| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 20:14 | |
| Voilà qui est fait, j'ai mis Blyss en feeler. J'ai à la fois très très hâte de ne plus l'avoir chez moi, et je regrette un peu de ne plus pouvoir m'en contenter. J'aimerais bien qu'il parte vite pour en pas avoir le temps de changer d'avis. Mais le marché en ce moment est dans un état...:/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 20:16 | |
| - m00 a écrit:
- Mais le marché en ce moment est dans un état...:/
vraiment pas génial C'est la crise ou quoi d'un autre côté ta custo est magnifique M00 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 20:19 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ...
Ho chuis peut-être super exigeant ou super énervé d'avoir attendu trois mois. Et je dis pas que c'est moche et mal fini juste que perso après avoir raqué ce prix et attendu tout ce temps je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Pour ce prix-là une couturière du forum aurait sûrement fait mieux en tout cas. J'ai commandé chez Heise aussi qui pratique des prix dans ce goût-là et j'ai attendu un mois pour un truc magnifique alors en comparaison... Mais flippe pas Cassiel, j'ai ptêt juste pas eu de bol . Par contre vous risquez d'attendre encore... Edit pour linn : J'avais pris celle-là Le corset est super mal fichu chiantesque à attacher (pas d'oeillets) et il va au-dessus de la robe donc ça fait un volume derrière, je trouve ça moche | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 20:24 | |
| Bah vi me doute qu'on va attendre encore un bon mois, mais bon on verra, nos tenues ont intérêt à être impeccable | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Subaru-D
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Mai 2010 - 16:07 | |
| Même si j'aime mon ptit Shiwoo, je 'lai mis en feeler, et j'ai mis en vente ma Unoa 2.0 ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Mai 2010 - 22:52 | |
| ça m'énerve de ne pas avoir de corps pour ma tête soulkid modifiée. Je sais bien qu'il est entrain d'être réalisé, qu'il faut juste être patiente. Mais plus le temps passe, et plus je me dis que cette poupée ne résistera pas à cette attente. Je sais pas, la crainte de ne pas réussir à trouver le personnage alors que d'habitude, ça colle direct. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 2:51 | |
| Subarud, j'ai commandé la meme tenue que toi, et franchement elle est impec, top classe. bon le corset est un poil relou à lacer ( j'ai coupé le ruban en pointe à chaque bout et passé un coup de briquet dessus et c'est presque facile à faire) et je n'ai pas ce problème de volume à l'arriere de la juppe, tu as commandé quelle taille? moi MSD. Et j'ai attendu 2 mois et une semaine...peut etre que tu es tombée sur la tenue pas parfaite....c'est pas de bol et je serai degoutée aussi. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 8:36 | |
| Disons que je trouve le tombé moche, ça n'a aucun volume (et c'est la merde à lasser, aussi oui, en plus les petits anneaux de tissus sont pas tous cousus pareil, à certains endroits le ruban pour lacer ne passe qu'avec une aiguille) bref, je suis déçu du résultat. En prime, je l'ai presque reçu de manière "forçée", je voulais annuler et Arcadia dolls a purement et simplement zappé mon annulation en disant que ça partait la semaine prochaine (ce qui s'est effectivement produit, après trois fausses dates). J'ai eu beau insister, rien à faire. En gros j'ai reçu un outfit dont je n'avais plus envie. Ca n'aide pas je suppose | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 11:34 | |
| Je suis bête, mais bête!!! >< J'avais commandé deux wigs couleurs limitées chez Leeke, je les reçois pendant mon absence, jusque là tout va bien, et mercredi, je les ouvre... et là, allez savoir, je dénoue complètement l'une des deux, en me disant que la coiffure était en fait une façon de la plier pour la protéger... >< bon ben je suis bonne pour tenter de la refaire... pfff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 17:24 | |
| Nooooon... A peine rentrée de mon voyage, j'apprends que ça fait maintenant une semaine que la douane retient la future Twin-B de ma soeur TOT ! Bon, 'fallait bien que ça arrive un jour ... |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 17:59 | |
| Non je ne me laisserai pas tenter par une Pukifee Ante !! Non non non ! Déjà que la Puki Puki, je me réserve vraiment de la foutre en feeler... (j'en fais rien, je l'aime beaucoup, mais j'en fais vraiment rien et elle colle pas du tout dans mon monde bjdesque....) ... Puis je sais même pas si 16 cm, je vais coller ._. Déjà que les 17 de ma Ruby j'ai un peu de mal... (mais j'avoue que j'aime bcp.) .... NOON JE VEUX PO >o< (le compte en banque non plus d'ailleurs).
Puis d'abord, pourquoi ça a l'air si bien et que tout le monde en a ou presque hein? u_u Taille de nain !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 18:40 | |
| je pleure, car je suis horriblement impatiente d'avoir mon Karsh !!!!! 3 ans de recherche du bon moule pour mon personnage, 1 an a hésité sur le karsh et finalement je l'ai acheter y as 3 semaines maintenant !!!! gneu le veuxxxxx !! * pleure*
Dernière édition par Lumina le Sam 8 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mai 2010 - 20:33 | |
| C'est long et ça me gave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|