| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mar - 22:07 | |
| - Jade a écrit:
- pandalilou > Ouep mais avec 5cm de plus, mes pantalons vont faire un peu "pêche aux moules" ^^°
Ben pas forcement. Il a le "legend body" ton beau ? Je regarderai ce que donnent les pantalons SD sur mon Wing, et je verrais pour faire des photos comparatives du corps Supergem legend body et du Dollzone 70 si tu veux. Parce que j'avais acheté un uniforme taille SD de chez Heize, et à part la chemise un peu juste au niveau du torse, son cul rentrait nikel, et les jambes étaient pile à la bonne taille. Mais il faut aussi que le corps 70 de dollzone te plaise, ce n'est pas un des plus beau disponible.. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 7:16 | |
| Le corps legend body c'est la version long legs c'est ça ? Le mien est version normal (65cm avec la tête). Ne t'embêtes pas pour les photos, je ne dois prendre le corps que cet été et je pense que je resterais plus dans les 65cm oui, apparemment il y a pas mal d'alternatives donc ça m'arrangerait que mes deux super gem soit du même gabarit au final, surtout que mes DT risquent de faire un peu trop petites à côté d'un 70cm mais merci bcp ^^ |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 8:10 | |
| Chui perdu sur DOA, j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre comment on éditais un titre XD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 8:22 | |
| Cassiel > Ouais bah moi j'ai toujours pas compris XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 8:36 | |
| Ash : xD j'ai été voir dans la FAQ, en fait quand tu es sur ton post, tu clic sur "EDIT POST" puis sur "GO ADVANCED" en bas à droite, et là tu peux modifier ton titre et même le préfixe ^^
Bon ça aiderait peut-être d'autres personnes =) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 9:01 | |
| Merci pour l'info Cassiel ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 9:08 | |
| De rien =)
Bon bah pu le choix, j'enlève mon feeler et ma puce va passer en vente définitive -__-' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Voilà, j'ai retiré le make-up de Léchi pour lui en faire un "mieux" ou en tout cas plus appliqué..... et je n'y arrive pas... Impossible de refaire la même chose... Donc Léchi, à peine arrivée, est à présent rangée dans sa boîte... Je vais être obligée de commissionner quelqu'un....
*looser* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 14:37 | |
| Livreur chrononaze qui a un colis pour moi (réceptionné par une amie qui était là) avec une belle taxe douanière à la clef et un commentaire : "Ho ça fait QUE 50 euros." Et toi duschmol avec 50 euros, tu bouffes pas une semaine ? Pauvre type, va... Bien sûr que 50 euros en moins sur mon compte en banque c'est pas la fin du monde (d'autant que je me doutais que j'aurais la douane) mais avais-je vraiment besoin du commentaire de cet incapable ? (quand je suis énervé, tous les livreurs sont des nuls pour moi, je reviens à de meilleurs sentiments une fois calmé, hé hé...) *subaru mode teigne* *respire à fond* Sinon c'est cool j'aurais pas à aller chercher mes cornes à trou-sur-loin (ben quoi j'essaie de positiver...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 16:05 | |
| - Laure. a écrit:
- Je vais être obligée de commissionner quelqu'un....
Moi ! moimoimoi ! moimoimoimoimoimoi ! Et prends le cool, des fois ça veut pas venir, et tu t'y remet sans prévenir et ça va tout seul ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 19:29 | |
| je déteste la poste m'ont toujours pas livré mes yeux | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Mar - 20:18 | |
| J'comprends pourquoi les personnes qui possèdent des SOOM bataillent pour faire poser leur doll, j'ai dû envoyer ma tête de Galena pour le make-up, je vous dis pas comment l'élastique est tendu comme un string Même en ayant ce qu'il faut j'ai été obligée de demander de l'aide pour retirer le crochet xD J'pense que j'vais en profiter pour la détendre la mémère ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Mar - 11:37 | |
| Je suis en période craquage. Moi qui n'aime pas les puki je viens de découvrir la Real Puki Soso Voilà qu'elle me fait très envie. Et si ça s'arrêtait là ce serait pas très grave mais j'arrive pas à oublier la TANK que j'ai eue entre les mains au PFDF Du coup j'imagine ce que je pourrais en faire, tout ça, tout ça... Bon sang ! Mais je suis déjà en train d'économiser pour un Saint (c'est toujours mon coup de foudre) et c'est pas demain que je l'aurai vu mes revenus actuels ! (même pas croqué la cacahuète maudite que je suis déjà dedans ) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Mar - 22:51 | |
| Alors, la suite de mes péripéties : le coup de semonce, avec menace d'ouvrir un litige à vraiment marché et le colis est parti le 16. Je l'ai reçu aujourd'hui, et bien sûr si tout allait bien, je serais sur le topic des bonnes nouvelles et murs des joies. Mais non je reste là car il manque une boule à une main articulée, du coup impossible de la monter : donc inutilisable Bien sûr, une boule de remplacement doit arriver mais quand ????? Et puis l'emballage : et bien la boite n'était pas emballée dans un carton, du coup elle était toute scotchée avec du scotch NOIR ! Foutue quoi. Moi qui aime bien garder les boites , bon ce n'est que la boite bien sûr mais mince c'est pas difficile d'emballer correctement quand même ! Bref vu le début de ma transaction ça aurait pu être pire. Je suis contente de l'avoir enfin Merci encore pour votre soutien, sincèrement ça m'a bien aidée. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Mar - 7:29 | |
| tres bonne comunication jusqu'a ce que je paye, puis plus rien...je vais l'avoir ou pas ma wig ? greugreugreu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|