Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:36

Prunette a écrit:
C'est long et ça me gave.
Plein de courage !

Je suis toujours là pour un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:29

Oui mais moi c'est même pas pour une doll, mais pour un makeup crie
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:39

*s'énerve toute seule*

Problème numéro 1 :
J'en ai marre d'attendre ma narae 60 ;_; commandée mi février

Problème numéro 2 :
J'ai revendue une half elf en french résine pour la racheter en résine urethane et dans une teinte plus rosée... mais la nouvelle résine est plus pâle que prévu et je ne peux pas faire le même maquillage que la première car ça lui donne un air malade... Je voulais garder la même custo mais là je me retrouve avec une demoiselle zombie qui ne fait pas du tout glamour.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:06

J'ai enfin une date pour le tracking Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 198271
Le week end prochain il part enfin après 4 mois d'attente le c*n !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:01

Pourquoi on m'a fait découvrir les narae 43 ?
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:38

Blah: oh comme je te comprends... je veux une dreamer tan urethan mais il y a tellement de problème chez narindoll que je pense ne jamais en avoir hormis sur le marché secondaire .. :'(
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:36

Luchan, j'ai écrémé le marché ici et sur DOA.
J'ai vu, j'ai aimé, j'ai eu envie de craquer (et même trouvé une idée de custo) mais fauche
Pis bon, j'ai d'autres miss à m'occuper avant.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:37

ta sublime kayla par exemple? extase
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:39

Luchan a écrit:
ta sublime kayla par exemple? extase
+Bambu Elfdoll,
+Puce
+fringues pour tout le monde

melt
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:46

La couture est vraiment un loisir de luxe à partir du moment où on choisit de beaux matériaux c'est chiiiiiiiiiant. >____<
Déjà que c'est cher pour ce qu'il faut de quantité pour une doll alors à échelle humaine j'imagine pas. Sad

Je vais douiller rien que pour les détails de la robe de ma future puce, je suis deg' en attendant de trouver une alternative. :/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:25

Je ne sais pas si j'ai le droit de me pleindre, mais je vais tenter le coup.
J'aurais les moyens de m'offrir la BJD de mes rêves, mais voilà, la BJD de mes rêves - elle n'existe pas. Y a comme un petit problème... est-ce que j'ai des goûts bizarres, ou juste trop exigeante? pourquoi
http://bluoxyde.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:28

m00, ptet qu'elle n'est juste pas encore sortie/créée ou que tu ne l'as pas encore rencontrée. Smile
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:50

papayebong a écrit:
*s'énerve toute seule*

Problème numéro 1 :
J'en ai marre d'attendre ma narae 60 ;_; commandée mi février

Problème numéro 2 :
J'ai revendue une half elf en french résine pour la racheter en résine urethane et dans une teinte plus rosée... mais la nouvelle résine est plus pâle que prévu et je ne peux pas faire le même maquillage que la première car ça lui donne un air malade... Je voulais garder la même custo mais là je me retrouve avec une demoiselle zombie qui ne fait pas du tout glamour.

Problème N1 résolu, j'attends patiemment en espérant que l'envoie se déroule bien

Problème N2 , c'est réglé, j'ai remaquillée la puce dans le même style, mais en plus light et moins rosée pour éviter l'air malade.

M00 > La poupée n'est pas encore sortie ^^ ne t'en fais pas, j'ai le même genre de sensation en ce qui concerne les BJD's masculines en ce moment, rien ne me passionne, il y a toujours quelque chose qui ne va pas à mon gout...

Lenneth > Met de côté petit à petit ^^ quitte à prendre du temps pour faire de superbes tenues pour tes poupées. C'est généralement les détails et finitions qui coutent le plus cher...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:24

@Papayebong tout à fait d'accord...c'est mon budget fringue à moi qui va trinquer un peu je sens m'enfin...
Au fait pendant un moment j'ai eu peur que tu dises que tu allais revendre ta deuxième Half elf, moi j'veux la voir didiou cette beauté en attendant de recevoir la mienne !! xD Et que ça saute !!
Elle sera comment brune? Blonde? *0* Je suis méga curieuse mais je tiens déjà plus. T_T

Dans le genre autre déboire, hier je sais pas comment j'ai fait, ben un doigt de la part mécanique de ma puce s'est cassé, youpi ! C'est bon je vais tenter la custo lourde avec des tuyaux et tout maintenant que j'ai terminé les cours >___< !
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:35

Lenneth a écrit:
@Papayebong tout à fait d'accord...c'est mon budget fringue à moi qui va trinquer un peu je sens m'enfin...
Au fait pendant un moment j'ai eu peur que tu dises que tu allais revendre ta deuxième Half elf, moi j'veux la voir didiou cette beauté en attendant de recevoir la mienne !! xD Et que ça saute !!
Elle sera comment brune? Blonde? *0* Je suis méga curieuse mais je tiens déjà plus. T_T

Dans le genre autre déboire, hier je sais pas comment j'ai fait, ben un doigt de la part mécanique de ma puce s'est cassé, youpi ! C'est bon je vais tenter la custo lourde avec des tuyaux et tout maintenant que j'ai terminé les cours >___< !

Puisque c'est si gentiment demandé XD

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 U24i6ha0f8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 44 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant