Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:40

J'en ai vraiment marre!!
J'ai pas de nouvelles de ma vendeuse depuis samedi, je sais même pas s'il est en route ou pas!
Bien sûre tant que j'avais pas envoyé l'argent elle me répondait à tout les jours mais dès qu'elle a reçu les sous la communication est devenu très laborieuse.
Moi quand je vend des trucs à quelqu'un je l'informe à chaque étape.
Ça prend que 5 minutes envoyer un MP quand même!
Si j'ai pas de nouvelle d'ici ce week-end, dimanche je lui envoi un MP en lui disant que si elle ne me répond d'ici la fin de la semaine prochaine j'entame les procédures paypal.Si ça peut la forcer à me répondre tant mieux!
Parce que là j'en ai vraiment marre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:45

Kazuki> Tu as pu voir si elle a été en ligne depuis que tu l'as payé?
Mais je comprends ton énervement. Moi c'est pareil, ça me gonfle les personnes qui ne sont pas capables d'un minimum de communication...
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:01

Dans son profil se n'est pas inscrit la dernière fois qu'elle a été en ligne.
Je déteste le manque de communication!
Ses feedbacks date de l'année dernière, alors je commence à être un peu sur les nerfs.Ça me stresse et en plus depuis le début de la semaine tout va mal alors c'est pas partit pour s'améliorer j'en ai peur...
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:05

Je croise les doigts pour que tu la reçoives vite. Il faudrait que tu en parles dans le feedback que tu lui laisseras ><.
http://yoshi.lapoo.fr/
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:10

Ça tu peux être sûre que je vais l'écrire dans ses feedbacks, enfin si je le reçoi un jour... melt
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:37

Bon j'en ai marre de cette transaction avec ma narae qui s'éternise.
Il ne me manque qu'une réponse de Dollfair pour que je la leur renvoie comme demandé et c'est long.... (4jours pour donner une adresse et qu'on s'arrange côté fdp, 'faut pas déconner ><')
'Tain, ne pas craquer, ne pas craquer.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:01

Limë a écrit:
Ca revient un peu trop souvent cette envie de les vendre.... (enfin pas toutes, mais au moins la moitié...)

Et j'en ai pourtant deux à custo, mais envie de rien....

-->Je comptais venir chouiner un peu, mais tu m'as doublée, Limë. Je voulais dire grosso modo la même chose, mais du coup je vais m'étaler, tiens! Mr.Red

Trop de poupée, pas assez de temps pour m'occuper d'elles, pas d'inspiration... un coup j'envisage de vendre en bloc, un coup je joue les têtes de mule et je refuse d'en lâcher une seule avant d'en avoir tiré quelque chose de valable...

Un marché engorgé qui n'incite pas à la revente (j'en ai encore une pelleté à refourguer et comme je refuse de m'assoir sur les prix et surtout sur mon amour propre, ça s'empile chez moi).
Des personnes qui vous contacte en bloc pour des custo et qui se désistent en bloc aussi.
Des saletés de morceau de résine qui ne vous parlent pas (trois fois que je le refais, ce scrogneugneu de make-up! Jamais je n'en ai fait autant ni dans un intervalle si court pour une seule et même poupée! JAMAIS! oO ).
Une motivation et une imagination qui jouent les abonnées absentes.

Bref. Rien de grave ni de nouveau. Juste une bonne dose de lassitude.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:09

Lynxia a écrit:
Bon j'en ai marre de cette transaction avec ma narae qui s'éternise.
Il ne me manque qu'une réponse de Dollfair pour que je la leur renvoie comme demandé et c'est long.... (4jours pour donner une adresse et qu'on s'arrange côté fdp, 'faut pas déconner ><')
'Tain, ne pas craquer, ne pas craquer.
Coruage toi, faut pas craquer é_è Tu vas réussir a l'obtenir, quand tu auras démêlé ce sac de noeuds, et que tu auras la bonne doll entre les mains, ca ira bien bien et tu ne regretteras pas je pense. Courage !
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:27

J'ai envie de faire un gros ménage dans mes dolls ...

De voir que certaines n'ont pas bougées depuis plusieurs, que d'autres sont encore dans une boîte sous mon lit, ça me déprime, je crois que cet aprem, je vais faire des photos et mettre 2/3 dolls en feeler ...
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:28

Follow-the-Wind a écrit:

Un marché engorgé qui n'incite pas à la revente (j'en ai encore une pelleté à refourguer et comme je refuse de m'assoir sur les prix et surtout sur mon amour propre, ça s'empile chez moi).

Maintenant, quand j'achète une BJD, je prends ça pour de l'argent perdu, plus pour un petit investissement. Ça me désespère un peu beaucoup d'ailleurs...

Sinon, je confirme les dires de ceux qui trouvent que la tête animale du Tedros rend trop petite, je pensais que sur un corps beaucoup plus fin que ceux d'IP, ça passerait, mais non...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:35

Lamentation à 2 balles : je le sais, je le sens, toutes les dolls que j'attends (chez la customiseuse, commandées, en split, en attente d'un corps) vont arriver en même temps. Et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'occuper de tout le monde...pour faire schématique, je vais passer de 6 à 12 dolls sans doute en moins de deux mois...

*retrousse ses manches et va faire ses listes de wig et nyeux pour éviter d'avoir une armée de morts vivants énuclées et nudistes*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:08

Je n'aurais pas du commencer à regarder pour une petite nelfette à transformer en faunette. T-T
Trop de craquages, trop d'envies, trop de questions (est-ce que peapod va se décider un jour à release ses sabots taille msd ? Est-ce qu'angelheim va sortir une fille sabotée ? Est-ce que tout cela sera compatible avec les 3 têtes de nelfettes sur lesquelles j'hésite ?).
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:35

Trois mois d'attente pour un outfit qui rend hyper mal sur Hokuto par ce que tissu bof bof, dont les manches n'ont même pas été coupées (un gros tube de tulle avec des noeuds à chaque extrèmité, c'est fatiguant de donner un coup de ciseau faut croire) et deux pins en compensation.

Là j'ai une légère envie d'aller en Espagne tout à coup, avec paire de claques à la clef. Et pourtant je répugne à frapper les filles. En tout cas, Arcadia dolls c'est première et dernière fois rale .

Et dans cette histoire, Hokuto a toujours rien à se mettre...heureusement quand même que j'ai eu la bonne idée de prendre une robe à Val et Asella, sinon elle était vraiment à poil fauche
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:56

Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ...
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:12

Clair. Tu avais pris quelle tenue Subarud?

De mon côté je leur ai demandé jeudi pour combien de temps on en avait encore (juste pour le plaisir, je sais bien que c'est encore 1 mois ou plus), mais pas de réponse pour le moment.

Dernière édition par linn le Jeu 6 Mai 2010 - 20:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 42 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant