Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010, 15:40

*eclater de rire* Sublime ton conseil ! =D
C'est ce que je pensais faire (acheter la tête Woosoo) mais il me faut l'accord de ma mère, alors j'aurais le verdict ce soir. U_U

(Mwahahaha bien tentez mais... 8D *voit partir Prada* Euh... Prada ? Tu va où comme sa ? -__-' *Moment de discussion* Comment ça t'en a marre de cotoyer des gens louche ? Tu parle de qui ? Nous ? Mais nan c'est une idée que tu t'fait. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 01:39

Je ne suis pas super jouasse, 3h de photoshoot pour rien à cause de cette saloperie de corps super gem mâle. J'ai beau m'armer de patience il reste toujours raide sur les photos comme s'il avait un balai entre les fesses. Rien que ses bras sont longs et fins avec une double articulation au coudre qui ne sert à rien. Quand je pense au prix qu'il coûte. Franchement au lieu de sortir des concepts dolls tous les mois, apprenez à faire des corps intéressants qu'on puisse au moins les exploiter un minimum vos poupées qui coûtent un bras Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 32961
Il faut que je re regarde du côté des hybridations, pas sure que mes nerfs supportent deux super gem zen
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 02:09

RAH je veux une MSD mais personne n'a l'air intéressé par ma baha en vente.. pfff *pas patiente*

Et pis de toute façon je suis même pas sure de vouloir la vendre, ouin xD
http://cutie-galaxie.fr/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 06:59

Jade a écrit:
Je ne suis pas super jouasse, 3h de photoshoot pour rien à cause de cette saloperie de corps super gem mâle. J'ai beau m'armer de patience il reste toujours raide sur les photos comme s'il avait un balai entre les fesses. Rien que ses bras sont longs et fins avec une double articulation au coudre qui ne sert à rien. Quand je pense au prix qu'il coûte. Franchement au lieu de sortir des concepts dolls tous les mois, apprenez à faire des corps intéressants qu'on puisse au moins les exploiter un minimum vos poupées qui coûtent un bras Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 32961
Il faut que je re regarde du côté des hybridations, pas sure que mes nerfs supportent deux super gem zen

Je compatis Jade...J'ai moi-même deux super gem à la maison, mon Lazule m'ayant fait péter les plombs à de multiples reprises. Une véritable enclume, j'ai cru qu'il allait passer par la fenêtre et c'est clair qu'un corps super gem même une fois que tu l'as bien en main, c'est hyper chiant à prendre en photo pour avoir un rendu à peu près naturel. melt
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:16

moi les corps Supergem je les ai tous revendus. Je les supporte pas, les doubles joints des bras arrêtent pas de tourner et ne servent qu'a handicaper la poupée, et je persiste à dire qu'ils sont trop court, qu'il leur manque bien 1 à 2 cm pour être proportionnés correctement. Et qu'ils ont un mauvais équilibre, surtout les "legend body" avec des jambes interminables.

Pour l'hybridation, heuuuuuu... il me semble avoir lu que les corps luts étaient pas mal, mais comme les bains de couleur varient je ne saurais affirmer avec certitude.

Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:28

pandalilou a écrit:
Je les supporte pas, les doubles joints des bras arrêtent pas de tourner et ne servent qu'a handicaper la poupée
C'est pas faux... gene
http://www.otherside.be/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:35

C'est même tout à fait vrai... rale
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:25

Merci les gens, je me sens moins seule à être énervée après ce maudit corps :/
Oui question naturel pour les photos c'est une misère, il ne faut pas lui en demander trop et pourtant je ne lui demande pas des poses incroyables mais même en redoublant de patience pour trouver la bonne pose, le bon cadrage il faut s'accrocher @_@

Pandalilou > Oui j'avais vu que Luts était compatible même si la couleur très différente. Mais je crois que je suis prête à faire qques compromis là ^^

Allez je retente ma photo cet aprem. Je lui laisse une dernière chance mais quoi qu'il en soit je vais me replonger dans les hybridations et voir ce qu'il est possible de faire avant de me lancer dans un split pour un second corps.
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:31

j'en ai 2 aussi et un depuis longtps , le "truc" pour l'instant que j'ai trouvé c'est de leur faire deja blusher le corps , ils retendent de ce fait les elastiques de facon bien plus professionelle ce qui les rend plus posable , et je vais tenter les kips de silicone pour les coudes je pense , j"y reflechis depuis un moment
je viens d'en mettre pour le cou de mes supia et c'est assez miraculeux donc on ne sait jamais , ca peut peut etre marcher sur les coudes , faut juste que j'en trouve des petits
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:37

Je confirme pour les corps SuperGem & Mecha Angel ...
Mon Mecha je l'avais restringué à fond dès son arrivée chez moi, afin de rendre les doubles joints un peu efficaces, et il arrivait à se toucher le visage et tout, mais au prix d'un long et minutieux effort de pose.

Pour le Sard ça me fait juste rire, un grand balai quoi, mais après l'avoir intégralement blushé, les multiples couches de MSC ont considérablement amélioré la chose. Et une fois qu'il sera également restringué à fond, je pense pouvoir en tirer des poses correctes. De toute façon hors de question de l'hybrider lui, déjà il a tellement jauni que ça serait impossible et puis même, le Corps SG a beau être ce qu'il est, je le trouve formidablement beau, au niveau du torse et du ventre, du dos aussi. Et avec des mains articulées, ça en fait un de mes corps SD mâle préféré, esthétiquement parlant (avec le DT 15ans et le Dollshe ancienne version).

Bref, essayez le mega blush + super restring, vraiment ça marche sur à peu près toutes les BJD récalcitrante, et ça évite de les jeter par la fenêtre de dépit.

edit : ah bah, formidablement grillée par Moachan ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:44

Oui c'est une idée à tenter les joints en silicone. Je vais aussi le restringuer il est un peu trop lâche mais je ne m'attends pas à des miracles, on sent que le corps n'est pas super bien conçu, comme dit Pandalilou il est mal équilibré. Enfin pour ma part j'ai au moins la chance de n'utiliser que les parties humaines, et donc de pouvoir songer à une hybridation. Mais que c'est frustrant quand même d'avoir de si jolies poupées et de se sentir si limitée au final Neutral

An >
Citation :
le Corps SG a beau être ce qu'il est, je le trouve formidablement beau, au niveau du torse et du ventre, du dos aussi. Et avec des mains articulées, ça en fait un de mes corps SD mâle préféré, esthétiquement parlant
Carrément c'est pour ça que c'est d'autant plus frustrant. Tellement intéressant esthétiquement mais si peu de potentiel au final grrrr
Si seulement on pouvait hybrider les têtes sur des 15 Dollstown, mais entre les têtes Soom supers fines et les gabarits massifs de DT, je crois que les proportions seraient ridicules ^^°
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:01

Alors, comme ça valait le coup d'essayer j'ai pris des photos pour voir si la tête de mon Sard passe sur le corps de mon Hue.

En gros, c'est juste pas du tout les mêmes proportions.

> Le Hue se tient comme s'il était un peu vouté, il a donc moins de largeur d'épaules, mais pourtant sa tête est un peu plus grosse.

> A côté le Sard a une plus petite tête mais plus de carrure, donc quand on met la tête SG sur le corps DT on a l'impression que c'est le corps qui est trop petit ! En plus, le trou du cou du Sard est plus large, la tête s'enfonce un peu trop je trouve.

Ne pas faire attention au blush foireux qui s'écaille de partout xD;

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 ComparatifSardHue4

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 ComparatifSardHue1

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 ComparatifSardHue2

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 ComparatifSardHue3

Niveau couleur là t'as un Sard WS jaune et un DT Hue pinkywhite, ça a l'air de plus ou moins s'accorder mais en fait pas du tout.
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:17

Oh tient j'aurais pensé au contraire que ça ferait petite tête sur gros corps mais c'est tout l'inverse. En fait j'imaginé le 15 garçon nettement plus massif.
Merci bcp pour les photos, au moins aucun regret ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 13:01

En fait le DT15 est harmonieusement proportionné, mais son cou est plus fin que le standard habituel (le Volks SD13, qui a un cou de 10,5cm). Le DT a un cou de 10,1cm, il faut y penser quand on veut y adapter une tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:04

En fait comme mes DT 13 passaient bien en proportion avec le super gem, je voyais les 15 nettement plus épais. Dommage ça aurait été un peu l'hybridation rêvée parce que leurs corps sont vraiment un régal à exploiter ^^
Mais j'ai refais ma photo en l'envisageant totalement différemment et surtout plus simplement et ça passe impecc, il faut vraiment viser simple, c'est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant