Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:32

deedlot a écrit:
J'ai des sous, mais pas d'envie.
La seule doll que je voulais, je n'ai pas réussi à l'avoir, et je me rends vraiment compte qu'actuellement, il n'y a aucune BJD qui me fasse envie.
C'est la première fois que ça m'arrive.

Et ben moi, j'ai pas de sous mais plein d'envies XD (c'est pas cool non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:59

D'accord avec Assaliah, Dee garde tes sous, paie toi d'autres trucs qui te font plaisir qui n'ont rien à voir avec les poupées ou mets les de côté.

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:31

Compte piraté + pas de boulot pour l'été = Bory très très repoussé à une date très ultérieure.
De même que toutes les GO ou commandes d'accessoires.

Heureusement, j'ai l'âge de me saoûler ! champagne
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:58

Zillah, je me suis faite pirater mon compte Paypal l'an dernier, et j'ai perdu 300euros.
Les démarches sont très longues : ils te faut un relevé bancaires tamponné par ta banque puis porter plainte, en théorie ta banque devrait te rembourser. Je dis "en théorie", parce que lorsque j'ai constaté les débits frauduleux sur mon compte, j'ai appelé pour faire opposition à ma carte (par Paypal il y a les numéros de la carte), et le soucis c'est que pour faire opposition, la carte doit être soit "perdue", soit "volée" et là c'était ni l'un ni l'autre, donc la banque estimée que j'étais en tord.
L'histoire s'est bien finie, mais ce fut long.
Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais je te souhaite bien du courage!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:27

C'est mon numéro de carte bleue qui a été piraté. La ponction de 700€ a été effectuée directement sur mon compte en banque.
J'ai déjà fait toutes les démarches pour récupérer mon argent mais il faudra plusieurs semaines. En attendant, il doit me rester 50€ sur le compte et je dois tenir jusqu'à la fin du mois avec ça. Heureusement que j'habite chez mes parents en ce moment parce que sinon...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:58

J'ai récupéré l'appareil.
Et il fait pas beau...
Je suis maudite T_T

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:43

Ca me gave mon générateur d'e-carte bleu est bloqué alors que j'ai besoin de payer une wig.
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:49

Il fait beaau, j'ai mon appareil mais pas de doll zen
natsumi44

natsumi44

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:59

J'ai la pâte, les élastiques tout ce qu'il faut pour commencer a essayé de faire une bjd... sauf le fucking de polystyrène que je trouve pas depuis 1 semaine -_-
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:19

Myra a écrit:
Et il fait pas beau...
Je suis maudite T_T

Prunette a écrit:

manque plus qu'une personne qui à le beau temps, la poupée mais pas d'appareil , et la boucle est bouclée !

Moi mon appareil est à plat mais j'ai pas le beau temps, alors ça compte pas.

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur DoA en ce moment, mais ça craint du boudin !
j'ai mis une doll en vente: premier mp d'une fille que c'est trop sa dream doll, et qu'elle la veut à tout prix mais en fait elle préfèrerais un échange car pas de sous.Ah ben elle a rien qui me plait, mais je lui fais un prix.
Plus de nouvelles.
Après réflexion j'accepte un échange partiel car je me laisse tenter par une tête volante , elle est trop contente...et pof ! plus de nouvelles encore.

Autre message d'une acheteuse n°2, elle veut la poupée, elle veut que je lui réserve. Message 2 jours plus tard, c'est trop cher pour elle et en fait elle ne veut que le corps, donc si je splitte pas ben elle achète pas.
Je trouve une personne pour splitter les pattes et je me dis que je vais me garder la tête puisque ça me peinait de la vendre: plus de message de l'acheteur des pattes, et celle du corps demande 1 semaine de réflexion et un layaway en 3 fois, si PEUT ÊTRE elle se décide à me faire l'honneur d'acheter le corps. Je l'envoi bouler, ya pas marqué Bonne Poire sur mon front (pour rester polie)

et là: message d'acheteuse n° 3, elle m'achète la doll là maintenant de suite donne moi ton paypal je te règle en 2 fois!
Et pouf, dans la foulée: ah ben non en fait ce sera en 3 fois, pis j'aurais les sous peut être demain mais je sais pas. Faut voir. Je te dis ça demain si j'y pense.

Je ne vais pas m'énerver sur la petite 3éme car elle n'est pas responsable de l'énervement causé par le début de cette mésaventure, mais si demain je n'ai pas de nouvelles, je me garde la doll en question et toutes les personnes qui m'ont contactée pour un morceau, un layaway, des photos en plus etc... pourront aller moisir ailleurs, je rends mon tablier.
Parce que tout ça, ça c'est passé sur une semaine seulement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:39

C'est pour ton petit poney Soom ?
Si tu veux je peux jouer le rôle de la 4e potentielle acheteuse, je peux utiliser mon crédit Pass ? Dommage que je sois à la dèche. J'ai gouté au Soom et j'aurais pas duuuu.

Comme prévu, je n'ai absolument pas la force de remonter mon SD. Manque plus que les pieds, mais j'y arrive pas. T_T
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:56

Et voila j'ai un tracking de Olleaf mais évidemment il ne marche pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 310841
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:17

pandalilou a écrit:
Myra a écrit:
Et il fait pas beau...
Je suis maudite T_T

Prunette a écrit:

manque plus qu'une personne qui à le beau temps, la poupée mais pas d'appareil , et la boucle est bouclée !

Et ne pas avoir de beau temps, ni de doll, ni d'appareil ca marche aussi ? (saloperie d'hiver austral...)
Ayusan

Ayusan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:01

Sandra a écrit:
pandalilou a écrit:
Myra a écrit:
Et il fait pas beau...
Je suis maudite T_T

Prunette a écrit:

Et ne pas avoir de beau temps, ni de doll, ni d'appareil ca marche aussi ? (saloperie d'hiver austral...)

Moi j'ai bien la doll, l'appareil, quelqu'un pour m'aider, mais plus de soleil mur j'abandonne !
http://kasumidark.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:04

J'ai finalement réussi a chopper un rayon de soleil et à faire une série!
Dont tout le monde se fout, haha ._.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 61 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 64 ... 68  Suivant