| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 7:32 | |
| - deedlot a écrit:
- J'ai des sous, mais pas d'envie.
La seule doll que je voulais, je n'ai pas réussi à l'avoir, et je me rends vraiment compte qu'actuellement, il n'y a aucune BJD qui me fasse envie. C'est la première fois que ça m'arrive. Et ben moi, j'ai pas de sous mais plein d'envies XD (c'est pas cool non plus ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 10:59 | |
| D'accord avec Assaliah, Dee garde tes sous, paie toi d'autres trucs qui te font plaisir qui n'ont rien à voir avec les poupées ou mets les de côté. _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 11:31 | |
| Compte piraté + pas de boulot pour l'été = Bory très très repoussé à une date très ultérieure. De même que toutes les GO ou commandes d'accessoires. Heureusement, j'ai l'âge de me saoûler ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 11:58 | |
| Zillah, je me suis faite pirater mon compte Paypal l'an dernier, et j'ai perdu 300euros. Les démarches sont très longues : ils te faut un relevé bancaires tamponné par ta banque puis porter plainte, en théorie ta banque devrait te rembourser. Je dis "en théorie", parce que lorsque j'ai constaté les débits frauduleux sur mon compte, j'ai appelé pour faire opposition à ma carte (par Paypal il y a les numéros de la carte), et le soucis c'est que pour faire opposition, la carte doit être soit "perdue", soit "volée" et là c'était ni l'un ni l'autre, donc la banque estimée que j'étais en tord. L'histoire s'est bien finie, mais ce fut long. Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais je te souhaite bien du courage! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 12:27 | |
| C'est mon numéro de carte bleue qui a été piraté. La ponction de 700€ a été effectuée directement sur mon compte en banque. J'ai déjà fait toutes les démarches pour récupérer mon argent mais il faudra plusieurs semaines. En attendant, il doit me rester 50€ sur le compte et je dois tenir jusqu'à la fin du mois avec ça. Heureusement que j'habite chez mes parents en ce moment parce que sinon... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 13:58 | |
| J'ai récupéré l'appareil. Et il fait pas beau... Je suis maudite T_T | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 14:43 | |
| Ca me gave mon générateur d'e-carte bleu est bloqué alors que j'ai besoin de payer une wig. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 14:49 | |
| Il fait beaau, j'ai mon appareil mais pas de doll | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 18:59 | |
| J'ai la pâte, les élastiques tout ce qu'il faut pour commencer a essayé de faire une bjd... sauf le fucking de polystyrène que je trouve pas depuis 1 semaine -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 19:19 | |
| - Myra a écrit:
- J'ai récupéré l'appareil.
Et il fait pas beau... Je suis maudite T_T - Prunette a écrit:
- Il fait beaau, j'ai mon appareil mais pas de doll
manque plus qu'une personne qui à le beau temps, la poupée mais pas d'appareil , et la boucle est bouclée ! Moi mon appareil est à plat mais j'ai pas le beau temps, alors ça compte pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur DoA en ce moment, mais ça craint du boudin ! j'ai mis une doll en vente: premier mp d'une fille que c'est trop sa dream doll, et qu'elle la veut à tout prix mais en fait elle préfèrerais un échange car pas de sous.Ah ben elle a rien qui me plait, mais je lui fais un prix. Plus de nouvelles. Après réflexion j'accepte un échange partiel car je me laisse tenter par une tête volante , elle est trop contente...et pof ! plus de nouvelles encore. Autre message d'une acheteuse n°2, elle veut la poupée, elle veut que je lui réserve. Message 2 jours plus tard, c'est trop cher pour elle et en fait elle ne veut que le corps, donc si je splitte pas ben elle achète pas. Je trouve une personne pour splitter les pattes et je me dis que je vais me garder la tête puisque ça me peinait de la vendre: plus de message de l'acheteur des pattes, et celle du corps demande 1 semaine de réflexion et un layaway en 3 fois, si PEUT ÊTRE elle se décide à me faire l'honneur d'acheter le corps. Je l'envoi bouler, ya pas marqué Bonne Poire sur mon front (pour rester polie) et là: message d'acheteuse n° 3, elle m'achète la doll là maintenant de suite donne moi ton paypal je te règle en 2 fois! Et pouf, dans la foulée: ah ben non en fait ce sera en 3 fois, pis j'aurais les sous peut être demain mais je sais pas. Faut voir. Je te dis ça demain si j'y pense. Je ne vais pas m'énerver sur la petite 3éme car elle n'est pas responsable de l'énervement causé par le début de cette mésaventure, mais si demain je n'ai pas de nouvelles, je me garde la doll en question et toutes les personnes qui m'ont contactée pour un morceau, un layaway, des photos en plus etc... pourront aller moisir ailleurs, je rends mon tablier. Parce que tout ça, ça c'est passé sur une semaine seulement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 19:39 | |
| C'est pour ton petit poney Soom ? Si tu veux je peux jouer le rôle de la 4e potentielle acheteuse, je peux utiliser mon crédit Pass ? Dommage que je sois à la dèche. J'ai gouté au Soom et j'aurais pas duuuu.
Comme prévu, je n'ai absolument pas la force de remonter mon SD. Manque plus que les pieds, mais j'y arrive pas. T_T |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 21:56 | |
| Et voila j'ai un tracking de Olleaf mais évidemment il ne marche pas | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Myra a écrit:
Et il fait pas beau... Je suis maudite T_T
- Prunette a écrit:
manque plus qu'une personne qui à le beau temps, la poupée mais pas d'appareil , et la boucle est bouclée ! Et ne pas avoir de beau temps, ni de doll, ni d'appareil ca marche aussi ? (saloperie d'hiver austral...) | |
|
| |
Ayusan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 23:01 | |
| - Sandra a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Myra a écrit:
Et il fait pas beau... Je suis maudite T_T
- Prunette a écrit:
manque plus qu'une personne qui à le beau temps, la poupée mais pas d'appareil , et la boucle est bouclée ! Et ne pas avoir de beau temps, ni de doll, ni d'appareil ca marche aussi ? (saloperie d'hiver austral...) Moi j'ai bien la doll, l'appareil, quelqu'un pour m'aider, mais plus de soleil j'abandonne ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 23:04 | |
| J'ai finalement réussi a chopper un rayon de soleil et à faire une série! Dont tout le monde se fout, haha ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|