Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
calypso

calypso

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:32

An => Sniff je ne peux pas voir je ne suis pas inscrite -_-

m00 => C'est vrai que ce n'est pas évident quand on a un entourage qui ne comprend pas cette passion mais après tout c'est pour notre plaisir qu'on fait cette collection.
Je sort d'une période de grosse lassitude de 3 mois où les miss sont restées sans bouger sur l'étagère.Du coup j'ai fait mon tri, j'en ai vendu quelques unes et l'argent gagné m'a permis le financement de custos et je suis retombée "in love".

Sinon petite lamentation qui n'a rien à voir, je reviens d'une semaine de vacances au soleil, joli bronzage, 1er jour en france, je pèle >_<
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:03

Aha tiens compatis, je t'en met une en lien.

Tu comprends maintenant hein ? glue
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:20

Le visage nude est nettement plus beau que sur les photos officielles, mais un trait d'eyeliner et aurevoir monsieur, bonjour madame Mr. Green Pour moi ça ne colle définitivement pas au reste.
calypso

calypso

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:06

.An a écrit:
Aha tiens compatis, je t'en met une en lien.

Tu comprends maintenant hein ? glue

Merci pour elle ^^

En effet le corps et la couleur sont super sympas, les sabots une pure merveille mais la tête un vrai échec.
Quel gâchis...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:32

Pareil, un corps sublime, mais la tête archi bof, et pas fan des articulation "manquantes" des pattes animales.

Ya des jours je me demande où m'amène cette passion, si ça correspond encore vraiment à ma vie actuelle, si j'ai le temps de consacrer le peu de loisir qu'il me reste aux poupées. J'ai l'impression que ça ne finira jamais, qu'il y a toujours un modèle qui me fera de l'œil, toujours de l'argent à dépenser, des custos à réaliser... j'ai tellement d'histoire dans ma tête, tellement envie de les partager, mais si peu de temps, ça en est terriblement frustrant, ne vaudrait il pas mieux tout mettre en pause, voir stopper ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:10

J'ai l'impression que c'est un peu le passage à vide pour tout le monde en ce moment. C'est une histoire sans fin. Combien de fois j'ai dit que je m'arrêtais après celle-là, puis après celle-ci... Que j'aurais du en rester à mes Obitsus 1/6, ça m'aurait moins mis la misère sur mes comptes...
Se demande si elle n'a pas fait une connerie d'acheter ce Glati.
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:06

calypso a écrit:

En effet le corps et la couleur sont super sympas, les sabots une pure merveille mais la tête un vrai échec.
Quel gâchis...

En quoi c'est un échec oO tu n'aimes pas et tu n'es pas la seule, je le conçois (d'où l'existence des splits) mais delà à dire que c'est un gâchis, excuse moi, je trouve ça un peu limite.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:11

En ce moment *depuis la galena* je trouve que les moule soom sont de plus en plus beau, mais sans make up, après toute la magie disparait XD
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:19

Pandalilou et Analogie c'est l'hiver, la fatigue et toussa on a tous une baisse de moral, on a envie de soleil et voila c'est les poupées qui trinquent pas d'accord
Panda je te comprends, avec le bébé ce n'est pas facile, je connais ca mais si tu as envie d'abandonner ce n'est pas si grave. fais peut-être une pause et après tu avises si tu revends tout, si tu arrête la production de tes ravissantes petites bébêtes et tout et tout console
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:35

Haha le passage à vide question poupée ça me touche aussi tiens, bon moi je lutte en changeant tout, j'essaye de me payer des moules inaccessibles ou que je n'aurais jamais imaginé avoir chez moi un jour "pour de vrai" (genre le Dragonfly, l'Unoa, et peut-être prochainement un Volks ... *_*).
J'essaye aussi de faire des custos plus "libres", je compte leur payer de vrais et jolis fringues, j'ai acheté des milliards de wig pour avoir LA bonne pour chaque poupée, etc... tout ce qui me redonne envie de m'investir, tout ce qui m'excite un peu, j'y vais.

Mais je crois qu'en fait mes goûts en matière de BJD prennent à nouveau un tournant décisif et qu'il y a de toute façon très peu de poupées accessibles qui puissent y correspondre ._.
Être élitiste ça craint xD

J'espère en tout cas que ça va passer vite, parce que j'ai que des merveilles à la maison, je veux dire, c'est que des moules dont j'ai rêvé très fort, qui sont superbement bien sculptés, et à moins de demander à une artiste de sculpter à la demande la poupée de mes rêves je vois pas comment je pourrais avoir mieux °_°
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:41

Un peu comme .An d'un coté !

Je n'arrive pas à trouver Le moule que je pourrais jamais vendre, je mis attache certe mais voila ... Je fini toujour par aller chercher ailleur et ces chiants car je depense beaucoup pour chaucune d'elle pour au final la revendre ...

Parfois je me maudit d'avoir decouvert cette passion !
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:51

Citation :

+1. Nous sommes foutues. Y_Y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:56

J'ai fait des essais sapes, wig etc pour mon Sphaler (puté comme ça m'a fait mal de séparer la tête de mon Chrom de son corps, je crois que je suis horriblement possessive avec mes dolls, il faut vraiment que les corps SD manquants soient ma seule priorité) et si la tête + wig + yeux c'est le combo gagnant, ce n'est pas le cas des sapes. Je voulais qqchose de nettement plus sobre et classique que mon Chrom mais là c'est trop, bcp trop en sens inverse, je crois qu'il va falloir malgré tout accessoiriser tout cela avec un minimum de fantaisie et j'ai qques idées...euh du coup je ne me souviens plus pourquoi je postais dans le mur des lamentations Mr. Green

Je vous soutiendrais bien dans le "pas bon moule" et lassitude mais vu que je me sens à l'opposé total de ces sensations, je ne peux dire que zen les filles, ne vous stressez pas avec ça, ne vous forcez pas non plus, attendez simplement le véritable coup de foudre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:53

Lenneth a écrit:
Citation :

+1. Nous sommes foutues. Y_Y

Idem.
J'ai même pas d'emploi stable et voilà ce que je fais de mon argent. \o/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:06

Analogie a écrit:

J'ai même pas d'emploi stable et voilà ce que je fais de mon argent. \o/

xD

...
+1 ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant