| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 12:38 | |
| Je l'ai retrouvéééééée ♥ Merci Blah, ça n'aura pas été si long finalement x3 Merci aussi Linn, en fait je n'arrive pas à retrouver cette wig sur le liste, heureusement que j'ai le lien direct dans mon historique parce que je pense qu'elle n'est plus dans leur catalogue pour le moment. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 14:49 | |
| An c'était une perruque limited en préorder, je ne sais pas s'ils vont la refaire | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 15:01 | |
| J'deviens accro à Bambicrony, c'est pas possible ! J'aurai pas dû regarder les Bravas Bambis, parce que là, je viens tout juste d'ajouter la Sunday à ma Wishlist. C'est pas grave, dès que j'aurai acheté la Gun, j'aurai 5.16 points, ce seras déjà ça d'avance pour la Sunday ... (Pis en plus je devrais même pas être sur MC ou Bambicrony, j'ai un DM de Maths à faire. Pas bien ! Pas bien ! Au boulot !) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 15:35 | |
| @Maxine : oui c'est pourquoi j'ai cliqué sur "request restock", la dernière fois ça avait marché pour les Goral Horn, j'espère la même chose pour cette wig | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 15:50 | |
| j'espère qu'ils t'exauceront | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 16:07 | |
| Merci, j'espère aussi | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 16:20 | |
| - Zoloé a écrit:
- Pleins d'envie BJDesque et evidement... pas une thune.
Sinon j'ai peur d'avoir rater la petite R.head de Ai à la poste, j'espère qu'elle est pas repartie je sais pas ou aux USA. En fait la petite Ai vient tout juste d'arriver, je pourrais aller chercher sa petite bouille lundi ! trop hate de l'avoir entre les mains avec ses petits oreilles tombeante cro-mimi ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Mai 2010 - 16:29 | |
| Ah, pourquoi lati a pas sorti ce nouveau Yellow body super posable AVANT que j'achète chez eux ? (surtout que mon chibi tient pas super debout). N'a veux T__T | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 1:26 | |
| J'attend toujours des nouvelles de la vendeuse de mon Zaoll Muse. Samedi elle m'envoie un mp en me disant qu'elle a payé les frais de port et qu'elle me donneras mon numéro de suivi dimanche quand le postier viendras cherhcer le paquet.Déjà là je comprend pas trop comment ça fonctionne son truc, enfin dimanche passe, lundi passe et j'ai toujours pas de nouvelles.Je viens de lui envoyer un mp j'espère une réponse bientôt. Dire que dans ses feedbacks la plupart écrivait envoie rapide... Je veux mon petit Zaoll Muse!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 11:43 | |
| Tu vas l'avoir *o* Si ses feedback disent que du bon, je pense que tu ne devrait pas avoir trop de soucis à te faire =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 12:15 | |
| Ptite lamentation : j'ai trop attendu pour faire une séance photo dans le jardin. Certains arbustes ne sont plus en fleurs du coup que ça soit une séance sous le soleil ou la pluie, c'est un peu moins intéressant maintenant. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 16:18 | |
| Oyé Oyé ! A tout ce qui on commander chez Dollzone depuis XXXX mois Je viens d'apprendre que c'etait "gentils monsieur" n'avez pas envoé de commander ni n'avez donner de nouvelle car ils avaient décider de prendre des vacances pendant 2 semaines Qui qui veut me suivre en chine pour devenir un Assassin ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 16:43 | |
| Ben moi aussi je vais me lamenter un peu tiens!
Parce que y'en a marre de ces filles sur DOA qui viennent vous contacter sur votre messagerie pour vous dire qu'elles ont une tête de Amber et qu'elles sont OK pour un échange et qui du jour au lendemain, une fois que tout est bien décidé, font les mortes! Plus de réponses aux mp, plus rien en fait...Du coup pas d'échange en perspective... Un splendide corps corps a la maison et rien a lui mettre sur le cou U_U c'est nul!
Et puis Zut de zut l'enchère de notre Dysdera est finie et remportée, et depuis pas de nouvelle de l'acheteuse... Je lui ai envoyé une facture et un message. Mais aucune news...j'espère qu'elle va pas me faire un plan pourrit celle la! Crotte! pas pour notre première "vraie" miss en collab quoi!
Enfin voila ça + la pluie qui tombe non-stop a flots depuis vendredi c'est dur! >_< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mai 2010 - 17:31 | |
| Gros coup de flip, si mes calculs s'avèrent erronés, va falloir que je vende de la bjd, mais genre beaucoup... Bygg et Leeto sur la sellette, qu'est ce que ca me fait ch*** d'ecrire ca !
Ah, et je supporte pas d'avoir des faceplates volantes je me rends compte. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mai 2010 - 0:15 | |
| Tiya, si ton Bygg passe de la sellette à la vente, ma Ryeon est sur la sellette... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|