| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 9:48 | |
| Oui donc quand on dit que la résine est teintée en surface, c'est vraiment en surface. Ma Galena grey, que je n'ai presque pas touchée depuis réception, et certainement pas au niveau des ailes, présente des traces blanches au niveau de l'épaule. Soit. Je vais chercher l'éponge magique, et frotte avec amour le petit souci. Or : ce n'était pas une tâche. Mais bel et bien un "accroc" , si fin qu'il en est invisible en terme de relief. Et pourtant, le gris est effacé, comme un vulgaire blush. Donc du coup j'ose encore moins la toucher, la volaille. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 13:20 | |
| Je viens de découvrir l'état de mon compte en banque... et pourtant j'ai pas acheté de doll... Et soom qui sort un tiny trop mignon. * part pleurer* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 19:43 | |
| Ca y est, mon petit Bory, ma première BJD, est parti retrouver sa nouvelle propriétaire aujourd'hui. Ca me fait comme une sorte de... fussoir. Le stress de déposer le carton à la poste entre les mains d'un inconnu... Bon, courage : dans une semaine, je commande la version 2.0 de Jasper. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 20:01 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca y est, mon petit Bory, ma première BJD, est parti retrouver sa nouvelle propriétaire aujourd'hui. Ca me fait comme une sorte de... fussoir. Le stress de déposer le carton à la poste entre les mains d'un inconnu...
Bon, courage : dans une semaine, je commande la version 2.0 de Jasper. ^^ C'est surtout que tu t'es fais une ligne de tagada, droguéeeeeeeeee ! *s'en va en pouffant comme une baleine* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar 2010 - 21:30 | |
| Rochel tu as dû avoir un beau pincement au coeur. j'espère que tu retrouveras ton perso dans le petit nouveau qui arrive. Mes lamentations : J'ai reçu le tracking de ma Riz et évidemment il ne marchait pas hier. Aujourd'hui c'est le site d'EMS qui ne marche pas, donc impossible de savoir où se trouve ma miss actuellement j'ai reçu mes yeux ED, ils sont magnifiques, vraiment rien à redire sur la qualité mais il y a un hic. Ceux que je destinais pour Aisling ne lui vont pas du tout. Ils sont un poil trop gros et la couleur fait beaucoup trop fade avec sa peau blanche et ses cheveux blond....total j'ai passé un bon moment à me prendre la tête, j'ai fini par essayé de jolis yeux que j'avais à Aisling et ils lui vont comme un gant. J'ai quand même attendu 10 semaines pour finir mon perso alors que j'avais déjà tout ce qu'il faut à la maison. restons zen Du coup j'ai essayé les yeux ED à Cordelia, niveau taille c'est nickel et niveau couleur, ben c'est pas mal.... vais réfléchir | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Mar 2010 - 8:20 | |
| - Laure. a écrit:
C'est surtout que tu t'es fais une ligne de tagada, droguéeeeeeeeee !
*s'en va en pouffant comme une baleine* Nan, en fait, mon homme m'a ramené une boite de kinder friends pour me remonter le moral, et j'ai aligné un schokobon, un kinder country, une barre kinder et un kinder bueno... et j'ai tout mangé.... (mais j'ai toujours pas trouvé de tagadas roses !). ^^ @Maxine : bon, comme je vais reprendre le même moule, j'espère effectivement ne pas subir de "dépaysement". ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Mar 2010 - 13:51 | |
| Need, elle a un trou dans le front... Puis son maquillage commence à s'écailler, et son tatoo aussi. C'est con, mais du coup, j'ai l'impression que c'est le mien qui est aussi entrain de disparaitre... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Mar 2010 - 14:46 | |
| - deedlot a écrit:
- Need, elle a un trou dans le front...
Puis son maquillage commence à s'écailler, et son tatoo aussi. C'est con, mais du coup, j'ai l'impression que c'est le mien qui est aussi entrain de disparaitre... Ouch ;_; Pour le maquillage je comprends trop bien, celui de Oma est en train de se barrer en commençant par le menton. J'espère juste que ça ne partira pas plus >.> | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Mar 2010 - 19:19 | |
| La peinture en bombe c'est la misère et ça n'accroche absolument pas sur mon bras méca que j'essaye de recouvrir après un essais infructueux *epic fail* la peinture coule plus qu'elle n'accroche T_T". Je vais essayer de passer une couche de MSC en espérant que ça fonctionne quitte à appliquer la peinture au pinceau, sinon paye ton gâchis ! VoV J'aurais du acheter de l'acrylique... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Mar 2010 - 9:06 | |
| Il n'était pas venu avec le make-up de base ton bras ? Où tu as voulu en changer (parce que si c'est le cas, effectivement, ça ne doit pas être simple de repeindre par dessus) ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Mar 2010 - 15:47 | |
| Murf, avec cette wig qui arrive toujours pas, je vais encore devoir attendre pour photographier Lizzie. Et puis je viens de comprendre que je n'aurais sans doute jamais la doll à laquelle je rêve, et que je ne peux rien y faire... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Mar 2010 - 16:30 | |
| Je supporte pas de pas savoir ou en est l'expediation de ma dolls ! c'est terrible ;o; c'est quoi la dolls de tes rêve myra ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Mar 2010 - 9:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Il n'était pas venu avec le make-up de base ton bras ? Où tu as voulu en changer (parce que si c'est le cas, effectivement, ça ne doit pas être simple de repeindre par dessus) ?
Si avec la même peinture métallique argentée que le tient, mais l'argent ne me convenait pas alors je l'ai repeint, après sous couche de MSC et un jour de séchage c'est beaucoup mieux la peinture à accroché. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Mar 2010 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|