| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 19:40 | |
| J'en ai vraiment marre!! J'ai pas de nouvelles de ma vendeuse depuis samedi, je sais même pas s'il est en route ou pas! Bien sûre tant que j'avais pas envoyé l'argent elle me répondait à tout les jours mais dès qu'elle a reçu les sous la communication est devenu très laborieuse. Moi quand je vend des trucs à quelqu'un je l'informe à chaque étape. Ça prend que 5 minutes envoyer un MP quand même! Si j'ai pas de nouvelle d'ici ce week-end, dimanche je lui envoi un MP en lui disant que si elle ne me répond d'ici la fin de la semaine prochaine j'entame les procédures paypal.Si ça peut la forcer à me répondre tant mieux! Parce que là j'en ai vraiment marre!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 19:45 | |
| Kazuki> Tu as pu voir si elle a été en ligne depuis que tu l'as payé? Mais je comprends ton énervement. Moi c'est pareil, ça me gonfle les personnes qui ne sont pas capables d'un minimum de communication... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 20:01 | |
| Dans son profil se n'est pas inscrit la dernière fois qu'elle a été en ligne. Je déteste le manque de communication! Ses feedbacks date de l'année dernière, alors je commence à être un peu sur les nerfs.Ça me stresse et en plus depuis le début de la semaine tout va mal alors c'est pas partit pour s'améliorer j'en ai peur... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 20:05 | |
| Je croise les doigts pour que tu la reçoives vite. Il faudrait que tu en parles dans le feedback que tu lui laisseras ><. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 20:10 | |
| Ça tu peux être sûre que je vais l'écrire dans ses feedbacks, enfin si je le reçoi un jour... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 20:37 | |
| Bon j'en ai marre de cette transaction avec ma narae qui s'éternise. Il ne me manque qu'une réponse de Dollfair pour que je la leur renvoie comme demandé et c'est long.... (4jours pour donner une adresse et qu'on s'arrange côté fdp, 'faut pas déconner ><') 'Tain, ne pas craquer, ne pas craquer. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 0:01 | |
| - Limë a écrit:
- Ca revient un peu trop souvent cette envie de les vendre.... (enfin pas toutes, mais au moins la moitié...)
Et j'en ai pourtant deux à custo, mais envie de rien.... -->Je comptais venir chouiner un peu, mais tu m'as doublée, Limë. Je voulais dire grosso modo la même chose, mais du coup je vais m'étaler, tiens! Trop de poupée, pas assez de temps pour m'occuper d'elles, pas d'inspiration... un coup j'envisage de vendre en bloc, un coup je joue les têtes de mule et je refuse d'en lâcher une seule avant d'en avoir tiré quelque chose de valable... Un marché engorgé qui n'incite pas à la revente (j'en ai encore une pelleté à refourguer et comme je refuse de m'assoir sur les prix et surtout sur mon amour propre, ça s'empile chez moi). Des personnes qui vous contacte en bloc pour des custo et qui se désistent en bloc aussi. Des saletés de morceau de résine qui ne vous parlent pas (trois fois que je le refais, ce scrogneugneu de make-up! Jamais je n'en ai fait autant ni dans un intervalle si court pour une seule et même poupée! JAMAIS! oO ). Une motivation et une imagination qui jouent les abonnées absentes. Bref. Rien de grave ni de nouveau. Juste une bonne dose de lassitude. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 11:09 | |
| - Lynxia a écrit:
- Bon j'en ai marre de cette transaction avec ma narae qui s'éternise.
Il ne me manque qu'une réponse de Dollfair pour que je la leur renvoie comme demandé et c'est long.... (4jours pour donner une adresse et qu'on s'arrange côté fdp, 'faut pas déconner ><') 'Tain, ne pas craquer, ne pas craquer. Coruage toi, faut pas craquer é_è Tu vas réussir a l'obtenir, quand tu auras démêlé ce sac de noeuds, et que tu auras la bonne doll entre les mains, ca ira bien bien et tu ne regretteras pas je pense. Courage ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 11:27 | |
| J'ai envie de faire un gros ménage dans mes dolls ...
De voir que certaines n'ont pas bougées depuis plusieurs, que d'autres sont encore dans une boîte sous mon lit, ça me déprime, je crois que cet aprem, je vais faire des photos et mettre 2/3 dolls en feeler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 11:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Un marché engorgé qui n'incite pas à la revente (j'en ai encore une pelleté à refourguer et comme je refuse de m'assoir sur les prix et surtout sur mon amour propre, ça s'empile chez moi).
Maintenant, quand j'achète une BJD, je prends ça pour de l'argent perdu, plus pour un petit investissement. Ça me désespère un peu beaucoup d'ailleurs...Sinon, je confirme les dires de ceux qui trouvent que la tête animale du Tedros rend trop petite, je pensais que sur un corps beaucoup plus fin que ceux d'IP, ça passerait, mais non... |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 11:35 | |
| Lamentation à 2 balles : je le sais, je le sens, toutes les dolls que j'attends (chez la customiseuse, commandées, en split, en attente d'un corps) vont arriver en même temps. Et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'occuper de tout le monde...pour faire schématique, je vais passer de 6 à 12 dolls sans doute en moins de deux mois...
*retrousse ses manches et va faire ses listes de wig et nyeux pour éviter d'avoir une armée de morts vivants énuclées et nudistes* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 15:08 | |
| Je n'aurais pas du commencer à regarder pour une petite nelfette à transformer en faunette. T-T Trop de craquages, trop d'envies, trop de questions (est-ce que peapod va se décider un jour à release ses sabots taille msd ? Est-ce qu'angelheim va sortir une fille sabotée ? Est-ce que tout cela sera compatible avec les 3 têtes de nelfettes sur lesquelles j'hésite ?). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 19:35 | |
| Trois mois d'attente pour un outfit qui rend hyper mal sur Hokuto par ce que tissu bof bof, dont les manches n'ont même pas été coupées (un gros tube de tulle avec des noeuds à chaque extrèmité, c'est fatiguant de donner un coup de ciseau faut croire) et deux pins en compensation. Là j'ai une légère envie d'aller en Espagne tout à coup, avec paire de claques à la clef. Et pourtant je répugne à frapper les filles. En tout cas, Arcadia dolls c'est première et dernière fois . Et dans cette histoire, Hokuto a toujours rien à se mettre...heureusement quand même que j'ai eu la bonne idée de prendre une robe à Val et Asella, sinon elle était vraiment à poil | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 19:56 | |
| Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mai 2010 - 20:12 | |
| Clair. Tu avais pris quelle tenue Subarud?
De mon côté je leur ai demandé jeudi pour combien de temps on en avait encore (juste pour le plaisir, je sais bien que c'est encore 1 mois ou plus), mais pas de réponse pour le moment.
Dernière édition par linn le Jeu 6 Mai 2010 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|