Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 68  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:21

merci à toi Maxine Wink

Oui oui Zun, j'en ferai bientôt, promis Mr. Green la momo a beaucoup de potentiel, du coup j'ai voulu lui donner une chance avec une custo complétement différente et ça a marché... j'ai pourtant besoin de renflouer mon compte melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:10

alors pour vous donner des news. Le vendeur a envoyer la doll lundi et j'ai le tracking. Donc tout semble rentrer dans l'ordre. Mais j'attends de voir la doll maintenant, je m'attends à tout maintenant.
merci encore pour votre aide

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:21

Angrychan > Cool, j'aime beaucoup ta momo en +, la mienne me manque un peu, c'était ma première en +, j'suis contente que tu la gardes !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:33

Y'a des gens y m'enervent. Ils me proposent des layaway a la cornecue, mais pas avant février. En fait début mars. En fait mi mars. En fait la semaine prochaine je t'envoie le paiement.

Quelqu'un me mp cette meme semaine pour savoir si les sabots sont dispos. Ma reponse : ben c'est delicat, si c'est pour les prendre en une fois ok, mais sinon j'ai quelqu'un qui les prend en layaway cette semaine.

Reponse logique de l'acheteur potentiel, tant pis, trop pressés par le temps.

Sauf que voila... Pas de paiement recu, rien. Je reviens aux nouvelles. J'avais quelqu'un de sérieusement interessé.

Aaaah en fait elle a des problèmes d'argent. Du coup je lui demande précisemment de me dire quand elle compte commencer le layaway.

Réponse du jour : "franchement, pas avant mai".

...

Etonnement, je suis super calme.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:41

Tiya tu es fort patiente.
Le coup des problèmes d'argent ça me fait marrer, si on a des problèmes d'argent on n'achète pas de poupée, point, plutôt que d'embêter une vendeuse.
Mais bon le beurre et l'argent du beurre, faire une réser pour ne pas rater une vente quitte à paralyser la vendeuse pendant des semaines et lui faire filer des occasions...
A bas les acheteuses compulsives irresponsables ! Wink
http://www.otherside.be/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:12

Décidément... j'arrive pas à le croire... t'as vraiment la poisse... la Zaoll était sublime... je comprends tout à fait ton dégout..
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:15

Ca ne cessera donc jamais =/ J'espère qu'elle réapparaitra vite, ça devient flippant, je dois envoyer une poupée dans la semaine, je vais stresser jusqu'a son arrivée...
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:24

Tiya : dis lui ta façon de penser et annule la vente, non mais oh, c'est quoi ça?

PS : moi aussi j'étais interessée par tes sabots mais justement j'attendais de pouvoir les prendre pour te MP (et vu que ça vient pas, ben voilà), explique lui un peu comment on vit à la nana.
http://jacktance.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:31

Tiya : envoies- la balader et remets en vente. T'as déjà raté une occasion et vu comment elle te balades, c'est pas sûre qu'elle soit sérieuse.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:53

C'est clair, personnellement je ne considère pas qu'un objet est réservé tant que je n'ai pas reçu le premier versement (non remboursable en plus, histoire d'être sûre que la personne en face veut vraiment aller au bout), et je ne donne que 3-4 jours au maximum pour le recevoir (un jour pour poster le chèque, 2 jours pour qu'il arrive)!
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:25

Vous avez raison les filles ! Je vais lui dire, car effectivement j'ai un peu bloqué la vente pour elle. Donc tant pis, c'est dommage mais quand on a pas l'argent malheureusement, certaines annonces nous passent sous le nez.
Merci pour vos conseil et votre soutien ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:57

Plus envie de BJD, plus envie de faire de photos, plus envie d'y penser et encore moins de culpabiliser... Tellement d'autres choses plus importantes pour moi en ce moment.........
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:27

Punaise j'adore, le corps que je vends était censé être "vendu", je comprends maintenant pourquoi les gens demandent des acomptes, je me suis mise dans la merde toute seule, pensant que la personne était de confiance et qu'elle me payerais, j'ai pas demandé d'arrhes ni rien, là au bout d'une semaine, j'envoie un mp à la personne qui me dis en gros "oh bah j'ai pu de sous je peux pas te prendre le corps"

Oui ça me mets dans une colère monstres, parce que du coup je vais être à découvert, tout ça pour une saleté de poupée de merde ...

Maintenant c'est clair et net que je demanderais un acompte non remboursable en cas de désistement, c'est une bjd quoi, c'pas comme si on achetais une baguette de pain -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:05

'tain mais ils ont quoi les gens en ce moment ?
Cassiel c'est trop dégueu pour toi, sur DoA j'ai eu le coup aussi: je te le prends, je paye dans 2 jours.
J'avais pas mal de monde intéressé, j'ai attendu 2 jours, pas de nouvelles, alors je suis passée au suivant, qui a payé hyper rapidement.
Et la nenette est venue couiner que c'était pas sympa , qu'elle avait un peu de retard mais qu'elle comptait dessus etc... manque de pot pour elle je l'avais en double, je lui propose, et plus de nouvelles !
Je me demande si ya pas des gens que ça amuse de faire ça, comme sur ebay qui font monter les enchères et ne payent jamais.

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:12

Ouai c'est clair, c'est très chiant -__-'

Quand on sait qu'on à pas de sous, on achète rien, et on réserve encore moins, et quand je dis que j'me suis foutu dans la merde, c'est que j'étais persuadée que la vente aller se conclure du coup j'ai acheter autre chose, ça me fera les pieds -__-'

Du coup, je me tâte, je vais devoir essayer de revendre une autre doll, en espérant qu'elle parte vite pour que mon compte soit renfloué ^^

*se tire les cheveux*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 14 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 68  Suivant