| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 15:44 | |
| Ah mon dieu. Faut que j'echange ma tete de Cass contre une tete de Breccia avec le makeup par défaut. | |
|
| |
Ayusan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 16:09 | |
| Je rentre du travail, tiens le soleil est de retour, cours pour choper Amber, sa wig, sa jarretière, cherche desespéremment le fil nylon, le trouve pas alors va plutôt chercher un flacon vide pour mettre le faux sang dedans, trouve un flacon de shampooing vide, le rince bien ( tout ça en speedant à mort ) je sort de la salle de bain et PAF, le soleil s'est fait la malle mtnt il ya de beaux gros nuages tout pas beau ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 16:30 | |
| Je veux mes Latis Vampires !!!! le 12 juin, ça fera 4 mois que j'attends .... pfff | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 17:59 | |
| Edit modération : Les lamentations qui n'ont rien avoir avec les BJD ne sont pas à leur place ici. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 20:13 | |
| J'ai reçu mon beau Cheng, seulement le headback est cassé, l'aimant ne suffit pas, mais chez Mint On Card ils sont sympa, ils vont m'en renvoyer un d'ici 2 mois ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 22:21 | |
| - Cassiel a écrit:
- mais chez Mint On Card ils sont sympa, ils vont m'en renvoyer un d'ici 2 mois ^^
Ah ben c'est cool, ils sont rapide au moins! *ironie inside* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Juin 2010 - 22:29 | |
| Oui c'est clair, même que je vais peut-être l'avoir dans 1 mois, je viens de recevoir un second mail ^^ Bah rien que de lire ça, ça me remonte trop le moral *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 9:34 | |
| Ma nyssa est à la douane ... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 9:35 | |
| - Belin a écrit:
- Ma nyssa est à la douane ...
Ca c'est nul. =/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 11:29 | |
| Pfff, marre d'attendre mes trucs. Envie d'acheter pour casser l'attente et m'occuper avec du nouveau. En plus y'a deux dolls qui me font de l'oeil sur le marché. Mais ça vaut aussi dire leur trouver/faire des fringues.... Déjà que je fais rien pour celles qui sont déjà à la maison. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 15:15 | |
| bon, y font quoi chrono là ? Depuis hier, le statut n'a pas bougé "envoi bloqué pour facture manquante, contact destinataire en cours" Sauf que non, j'ai pas été contactée et qu'on est en train de perdre une journée ... j'ai essayé de mailer l'expéditeur, entre temps, pour savoir combien il est déclaré sur le colis, et bien sûr, juste aujourd'hui j'ai "undelivery mail system" à chaque fois T______________T je sens que cette plaisanterie va me coûter un bras | |
|
| |
Ayusan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 22:15 | |
| ^ je me suis pas fait choper (encore) pour une doll, mais les 2 fois où c'est arrivée, y'avait pas de factures, ni de colis ouvert mais ils m'ont taxer sans chercher la facture o-O sont bizarre au douanes ! Sinon, lamentation inversée Je rentre du travail, morte, le ciel super sombre et un vent pas possible o-o je sentais bien l'orage, du coup hop en pyjama et pas de photoshoot d'Amber pour aujourd'hui .... peu de temps après, le vent s'arrête et un soleil magnifique pointe le bout de son nez .... chuis restée en pyjama à bouder | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 22:45 | |
| Belin c'est pas cool, j'espère que cela va vite se régler (pas trop cher si possible) et que ca ne va pas gâcher ton plaisir C'est terrible je viens d'avoir une envie subite d'un realpuki et je hante le site de dollstown en bavant devant la Triste. je crois que je suis vraiment atteinte | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Juin 2010 - 22:49 | |
| - Maxine a écrit:
- ... et je hante le site de dollstown en bavant devant la Triste.
je crois que je suis vraiment atteinte Pareil, devant une autre... C'est ta faute bouhouhouh... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Juin 2010 - 14:35 | |
| Je viens de me faire engueuler par ma mère parce que j'ai vendu mon MNF Shiwoo Elf -__-'
Elle voulait pas que j'le vende -__-'
En même temps c'est ma seconde BJD je comprends, moi aussi ça m'embête mais j'avais pas le choix -__-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|