| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 20:36 | |
| - Prunette a écrit:
- C'est long et ça me gave.
Plein de courage ! Je suis toujours là pour un mois environ. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 22:29 | |
| Oui mais moi c'est même pas pour une doll, mais pour un makeup | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 10:39 | |
| *s'énerve toute seule*
Problème numéro 1 : J'en ai marre d'attendre ma narae 60 ;_; commandée mi février
Problème numéro 2 : J'ai revendue une half elf en french résine pour la racheter en résine urethane et dans une teinte plus rosée... mais la nouvelle résine est plus pâle que prévu et je ne peux pas faire le même maquillage que la première car ça lui donne un air malade... Je voulais garder la même custo mais là je me retrouve avec une demoiselle zombie qui ne fait pas du tout glamour. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 11:06 | |
| J'ai enfin une date pour le tracking Le week end prochain il part enfin après 4 mois d'attente le c*n ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 15:01 | |
| Pourquoi on m'a fait découvrir les narae 43 ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 15:38 | |
| Blah: oh comme je te comprends... je veux une dreamer tan urethan mais il y a tellement de problème chez narindoll que je pense ne jamais en avoir hormis sur le marché secondaire .. :'( | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 17:36 | |
| Luchan, j'ai écrémé le marché ici et sur DOA. J'ai vu, j'ai aimé, j'ai eu envie de craquer (et même trouvé une idée de custo) mais Pis bon, j'ai d'autres miss à m'occuper avant. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 17:37 | |
| ta sublime kayla par exemple? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 17:39 | |
| - Luchan a écrit:
- ta sublime kayla par exemple?
+Bambu Elfdoll, +Puce +fringues pour tout le monde | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 21:46 | |
| La couture est vraiment un loisir de luxe à partir du moment où on choisit de beaux matériaux c'est chiiiiiiiiiant. >____< Déjà que c'est cher pour ce qu'il faut de quantité pour une doll alors à échelle humaine j'imagine pas. Je vais douiller rien que pour les détails de la robe de ma future puce, je suis deg' en attendant de trouver une alternative. :/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 22:25 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de me pleindre, mais je vais tenter le coup. J'aurais les moyens de m'offrir la BJD de mes rêves, mais voilà, la BJD de mes rêves - elle n'existe pas. Y a comme un petit problème... est-ce que j'ai des goûts bizarres, ou juste trop exigeante? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mai 2010 - 22:28 | |
| m00, ptet qu'elle n'est juste pas encore sortie/créée ou que tu ne l'as pas encore rencontrée. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 7:50 | |
| - papayebong a écrit:
- *s'énerve toute seule*
Problème numéro 1 : J'en ai marre d'attendre ma narae 60 ;_; commandée mi février
Problème numéro 2 : J'ai revendue une half elf en french résine pour la racheter en résine urethane et dans une teinte plus rosée... mais la nouvelle résine est plus pâle que prévu et je ne peux pas faire le même maquillage que la première car ça lui donne un air malade... Je voulais garder la même custo mais là je me retrouve avec une demoiselle zombie qui ne fait pas du tout glamour. Problème N1 résolu, j'attends patiemment en espérant que l'envoie se déroule bien Problème N2 , c'est réglé, j'ai remaquillée la puce dans le même style, mais en plus light et moins rosée pour éviter l'air malade. M00 > La poupée n'est pas encore sortie ^^ ne t'en fais pas, j'ai le même genre de sensation en ce qui concerne les BJD's masculines en ce moment, rien ne me passionne, il y a toujours quelque chose qui ne va pas à mon gout... Lenneth > Met de côté petit à petit ^^ quitte à prendre du temps pour faire de superbes tenues pour tes poupées. C'est généralement les détails et finitions qui coutent le plus cher... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 19:24 | |
| @Papayebong tout à fait d'accord...c'est mon budget fringue à moi qui va trinquer un peu je sens m'enfin... Au fait pendant un moment j'ai eu peur que tu dises que tu allais revendre ta deuxième Half elf, moi j'veux la voir didiou cette beauté en attendant de recevoir la mienne !! xD Et que ça saute !! Elle sera comment brune? Blonde? *0* Je suis méga curieuse mais je tiens déjà plus. T_T
Dans le genre autre déboire, hier je sais pas comment j'ai fait, ben un doigt de la part mécanique de ma puce s'est cassé, youpi ! C'est bon je vais tenter la custo lourde avec des tuyaux et tout maintenant que j'ai terminé les cours >___< ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mai 2010 - 19:35 | |
| - Lenneth a écrit:
- @Papayebong tout à fait d'accord...c'est mon budget fringue à moi qui va trinquer un peu je sens m'enfin...
Au fait pendant un moment j'ai eu peur que tu dises que tu allais revendre ta deuxième Half elf, moi j'veux la voir didiou cette beauté en attendant de recevoir la mienne !! xD Et que ça saute !! Elle sera comment brune? Blonde? *0* Je suis méga curieuse mais je tiens déjà plus. T_T
Dans le genre autre déboire, hier je sais pas comment j'ai fait, ben un doigt de la part mécanique de ma puce s'est cassé, youpi ! C'est bon je vais tenter la custo lourde avec des tuyaux et tout maintenant que j'ai terminé les cours >___< ! Puisque c'est si gentiment demandé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|