| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 8:39 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Rochel, tu as peut-etre eu une nouvelle carte et oublie de changer la date??
Ca arrive souvent, mais ils doivent l'annoncer, donc, tente l'astuce de tout retaper et enregistrer. Ha non non, ça n'était même pas ça. Juste un bug entre paypal et le centre de gestion de paiements en ligne de ma banque. Une histoire de surcharge de transactions due au début du mois (où tout le monde dépense tout plein de sous sur internet ^^). Le lendemain à 8H du mat, c'est passé comme une lettre à la poste sans avoir rien changé entre temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 12:53 | |
| - Arysuh a écrit:
- (Enfin, mardi plutôt, non ? Y a comme un jour férié si je ne m'abuse, lundi. )
AAaaaaarrg ! Tant pis, je vais planter ma tente devant la poste dès lundi, pour que tout parte plus vite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 13:41 | |
| pff, besoin de thunes, à peine arrivée ma puki devra repartir. Ainsi que mon ACB. Je suis un chouilla blasée. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 14:39 | |
| J'ai envie d'une nouvelle doll... Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil mais j'ai pas les moyens. En plus je pars en vacances à la fin du mois donc il faut que je garde mes sous... Je vais attendre patiemment mon anniversaire... qui sait? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 16:57 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ca fait 4mois que j'attends lalilalaaaa. ><'
'Tain, dire que mon argument contre Soom était "je n'aurais jamais la patience d'attendre autant", ben là avec ma narae j'y suis presque. Le truc, c'est que j'en suis au stade où je ne suis plus sure d'en avoir encore vraiment envie... J'espère que tous mes doutes s'évanouiront quand je l'aurai entre les mains (si je l'ai un jour). Allez, elle va bien finir par arriver un jour cette doll !! Et j'espère que ça sera le gros coup de coeur ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 17:50 | |
| J'ai l'argent bien à l'abri pour la paire de chaussures que je voulais pour Sollan et ses petits pieds certes adorables mais vraiment trop petits... elles sont sold out... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 18:49 | |
| .... y'a trois semaines (voir plus) j'envoie un mp pour acheter une tête. pas de réponse. okay, j'me dis que la personne a pas forcément le temps de passer sur MC... et la qu'est-ce que j'voit? '____'... la tête a été vendue a quelqu'un qui apparemment, a envoyé un mp après moi.
*grogne dans son coin* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 20:12 | |
| - Rochel a écrit:
- Nae-chan a écrit:
- Rochel, tu as peut-etre eu une nouvelle carte et oublie de changer la date??
Ca arrive souvent, mais ils doivent l'annoncer, donc, tente l'astuce de tout retaper et enregistrer. Ha non non, ça n'était même pas ça. Juste un bug entre paypal et le centre de gestion de paiements en ligne de ma banque. Une histoire de surcharge de transactions due au début du mois (où tout le monde dépense tout plein de sous sur internet ^^). Le lendemain à 8H du mat, c'est passé comme une lettre à la poste sans avoir rien changé entre temps. Ha, c'était donc ça! Je me demandais pourquoi ça me le faisait aussi quand j'utilisais la carte bleue de mes parents... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Avr 2010 - 21:59 | |
| Rhaa, tous les gribouillis pour la tenue de la kayla font plus euh exhibitionnistes ou pute (dans le sens péjoratif) que ce à quoi c'est censé ressembler. Et j'arrive pas à déterminer la forme des ailes. *va se pendre* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Avr 2010 - 14:12 | |
| Je veux une tête de Ligaya, après moults ventes j'ai actuellement 85$ sur mon compte paypal, soit la moitié de la somme (frais de port inclus). Jusque là tout va bien.
Sauf qu'elle passera sold out dans quelques heures... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T____T | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Avr 2010 - 21:15 | |
| Ca m'énerve les fausses joies, limite ça me les brise .Je comprend qu'on puisse changer d'avis, mais autant le dire dès la lecture du premier MP, au lieu de faire attendre 2 heures... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Avr 2010 - 22:28 | |
| Parfois il faut plus de 2 heures pour réfléchir, aussi bien pour l'acheteur que le vendeur Je dis ça parce que c'est mon cas ^^, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|