| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Mar 2010 - 20:37 | |
| Obligée de mettre ma petite dernière en feeler à cause de soucis à la noix, ça me gave -__-' | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 2:05 | |
| Oh trop triste pour toi, Cassiel! J'espère que cela va s'arranger et que tu n'auras pas à la vendre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 9:19 | |
| Oui on verra, mais pour le moment c'est tendu | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 13:21 | |
| J'veux le corps de Breccia TT Mais personne il le vend, et y'en a un en Australie pas trop cher, mais v'la les frais de port.
Buhuhu... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 15:18 | |
| - Tiya a écrit:
- J'veux le corps de Breccia TT Mais personne il le vend, et y'en a un en Australie pas trop cher, mais v'la les frais de port.
Buhuhu... avoue que tu veux juste les nichons de breccia !! xD sinon j'espère que tu vas le trouver pas cher... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 18:51 | |
| - Tiya a écrit:
- J'veux le corps de Breccia TT Mais personne il le vend, et y'en a un en Australie pas trop cher, mais v'la les frais de port.
Buhuhu... Ouhla..... les frais de ports australien ....sans compter le change USD Australien pas le même que USD américains..... Trimbaler une Mecha Angel m'a donné envie de photographier mes grands... aller hop, il faut beau, je les sors..... Mais pourquoi le Nayuto Kenzo de Dollmore (désolé n'a pas encore de nom) garde toujours la tête baissée..... c'est quoi ce genre? Sitôt fini la séance je programme le démontage de la doll pour le lendemain matin.... ..........................ils ont oublié un crochet tout tordu dans le cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont préféré être dollmakers que chirurgiens!!!!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 19:57 | |
| Hum, le portable oublié dans la doll, ça aurait été un peu limite. Quoique, dans une Lusion, peut-être ? (J'espère que ça n'a rien abîmé à l'intérieur de la tête °°; )
YAHA ! Heureusement que la tête doit être remaquillée parce que je viens seulement de remarquer que mon Bory avait eu un petit accident sur le bout du nez. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais ça aurait bien besoin d'un petit coup de ponçage pour la peine. Heureusement que c'est encore discret T^T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 21:00 | |
| "je t'avoue que 3,15 pour la wig ça me fait chier."
J'adooooooooooooooooore... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 21:48 | |
| Le montant des frais de port. Pour 15€ de wig soit dit en passant. J'envoie toujours en lettre max, par sécurité. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 21:58 | |
| En même temps, vaut mieux payer 2€ de plus pour un envoi sécurisé que d'envoyer une lettre simple et que la wig se perde, parce que bon 15€ en l'air c'pas cool -__-' | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 22:01 | |
| D'accord, je comprends mieux la citation ^^
Cassiel : mouais...J'ai déjà pu envoyé des vingtaines de wigs par lettre à bulles depuis 2 ans, la seule qui a été paumée par la Poste était la seule que j'avais envoyée par colissimo à 5,50€ ^^' Je suis du genre à me dire qu'une lettre molle attira toujours moins un employé malhonnête qu'une lettre max qui est un emballage souvent utilisé pour envoyer des CD ou autres. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bah oui et non je dirais, ça dépend si c'est du "vol" ou vraiment une perte, même si le résultat est le même ...
Moi la dernière fois j'ai reçu ma lettre bulle complètement explosé, la wig avait été sorti du sachet et du filet, et vue comment elle était emmêlé, je me dis que y'en a qui ce sont amusées avec xD
Fin bref, par sécurité, je pense que c'est mieux une lettre max ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 22:06 | |
| Vive le respect pour la clientèle O_o | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mar 2010 - 22:09 | |
| Ouai comme tu dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|