| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Avr 2010 - 22:42 | |
| Oui je sais bien et je comprend, mais demander quelque chose puis après une réponse positive de ma part attendre deux heures avant de me dire que non, c'est brisant quand même . Mais je comprend je n'en veux à personne, moi aussi je met longtemps à me décider | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Avr 2010 - 23:17 | |
| Voui c'est pas toujours évident | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 11:12 | |
| J'ai la douane sur les Unoa Freak, super -__-' | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 11:25 | |
| woua les boules, o_________0 Ils ont fait comment? il est en dessous de la valeur taxable. Super les 18 euros chrononaze. Desolee pour toi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 11:27 | |
| Aucune idée, je viens de voir ça sur le suivis de chrono, on va en avoir pour plus cher de frais de dossier que de taxe xD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 11:34 | |
| C'est interessant ca, merci chrono. Moi il m'appelle pour me dire "y'a personne chez vous donc je suis reparti". Eeeerm oui en fait y'a juste trois personnes chez moi, apprend a sonner a l'interphone | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 13:22 | |
| Je suis deg' que Supia ait stoppé pour un temps indéfini la production de leur Rosy Tan. 3 mois que je lorgne dessus, et une fois les sous réunis pouf a pu ! Forcément d'un côté c'est pas plus mal, une tentation en moins.
Hum j'espère qu'ils reviendront en force à la rentrée avec une aussi jolie couleur tan qui n'aura pas changée et pourquoi pas des améliorations (c'est beau de rêver xD) mais bon j'ai lu des rumeurs comme quoi la saison des pluies s'arrêtant en septembre en Corée il leur serait plus favorable de recommencer leur production à cette période...Va savoir je reste plutôt perplexe... :/ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 14:40 | |
| Chui pas prête de l'avoir ma Unon si je vends pas au moins une doll -__-' | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 14:44 | |
| Comme je te comprend Cassiel! Moi c'est la même chose... deux BJD a vendre et aucune offre ou proposition... Si elles ne partent pas c'est clair que moi non plus je n'aurais pas l'argent pour la zero U_U
Allez courage!
Moi j'ai fais venir mon Unoa freak en SAL esperons que la douane me rate ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 14:46 | |
| Takuya, allé, je me dis qu'on a 1 mois et demi pour les vendre nos doll, on à jusqu'au 31 mai tout de même. Et j'espère pour toi que tu n'auras pas la douane, parce que moi j'ai 3 livres en plus, mais bon on va se partager la douane à 3 ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 14:54 | |
| Pour la douane moi je me suis fais une raison, ca fais ch*er mais je me dis que c'est le jeu quoi ^^'
Pour la Unon, c'est une de mes dreams! et c'est clair que je voudrais trop vendre les autres >_< Mais dis moi le formulaire dans le unoa freak tu vas le remplir toi meme? Je me demandais comment je ferais parce que je ne parle pas japonais du tout ^^' Puis bon ensuite une fois envoyé, c'est une loterie alors si il faut je n'aurais quand même rien ! U_U | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 15:01 | |
| Alors nan c'est que pour les japonais du coup si tu peux t'arranger avec Nae pour lui envoyer ton coupon pour qu'elle commande à ta place c'est mieux, puis c'est pas une loterie, si tu as l'argent tu paye et ils les envoi en septembre ^^ Faut juste trouver la cagnotte quoi XD
*veut des sous pour avoir la Zero* | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 15:41 | |
| Ok ok merci pour les renseignements!
Perso je vais voir mais si d'ici fin avril j'ai pas les sous je mettrai surement mes dolls sur ebay. Je paierai des frais mais je pense qu'elles partiront mieux. (d'ailleurs question en passant, si on vend pas sur ebay on paie quand même? enfin je veux dire autre chose que l'annonce de base?) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 16:25 | |
| - Takuya a écrit:
- Ok ok merci pour les renseignements!
Perso je vais voir mais si d'ici fin avril j'ai pas les sous je mettrai surement mes dolls sur ebay. Je paierai des frais mais je pense qu'elles partiront mieux. (d'ailleurs question en passant, si on vend pas sur ebay on paie quand même? enfin je veux dire autre chose que l'annonce de base?) si tu ne vends pas, tu n'as pas de frais de "fin de vente "(commission sur le prix final de vente), tu ne paies que les frais d'insertion de l'annonce. C'est peut être une bonne idée, d'autant qu'avec les gens non inscrits sur MC ça donne une meilleure chance de vendre en Europe ou à l'étranger si tu le souhaites. Ebay peut rassurer les gens aussi. Bonnes ventes en tout cas! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Avr 2010 - 17:22 | |
| BOuuhhhhh T_T Il fait super beau, soleil et peu de vent, j'ai mon aprèm de dispo, tranquille toute seule à la maison... Je sors tout mon matériel et la FP de ma LTF en espérant faire un joli make-up... Et ça fait trois fois de suite que la 1ère couche de MSC fait des plaques de bulles >_< Je dois pas maîtriser le "psshiittt", ça gave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|