Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Louariell

Louariell

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:17

parfois, j'ai vraiment l'impression de me donner du mal pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:45

puré le chalco a de ces cuisses o_o....et dire que j'ai assez d'argent pour craquer...agh un corps de chalco avec une tête de sphaler ou chrom, ça serait, mais parfait pour un personnage que j'ai en tête quoi...
mais non >_< j'ai une autre grosse donzelle a acheter è_é...;_;
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:21

Est-ce que quelqu'un s'y connait en colis arrivant des USA ?
Parce que si j'ai bien capté, je paie des douanes américaines, puis l'envoi et enfin les douanes françaises.
Ce qui me donne un total de : 2 x le prix de l'objet en question, au mieux.

Ça m'énerve, j'y comprends rien à leur machin.
Du coup je sais pas quoi dire à la vendeuse, je vais choisir quoi comme envoi, le truc pas sécurisé qui va mettre trois ans à arriver ou le truc qui va faire fumer ma CB ?
...
T .T
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:28

Euh O__O. Au pire tu paies les douanes françaises, mais pas les douanes américaines à l'envoi, j'ai jamais vu ça et je vois pas comment ce serait possible.

Quelque fois les vendeurs américains (pro) font payer une taxe aux acheteurs du même état qu'eux (ex : vendeur et acheteur sont tous les 2 du Texas), je ne sais pas trop pourquoi je suppose que c'est la législation fiscale de ces états. Mais toi si ton paquet se fait choper tu te feras douaner à l'arrivée en France c'est tout.

Elle t'a dit quoi exactement ta vendeuse O__o?
http://yoshi.lapoo.fr/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:00

Bah qu'elle allait voir le poids du colis pour savoir combien couteraient les douanes.
C'est ce qui m'a fait tiquer.
Ou alors elle voulait dire assurance, c'est peut-être une erreur, ça me paraîtrait plus logique dans ce sens ^^'

N'empêche qu'avec les douanes en France, ça m'effraie vachement, j'vais payer pour un truc de 35$ un dédouanement de 20€ et espérer que la poste perde pas mon colis T .T
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:15

Normalement les colis du genre particulier à particulier qui vienne des USA ya pas de douanes dessus (d'après mes logeurs qui s'y connaissent carement puisqu'ils ont un pote là-bas qui leur envoi souvent des trucs)
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:56

Tee-chew a écrit:
Normalement les colis du genre particulier à particulier qui vienne des USA ya pas de douanes dessus (d'après mes logeurs qui s'y connaissent carement puisqu'ils ont un pote là-bas qui leur envoi souvent des trucs)

bah ça doit dépendre des états alors ...parce que moi j'ai déja payé la douane pour des colis particulier/particulier en provenance des USA Sad
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:11

Peut-être que c'est un peu au coup de bol comme avec la Corée ^^'
Ce serait génial u_u
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:33

Je viens de passer plus d'une heure sur le maquillage d'une tête d'un perso qui me tiens archement à coeur... je le regarde, je suis super fière, je le trouve magnifique (rapport à ce que je fait d'habitude)...

...pour m'apercevoir, une fois la tête équipée (yeux et perruque) et montée sur la doll, que le maquillage ne colle pas du tout au perso.
Du moins les sourcils, et si je veux refaire les sourcils, je doit tout refaire. mur
https://koalakrash.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:37

DarkDojy> Je compatis *____* Vendredi, j'ai make-upé une tête dont je suis particulièrement contente du résultat au niveau des yeux, mais force est de constater que ça ne va pas du tout pour les lèvres. Ca me fait suer de devoir tout refaire >_<
*pat pat*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:13

1 mois et demi pour des items en stock... allez bouges toi Crescent ! Je déteste me sentir bloquée en photo parce que je ne peux pas finir mes projets, je veux mes siamoises akubis !!!! *gros caprice de j'en ai marre, je veux tout là tout de suite maintenant* fuque ! Razz
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:14

Quand je vois ça, je me dis que j'aurais vraiment du le prendre...

(image de punkturtle )

Spoiler:

Ces pattes.... glue
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:18

Jacty j'te hais. Bon sang... melt

nabiki44 a écrit:
Tee-chew a écrit:

bah ça doit dépendre des états alors ...parce que moi j'ai déja payé la douane pour des colis particulier/particulier en provenance des USA Sad
Pareillement. Et vilaine douane bien épaisse en plus.
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:23

@Jacty : On en parle un peu avant, ça en fait déprimer pas mal ^_^;
amis
https://www.instagram.com/an_ruee
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:30

Il n'y a pas de droits de douane à l'exportation : au pire des frais de traitement pour déclarer le colis (mais c'est en général compris dans le transport)
Donc quand un colis part par exemple des USA : la compagnie de transport peut compter des frais de traitement et d'enregistrement (de timbres) mais cela doit être englobé dans les frais de transport (comme les surchages fuel...etc..)

Par contre à l'importation, tu dois avoir les frais de douane (taxation sur la valeur) et des frais de traitement du prestataire.

après il faut s'arranger sur la déclaration , mettre que c'est un cadeau (en décrivant que c'est une poupée de collection par exemple ) ...
(surtout si ce n'est pas un fabricant) avec une valeur minimale pour la douane (value only for customs) et valeur d'assurance réelle.

Si tu le demandes, le vendeur peut peut-être le faire , mais généralement la compréhension de ce genre d'instruction reste aléatoire ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant