Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty02.04.10 23:26

Rochel a écrit:
Bon, paypal me fait péter un plomb. Qui a déjà eu ce message :
"L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté."
J'ai appelé ma banque, ils ne bloquent rien du tout, ils m'ont confirmé que j'avais plus que la somme nécessaire et m'ont parlé d'une vague histoire de centrale de paiement qui était parfois surchargée, me disant qu'il fallait essayer encore et encore. J'ai essayé toute la journée, et rien.
Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Si oui, ça s'est réglé en combien de temps, parce que ma commande sera annulée dans 2 jours si je n'ai pas payé ? -_-

Je crois que Paypal merde beaucoup, je viens de lire un autre problème de ce genre dans le topic concerné... J'ai moi-même eu un message de ce type il y a quelques mois. J'avais effacé toutes mes infos sur mon compte (adresse, nom, num de carte), et tout est rentré dans l'ordre... Hum je ne suis pas sûre de pouvoir te conseiller la même chose, mais juste histoire de te rassurer un peu : Paypal merde avec d'autres personnes visiblement. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty02.04.10 23:36

moi j'ai ça quand j'ai pas assez de sous sur mon compte bancaire. Passque j'ai lié une electron, et c'est demande automatique d'autorisation, alors souvent ça buggue.

Miku

Miku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 0:18

Rochel a écrit:
Bon, paypal me fait péter un plomb. Qui a déjà eu ce message :
"L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté."

Voilà un message qui s'affiche souvent chez moi! C'est quand j'ai trop dépensé. Donc, j'attends mais ça peut prendre longtemps...
Sinon, une fois ça me l'a mis mais là je n'avais pas assez, grosse erreur de calculs de ma part.^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 8:12

Bah j'avais les sous nécessaires et même bien plus, ma banque m'a affirmé que ça n'était pas à leur niveau que ça bloquait et ma carte étant liée et mon compte vérifié, je n'ai pas de plafond de dépense sur paypal. En fait, j'ai réessayé ce matin, et ça marche. Je crois que je me plie à l'avis de ma banque sur la question : "des fois, ça ne marche pas, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi et réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne".
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 10:32

Rochel a écrit:
Bah j'avais les sous nécessaires et même bien plus, ma banque m'a affirmé que ça n'était pas à leur niveau que ça bloquait et ma carte étant liée et mon compte vérifié, je n'ai pas de plafond de dépense sur paypal. En fait, j'ai réessayé ce matin, et ça marche. Je crois que je me plie à l'avis de ma banque sur la question : "des fois, ça ne marche pas, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi et réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne".

Voilà. Smile C'est n'importe quoi quand même leur truc...
http://www.amaktine.com
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 11:59

Le soleil se montre, il fait un vent pas possible, si le vent tombe, il pleut -_-
C'est pas avec ce temps pourri que je vais pouvoir blusher et makeuper mes dolls...
(Vu que je fais ça sur mon balcon, pour éviter de travailler à l'intérieur)
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 13:54

Bakhtine a écrit:

Voilà. Smile C'est n'importe quoi quand même leur truc...

Et ça met bien la pression surtout. Sachant que Luts annule les commandes non payées au bout de 3 jours pour les dolls limitées et qu'avec mon bol, certains des autres items que j'ai commandés avec seraient passés sold out. Enfin, rassurée. ^^
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 14:20

Et bien me voici au point que je vais ouvrir un litige sur Paypal Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Melt
mon vendeur ne répond plus à mes mail depuis le 27 mars, et ne s'est plus connecté sur DOA depuis le 17 mars ! Bonjour la communication !
j'ai un peu parcouru le "gestionnaire de litige" de paypal et j'hésite entre deux rubriques qu'on me demande de renseigner, on me propose plusieurs catégories, mais 2 semblent approximativement coller.
les BJD ça rentre dans quelle catégorie
- antiquité/objet de collection
- loisirs/produits associés
j'aimerai votre avis pour ne pas faire de boulette
Purée c'est vraiment pénible ce genre de situation Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Mur

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 14:28

Rochel, tu as peut-etre eu une nouvelle carte et oublie de changer la date??
Ca arrive souvent, mais ils doivent l'annoncer, donc, tente l'astuce de tout retaper et enregistrer.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 14:49

Minouchka c'est toujours le même où c'est un autre ? je croyais que ton problème était réglé et qu'il t'avait envoyé la doll ?
pour la catégorie, je choisirai objet de collection
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 15:02

Maxine c'est toujours le même ! la doll est bien arrivée mais il y avait avec, une paire de main articulée dont je ne peux pas me servir puisqu'il manque une boule de poignet. Donc, depuis que je l'ai reçue, je ne cesse de lui demander comment il compte régler ce problème. Il m'a répondu qu'il allait commander pour moi chez Soom, mais depuis plus de nouvelles. je ne sais ni ce qu'il a commandé, ni si il a commandé , ni comment je vais recevoir la chose. Rien ! C'est vraiment pénible les gens qui ne répondent pas et qui te laisse dans le flou.

Donc le 1er je lui ai envoyé un mail lui demandant qu'il me rembourse les mains, et que sans nouvelles de sa part j'ouvrais un litige. Toujours aucune réponse. Je crois qu'il est juste trèèèès négligeant. Donc là il me semble que le moment où je ne pourrai plus rien faire s'approche et je ne veux pas laisser passer.
Donc, j'ouvre un litige, je crois que ça va le faire bouger.
merci de ta réponse

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 15:09

tu as tout a fait raison, et j'espère que cela le fera bouger.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 20:42

Je me suis levée à 6h au lieu de 6h15 ce matin pour acheter une robe à l'after event de Volks avant de partir au boulot et elle était déjà sold out. Ouiiiin, la vente commençait à 4h, j'ai pas eu le courage de mettre le réveil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 21:00

Je commence un peu à m'inquiéter pour une transaction en cours. Quelqu'un m'a dit que la situation était abusée et que je devais me montrer plus ferme, mais je sais plus trop, j'ai pas envie non plus de faire du grabuge. j'ai pas payé par Paypal, donc j'ai pas de recours en plus. Je sais pas trop quoi faire.

*si Pandalilou passe dans le coin: Je ne parle pas de toi, t'as toute ma confiance. gene*
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty03.04.10 22:15

Analogie a écrit:

*si Pandalilou passe dans le coin: Je ne parle pas de toi, t'as toute ma confiance. gene*

merci ma puce, j'ai eu peur un instant !
D'ailleurs j'ai enfin fini, je te prépare une jolie boite pour m'excuser du retard (faramineux le retard stress ) et elle part Lundi sans fautes.
Je lui mettrai aussi un petit baluchon pour le voyage, qu'elle ne s'ennuie pas en route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 68  Suivant