| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 12:32 | |
| An => Sniff je ne peux pas voir je ne suis pas inscrite -_-
m00 => C'est vrai que ce n'est pas évident quand on a un entourage qui ne comprend pas cette passion mais après tout c'est pour notre plaisir qu'on fait cette collection. Je sort d'une période de grosse lassitude de 3 mois où les miss sont restées sans bouger sur l'étagère.Du coup j'ai fait mon tri, j'en ai vendu quelques unes et l'argent gagné m'a permis le financement de custos et je suis retombée "in love".
Sinon petite lamentation qui n'a rien à voir, je reviens d'une semaine de vacances au soleil, joli bronzage, 1er jour en france, je pèle >_< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 13:03 | |
| Aha tiens compatis, je t'en met une en lien. Tu comprends maintenant hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 13:20 | |
| Le visage nude est nettement plus beau que sur les photos officielles, mais un trait d'eyeliner et aurevoir monsieur, bonjour madame Pour moi ça ne colle définitivement pas au reste. |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 14:06 | |
| - .An a écrit:
- Aha tiens compatis, je t'en met une en lien.
Tu comprends maintenant hein ? Merci pour elle ^^ En effet le corps et la couleur sont super sympas, les sabots une pure merveille mais la tête un vrai échec. Quel gâchis... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 14:32 | |
| Pareil, un corps sublime, mais la tête archi bof, et pas fan des articulation "manquantes" des pattes animales.
Ya des jours je me demande où m'amène cette passion, si ça correspond encore vraiment à ma vie actuelle, si j'ai le temps de consacrer le peu de loisir qu'il me reste aux poupées. J'ai l'impression que ça ne finira jamais, qu'il y a toujours un modèle qui me fera de l'œil, toujours de l'argent à dépenser, des custos à réaliser... j'ai tellement d'histoire dans ma tête, tellement envie de les partager, mais si peu de temps, ça en est terriblement frustrant, ne vaudrait il pas mieux tout mettre en pause, voir stopper ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 15:10 | |
| J'ai l'impression que c'est un peu le passage à vide pour tout le monde en ce moment. C'est une histoire sans fin. Combien de fois j'ai dit que je m'arrêtais après celle-là, puis après celle-ci... Que j'aurais du en rester à mes Obitsus 1/6, ça m'aurait moins mis la misère sur mes comptes... Se demande si elle n'a pas fait une connerie d'acheter ce Glati. |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:06 | |
| - calypso a écrit:
En effet le corps et la couleur sont super sympas, les sabots une pure merveille mais la tête un vrai échec. Quel gâchis... En quoi c'est un échec oO tu n'aimes pas et tu n'es pas la seule, je le conçois (d'où l'existence des splits) mais delà à dire que c'est un gâchis, excuse moi, je trouve ça un peu limite. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:11 | |
| En ce moment *depuis la galena* je trouve que les moule soom sont de plus en plus beau, mais sans make up, après toute la magie disparait XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:19 | |
| Pandalilou et Analogie c'est l'hiver, la fatigue et toussa on a tous une baisse de moral, on a envie de soleil et voila c'est les poupées qui trinquent Panda je te comprends, avec le bébé ce n'est pas facile, je connais ca mais si tu as envie d'abandonner ce n'est pas si grave. fais peut-être une pause et après tu avises si tu revends tout, si tu arrête la production de tes ravissantes petites bébêtes et tout et tout | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:35 | |
| Haha le passage à vide question poupée ça me touche aussi tiens, bon moi je lutte en changeant tout, j'essaye de me payer des moules inaccessibles ou que je n'aurais jamais imaginé avoir chez moi un jour "pour de vrai" (genre le Dragonfly, l'Unoa, et peut-être prochainement un Volks ... *_*). J'essaye aussi de faire des custos plus "libres", je compte leur payer de vrais et jolis fringues, j'ai acheté des milliards de wig pour avoir LA bonne pour chaque poupée, etc... tout ce qui me redonne envie de m'investir, tout ce qui m'excite un peu, j'y vais.
Mais je crois qu'en fait mes goûts en matière de BJD prennent à nouveau un tournant décisif et qu'il y a de toute façon très peu de poupées accessibles qui puissent y correspondre ._. Être élitiste ça craint xD
J'espère en tout cas que ça va passer vite, parce que j'ai que des merveilles à la maison, je veux dire, c'est que des moules dont j'ai rêvé très fort, qui sont superbement bien sculptés, et à moins de demander à une artiste de sculpter à la demande la poupée de mes rêves je vois pas comment je pourrais avoir mieux °_° | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:41 | |
| Un peu comme .An d'un coté !
Je n'arrive pas à trouver Le moule que je pourrais jamais vendre, je mis attache certe mais voila ... Je fini toujour par aller chercher ailleur et ces chiants car je depense beaucoup pour chaucune d'elle pour au final la revendre ...
Parfois je me maudit d'avoir decouvert cette passion ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:51 | |
| - Citation :
- Parfois je me maudit d'avoir decouvert cette passion !
+1. Nous sommes foutues. Y_Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 16:56 | |
| J'ai fait des essais sapes, wig etc pour mon Sphaler (puté comme ça m'a fait mal de séparer la tête de mon Chrom de son corps, je crois que je suis horriblement possessive avec mes dolls, il faut vraiment que les corps SD manquants soient ma seule priorité) et si la tête + wig + yeux c'est le combo gagnant, ce n'est pas le cas des sapes. Je voulais qqchose de nettement plus sobre et classique que mon Chrom mais là c'est trop, bcp trop en sens inverse, je crois qu'il va falloir malgré tout accessoiriser tout cela avec un minimum de fantaisie et j'ai qques idées...euh du coup je ne me souviens plus pourquoi je postais dans le mur des lamentations Je vous soutiendrais bien dans le "pas bon moule" et lassitude mais vu que je me sens à l'opposé total de ces sensations, je ne peux dire que zen les filles, ne vous stressez pas avec ça, ne vous forcez pas non plus, attendez simplement le véritable coup de foudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 17:53 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Parfois je me maudit d'avoir decouvert cette passion !
+1. Nous sommes foutues. Y_Y Idem. J'ai même pas d'emploi stable et voilà ce que je fais de mon argent. \o/ |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Avr 2010 - 18:06 | |
| - Analogie a écrit:
J'ai même pas d'emploi stable et voilà ce que je fais de mon argent. \o/ xD ... +1 ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|