| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 19:55 | |
| *Exulte sur sa chaise*
Ho merci mamamia. ♥ J'avais très peu de chance de me tromper en disant que c'était une beauté et le make up lui va à la perfection je suis admirative. Y_Y C'est sur que là elle n'a pas l'air du tout malade elle a même un très joli teint d'albâtre. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 20:00 | |
| Belle-gosse ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 20:08 | |
| Quel canon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 21:24 | |
| Owi, dis donc, elle est carrément jolie | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| Merci ^__^ Courage pour les attentes en tout cas!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Mai 2010 - 0:49 | |
| Un coup de boule d'une SD dans le nez à minuit ça réveille. Je sais pas ce que je lui ai fait mais je crois qu'elle m'en veut. >< | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Mai 2010 - 22:16 | |
| - Tandoori a écrit:
- Un coup de boule d'une SD dans le nez à minuit ça réveille.
Je sais pas ce que je lui ai fait mais je crois qu'elle m'en veut. >< XD Ça fait un peu : "Occupe-toi de moi ! Maintenant !"Moi je me suis pris une jambe de kid Delf ya pas longtemps, chez Luts vraiment les jambes c'est un problème... -.-' En plus le pied s'est décroché, et toute la jambe s'est répandue en petits morceaux sur mes genoux... XDElle est vraiment classe ta puce papayebong, je trouve au contraire que son teint pâle fait très bien ressortir ses yeux, ses lèvres et ses cheveux. (style peau de Blanche-Neige) ^o^ | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Mai 2010 - 23:03 | |
| J'en ai désespérément marre des go, enfin surtout des chieurs qui ne vous règlent pas et font trainer la GO (avant et après envoi des totaux) ... Va y'avoir un meurtre au pays des dolliens moi j'vous l'dis -_-
Pis je suis en pleine flippe suite a l'envoi d'un mp pour une doll pour laquelle j'ai complètement craqué, mais pu les sous ce mois ci T-T J'espère que la fille sera Op pour une résa ? On verra bien , en tout cas gros gros coup de cœur! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:09 | |
| Les GO c'est le maaaaal (quand on est pressée ^^). Ohohhh, une petite nouvelle ? | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:16 | |
| Bon, je sais pas si c'est le bon endroit, mais y a-t-il des personnes qui ont eu des pb de livraison de leurs dolls ou autres à cause du nuage de cendres? J'ai un colis qui devrait m'être envoyé ds les jours qui viennent mais j'ai peur qu'il se perde s'il doit poireauter dans je ne sais quel aeroport des US en attendant l'avion pour la France. Je préfèrerai attendre un peu plus sans avoir à me préoccuper d'un risque accru de perte... Faut que je me decide vite si je veux retarder l'envoi car j'ai déjà payé et donné mon adresse >.<
Des infos, pliiiiizzzzze (et même des positives, ça me va très bien et ça me rassurerait même ;p ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:24 | |
| Haruki: pour ma part j'ai reçu un corps, une tête, et des options parts de 3 vendeurs de trois endroits différents aux US et j'ai envoyer un colis au canada et un en hongrie et tout ce petit monde est arrivés sans aucun soucis tant chez moi que chez mes acheteurs | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:32 | |
| - Luchan a écrit:
- Haruki: pour ma part j'ai reçu un corps, une tête, et des options parts de 3 vendeurs de trois endroits différents aux US et j'ai envoyer un colis au canada et un en hongrie et tout ce petit monde est arrivés sans aucun soucis tant chez moi que chez mes acheteurs
Waaah, tant mieux! Ca s'est passé là récemment, ou bien avec le précédent nuage? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:37 | |
| tout dans les 2 dernières semaines ^^ | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 10:42 | |
| OK, merci, je vais tenter le coup et on va voir *touche du bois* | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Mai 2010 - 16:22 | |
| après 8 jours, pas de réponse de Bobodie à mon mail, alors essai sur leur forum, ils répondent à un autre topic alors que le mien est en dessous... donc suppression du message et re-postage... Ils m'ont dit que la commande serait expédiée vers le 10 et je m'impatiente déjà 2 jours après la date dite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|