| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mar 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mar 2010 - 22:10 | |
| alors pour vous donner des news. Le vendeur a envoyer la doll lundi et j'ai le tracking. Donc tout semble rentrer dans l'ordre. Mais j'attends de voir la doll maintenant, je m'attends à tout maintenant. merci encore pour votre aide _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 9:21 | |
| Angrychan > Cool, j'aime beaucoup ta momo en +, la mienne me manque un peu, c'était ma première en +, j'suis contente que tu la gardes ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 10:33 | |
| Y'a des gens y m'enervent. Ils me proposent des layaway a la cornecue, mais pas avant février. En fait début mars. En fait mi mars. En fait la semaine prochaine je t'envoie le paiement.
Quelqu'un me mp cette meme semaine pour savoir si les sabots sont dispos. Ma reponse : ben c'est delicat, si c'est pour les prendre en une fois ok, mais sinon j'ai quelqu'un qui les prend en layaway cette semaine.
Reponse logique de l'acheteur potentiel, tant pis, trop pressés par le temps.
Sauf que voila... Pas de paiement recu, rien. Je reviens aux nouvelles. J'avais quelqu'un de sérieusement interessé.
Aaaah en fait elle a des problèmes d'argent. Du coup je lui demande précisemment de me dire quand elle compte commencer le layaway.
Réponse du jour : "franchement, pas avant mai".
...
Etonnement, je suis super calme. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 10:41 | |
| Tiya tu es fort patiente. Le coup des problèmes d'argent ça me fait marrer, si on a des problèmes d'argent on n'achète pas de poupée, point, plutôt que d'embêter une vendeuse. Mais bon le beurre et l'argent du beurre, faire une réser pour ne pas rater une vente quitte à paralyser la vendeuse pendant des semaines et lui faire filer des occasions... A bas les acheteuses compulsives irresponsables ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 11:12 | |
| Décidément... j'arrive pas à le croire... t'as vraiment la poisse... la Zaoll était sublime... je comprends tout à fait ton dégout.. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 11:15 | |
| Ca ne cessera donc jamais =/ J'espère qu'elle réapparaitra vite, ça devient flippant, je dois envoyer une poupée dans la semaine, je vais stresser jusqu'a son arrivée... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 11:24 | |
| Tiya : dis lui ta façon de penser et annule la vente, non mais oh, c'est quoi ça?
PS : moi aussi j'étais interessée par tes sabots mais justement j'attendais de pouvoir les prendre pour te MP (et vu que ça vient pas, ben voilà), explique lui un peu comment on vit à la nana. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 11:31 | |
| Tiya : envoies- la balader et remets en vente. T'as déjà raté une occasion et vu comment elle te balades, c'est pas sûre qu'elle soit sérieuse. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 13:53 | |
| C'est clair, personnellement je ne considère pas qu'un objet est réservé tant que je n'ai pas reçu le premier versement (non remboursable en plus, histoire d'être sûre que la personne en face veut vraiment aller au bout), et je ne donne que 3-4 jours au maximum pour le recevoir (un jour pour poster le chèque, 2 jours pour qu'il arrive)! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mar 2010 - 14:25 | |
| Vous avez raison les filles ! Je vais lui dire, car effectivement j'ai un peu bloqué la vente pour elle. Donc tant pis, c'est dommage mais quand on a pas l'argent malheureusement, certaines annonces nous passent sous le nez. Merci pour vos conseil et votre soutien ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 12:57 | |
| Plus envie de BJD, plus envie de faire de photos, plus envie d'y penser et encore moins de culpabiliser... Tellement d'autres choses plus importantes pour moi en ce moment......... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 13:27 | |
| Punaise j'adore, le corps que je vends était censé être "vendu", je comprends maintenant pourquoi les gens demandent des acomptes, je me suis mise dans la merde toute seule, pensant que la personne était de confiance et qu'elle me payerais, j'ai pas demandé d'arrhes ni rien, là au bout d'une semaine, j'envoie un mp à la personne qui me dis en gros "oh bah j'ai pu de sous je peux pas te prendre le corps"
Oui ça me mets dans une colère monstres, parce que du coup je vais être à découvert, tout ça pour une saleté de poupée de merde ...
Maintenant c'est clair et net que je demanderais un acompte non remboursable en cas de désistement, c'est une bjd quoi, c'pas comme si on achetais une baguette de pain -__-' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 14:05 | |
| 'tain mais ils ont quoi les gens en ce moment ? Cassiel c'est trop dégueu pour toi, sur DoA j'ai eu le coup aussi: je te le prends, je paye dans 2 jours. J'avais pas mal de monde intéressé, j'ai attendu 2 jours, pas de nouvelles, alors je suis passée au suivant, qui a payé hyper rapidement. Et la nenette est venue couiner que c'était pas sympa , qu'elle avait un peu de retard mais qu'elle comptait dessus etc... manque de pot pour elle je l'avais en double, je lui propose, et plus de nouvelles ! Je me demande si ya pas des gens que ça amuse de faire ça, comme sur ebay qui font monter les enchères et ne payent jamais. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Mar 2010 - 14:12 | |
| Ouai c'est clair, c'est très chiant -__-'
Quand on sait qu'on à pas de sous, on achète rien, et on réserve encore moins, et quand je dis que j'me suis foutu dans la merde, c'est que j'étais persuadée que la vente aller se conclure du coup j'ai acheter autre chose, ça me fera les pieds -__-'
Du coup, je me tâte, je vais devoir essayer de revendre une autre doll, en espérant qu'elle parte vite pour que mon compte soit renfloué ^^
*se tire les cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|