| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Mar 2010 - 21:22 | |
| Finalement l'accès au marché sur DOA, c'était pas un bon truc. Y voir la tête qui me plaît m'a relancé dans mon premier projet et le revoilà en quête de compatibilité d'hybridation. -_- Même si c'est pas our desuite, c'est râlant (encore plus quand la tête est une limitée). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Mar 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Mar 2010 - 0:08 | |
| Je flippe trop. J'ai envoyé une tête de MNF par la poste. Elle a été déposé lundi après la dernière levée, donc elle aurait du partir ce matin, sauf que le tracking marche pas. En plus ça serait pour moi ça irait, mais ça me stresse que ça soit pas pour moi mais pour la pauvre fille qui attend sa tête. J'hésite à aller directement à la poste demain demander si y a quelque chose qui cloche. Foutue poste. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Mar 2010 - 0:21 | |
| Tandoori: faut pas stresser, le tracking colissimo c'est de la grosse blague en fait. Tu sauras que la tête est arrivée quand la destinataire te le diras, ou 2 à 3 jours après la livraison effective (et encore avec de la chance). Donc "no worry", à la poste ils ne pourront pas t'aider plus, ils n'en savent pas plus que sur le tracking pas mis à jour. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Mar 2010 - 8:57 | |
| Se trimballer deux SD sooms avec leurs parts à la c... qui pèsent un âne mort quand on prend le train, c'est trop fun. Mes vertèbres me préparent une grève sauvage, je le sens... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Mar 2010 - 15:47 | |
| merci Jade je parlais surtout : couture .. et make up .. j'ai commencé mon 1er sur Faée et c'est pas gagné !! je l'ai déjà refait 1x je suis contente de l'idée générale : fée tribale mais niveau détail pouiffff dur dur : avec le pastel dur d'avoir une couleur uniforme... et y'a des bouts qui restent ... peut être qu'avec l'acrylique ce serait plus net ? bref : c'est la méga patogoire .. glou glou je me noie !! je suis déjà arrivée à un constat : maquillage standard tout beau : je le ferai commissionner c'est sur ^^ Mais bon , je baisse pas les bras auto motivation ON : allez courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Avr 2010 - 1:06 | |
| *lance une bouée à Loofthewood* Courage tu vas finir par y arriver Des fois j'ai des boulimies photographiques tant que j'arrive à m'en écoeurer de passer autant d'heures d'affilé dessus, comme pour le dessin. Alors je me dis pleine de bonne volonté "oh stop plus rien pendant une semaine, glandouille et matage de TV maintenant" mais le lendemain après 5 min de détente je m'emmerde déjà et je refonce sur mon matos *maso maso maso* |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Avr 2010 - 3:32 | |
| Et moi il me manque une deux-centaines d'Euros pour me payer une magnifique SD Volks (Nana) - soit dit en passant , c'est une affaire en or aussi , fringues, wig et yeux , EXACTEMENT les couleurs qu'il me faut pour le personnage et tout ... - ( il me manque 248 € , j'en ai 112 ) X_X et dire qu'une si jolie poupette me passe sous le nez , damn ._.
MAAAIS faut pas que je me décourage ! ... Personne veut une roxy lucy ou une zaoll muse ici ? :3 ... D'acc je sors . | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Avr 2010 - 12:49 | |
| Raaaaah les magnifique bottes en suédine violettes de NAT on été vendu. ToT J'avais prévu de les acheter pour Peter lorsque je les avaient vu y'a 2 semaine en lui cherchant des shoes. La loooose... T_T
Nat si tu passe par là, pourrait-tu me dire où tu les avait acheter ? =]
Sinon courage tout le monde ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Avr 2010 - 15:58 | |
| Pas glop. Volks vendue ... A plus Volks Nana pour moi ...T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Avr 2010 - 10:50 | |
| Forcément, il faut que paypal déconne le jour où je passe ma commande... j'espère que ça sera résolu d'ici ce soir ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Avr 2010 - 12:34 | |
| Je veuuuux ma LTF bouuuh | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Avr 2010 - 15:13 | |
| Bah voilà, j'ai mis 2 dolls en vente, et je vais rajouter pleins de fringues, me faut une Unon Qui veut une Miyuuu ? Qui veut un Cheshire ? XD Bon bref, je vais aller vendre un rein, ou encore mon permis de conduire qui me sert pas | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Avr 2010 - 16:37 | |
| Super patiente mais un peu énervée. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Avr 2010 - 23:21 | |
| Bon, paypal me fait péter un plomb. Qui a déjà eu ce message : "L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté." J'ai appelé ma banque, ils ne bloquent rien du tout, ils m'ont confirmé que j'avais plus que la somme nécessaire et m'ont parlé d'une vague histoire de centrale de paiement qui était parfois surchargée, me disant qu'il fallait essayer encore et encore. J'ai essayé toute la journée, et rien. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Si oui, ça s'est réglé en combien de temps, parce que ma commande sera annulée dans 2 jours si je n'ai pas payé ? -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|