| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 14:21 | |
| Ccompatie, j'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi ! J'avais mis une doll en vente, et quand l'acheteuse m'a fait faux bond, je me suis retrouvée bien emmerdée : j'avai déjà du payer la nouvelle ... c'est trop chiant les gens sans scupule ni savoir vivre ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 15:10 | |
| Vous n'avez pas idée de l'inconséquence des gens qui utilisent le forum pour vendre et le nombre de mp que je reçois pour des transactions pourries (en ce moment c'est hallucinant). Les gens postent des annonces et puis ils se barrent (comme elles sont postées sur plusieurs forums ils s'en tapent s'ils loupent des achats ici). En attendant les acheteurs qui ont payé et ne savent pas où sont leurs articles... et il y a aussi les cas inverses où c'est l'acheteur qui fait n'imp bien sûr. Vraiment ras le bol, je vais bientôt modifier les regles à ce propos. >_< _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 15:40 | |
| Oups, Anne-Laure, j'ai du contribuer à ton agacement avec mes questionnements... Concernant mon dilemne à propos de paypal, la question ne se pose plus : j'avais fait un remboursement, donc, je ne peux pas ouvrir de litige (purée, à chaque fois, je me fais couilloner! c'est pas possible d'être si cruche ! ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 15:41 | |
| C'est vrai que ces derniers temps il y a de quoi virer parano avec les transactions... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 15:43 | |
| Oui, et moi, j'ai des états d'âme "j'ouvre un litige, ou pas?" Alors que je me fais prendre pour une conne ! Mais que je suis bête avec mes scrupules! d'autres n'en ont pas autant ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 15:45 | |
| - Cassiel a écrit:
- Punaise j'adore, le corps que je vends était censé être "vendu", je comprends maintenant pourquoi les gens demandent des acomptes, je me suis mise dans la merde toute seule, pensant que la personne était de confiance et qu'elle me payerais, j'ai pas demandé d'arrhes ni rien, là au bout d'une semaine, j'envoie un mp à la personne qui me dis en gros "oh bah j'ai pu de sous je peux pas te prendre le corps"
Oui ça me mets dans une colère monstres, parce que du coup je vais être à découvert, tout ça pour une saleté de poupée de merde ...
Maintenant c'est clair et net que je demanderais un acompte non remboursable en cas de désistement, c'est une bjd quoi, c'pas comme si on achetais une baguette de pain -__-' A chaque fois que j'ai vendu une poupée, j'attendais que la personne me paie et la recoive pour être sûre que tout était bon. Après je dépensais les sous de la vente. Mais clair que je me suis faites avoir pour des petits articles et maintenant j'essais de faire des annonces claires : tu réserves pas, tu paies pas rapidement, je passe à/au suivant(e). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 16:16 | |
| Ce n'est pas de ta faute Belin. Mais c'est vrai le nb d'ennuis qui seraient évités si les annonces étaient toutes claires et détaillées... (m'enfin même comme ça y'a des acheteurs qui lisent pas...). _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 20:39 | |
| Ouai maintenant c'est ce que je vais faire, ne pas réserver si j'ai pas au moins un petit acompte ^^ Il suffit d'une fois pour se faire avoir, et c'était la bonne, maintenant je ferais attention Anne-Laure, ah vi ta boîte à mp doit déborder ça c'est clair | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Mar 2010 - 9:59 | |
| Bon la honnetement, j'enrage un peu. La nana qui me dit qu'elle peut pas me payer les pattes de Amber avant mai, elle a posté sur un topic de split de Breccia pour prendre le corps et l'outfit. J'ai envie de lui laisser un sale feedback, ca se fait pas ces choses là serieusement ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Mar 2010 - 11:17 | |
| Ah ouai elle a pas de sous avant mai, mais elle a des sous pour ça -__-' Je compatis carrément, ils sont pas cool les gens en ce moment -__-' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Mar 2010 - 12:15 | |
| - Tiya a écrit:
- Bon la honnetement, j'enrage un peu. La nana qui me dit qu'elle peut pas me payer les pattes de Amber avant mai, elle a posté sur un topic de split de Breccia pour prendre le corps et l'outfit. J'ai envie de lui laisser un sale feedback, ca se fait pas ces choses là serieusement !
Si c'est possible, vas-y et remets les pattes en vente. C'est pire que du foutage de gueule là. Et euh sinon, on peut plus la commander la Breccia ? Comment il peut encore y avoir split ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Mar 2010 - 12:21 | |
| Merci les filles ToT Oui de toute facon les pattes elles sont remises en vente clair et net. Et courage a tout le monde, le marché devient fou !
Pour Breccia, ben sur DoA certains splits ont commandé la doll mais ils ont encore des parts de libres. Y'a quelques corps d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mar 2010 - 2:32 | |
| Un mini chouinage, j'aimerais bien que Crescent nous envoie sans tarder les faceplates Unoa. J'ai hâte d'avoir ma seconde Akubi et de retrouver mes siamoises Mes anciennes me manquent terriblement même si je sais qu'elles sont aimées là où elles sont ^^ |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mar 2010 - 15:21 | |
| Bouh, la tête Woosoo de Minivega me fait grave envie mais elle est pas prévu dans ma wish list et j'sais pas si ma mère va accepter un nouveau craquage BJD. T_T Mais j'voulais aussi m'acheter de nouveau trucs lolita, alors... Lolita ou BJD ? Toujours le même dilème... (Même si j'pense que j'vais penchez du coté BJD si ma mère accepte car le lolita peut attendre, Ah ah ;D ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mar 2010 - 16:13 | |
| Daddy, je dirais la Woosoo ! Elle restera pas éternellement sur le marché, je pense :3 Vas-y, foooonce, couuuurs, Forest ! ( allez, je t'ai donné un conseil qui t'as servit à rien, tu m'offre Prada, alors ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|