | |
| - Analogie a écrit:
- Je veux connaitre son salaire mensuel. XD
moi je préfère l'avoir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Mai 2010 - 21:09 | |
| Ben oué y'a des gens qui gagnent très bien leur vie, tant mieux pour eux Moi aussi j'aimerais pouvoir me payer tous mes coups de cœurs ♥ Mais d'un autre côté le fait d'être obligée de faire des sacrifices continuellement pour acquérir de nouvelles poupées me force à faire des choix, sinon je sens que j'aurais plus d'une cinquantaine de dolls chez moi ... (et pas des pukipuki) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|