| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Juin 2010 - 23:05 | |
| - Myra a écrit:
- J'ai finalement réussi a chopper un rayon de soleil et à faire une série!
Dont tout le monde se fout, haha ._. Je veux la voir moi la serie dont tout le monde sans fiche apparement è_é | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 14:21 | |
| - Assaliah a écrit:
- Ca m'arrive aussi en ce moment et j'en ai tiré une conclusion : il faut suuurtout pas se forcer, ça mène à rien. Garde ces sous dans un coin, profite de celles que tu as déjà, la cacahuète reviendra vite te titiller
- Anne-Laure a écrit:
- D'accord avec Assaliah, Dee garde tes sous, paie toi d'autres trucs qui te font plaisir qui n'ont rien à voir avec les poupées ou mets les de côté.
Merci les filles pour vos bons conseils. Et effectivement, pour le moment, les sous sont toujours bloqués. Et comme j'hésitais entre cette fameuse poupée et le permis, et que j'ai pas eu la poupée, je vais presque finir par croire que c'est un signe qu'il faut absolument que je passe le permis !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 20:59 | |
| O__O j'ai envoyé une tête se faire maquiller en Norvège, depuis 3 semaines je n'avais aucune nouvelle ^^;, et là j'apprends que si si elle l'a bien maquillée, et qu'elle m'a renvoyé la tête hopla. Et comme elle ne peut plus transférer de photo puisque son pc a crashé nianiania ben, j'ai qu'à attendre de la recevoir hein pour voir si elle me plait. Non mais je rêve là un peu non? ^^;;;. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:01 | |
| Yoshi, si cela te plait pas tu fais quoi ? tu lui renvoies ? c'est douteux quand même j'ai un peu de temps fin de semaine pour enfin refaire le make-up de ma dollstown, mais je sens que la pluie va être de la partie, j'en ai ma claque | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:20 | |
| Punaise j'avoue Yoshi ça craint ça O_o;; J'espère que le make up te plaira parce que la nénette elle est bien sure d'elle | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:27 | |
| Merci les filles . J'aime beaucoup ce qu'elle fait à priori bien sûr, mais quand même quoi. Si je veux une retouche je la renvoie à mes frais ou je me brosse en gros? Comme je suis un peu agacée je vais attendre avant de lui demander ;__;. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:29 | |
| o_o;; Si j'étais à ta place, hors de question que je paie un second A/R pour les retouches. Au pire des cas mets le dans son feedback, c'est pas trop normal non plus :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:29 | |
| Sacré méthode, elle aurait pu trouver un moyen de transférer les photos de chez quelqu'un et de te les envoyer -__-' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Juin 2010 - 21:30 | |
| Perso, j'attendrais même pas pour lui demander. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juin 2010 - 12:58 | |
| Je découvre le concept du zaoll : rien n'est à sa taille, pour le chausser ça va être le chemin de croix avec des patins à glace. Tout va bien . Au moins il est présentable pour la séance photo de demain. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juin 2010 - 13:12 | |
| - subarud a écrit:
- pour le chausser ça va être le chemin de croix avec des patins à glace.
Astuce: tu lui met des pieds Dollmore kid, et MAGIQUE ! les chaussures MSD lui vont. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juin 2010 - 17:13 | |
| o___o;;; Je comprends pas, ok les fringues j'ai eu du mal mais si y'a bien un truc que j'ai trouvé facile à fringuer chez les zaoll... C'est bien leur gros panards ! XD Le seul souci c'est qu'ils sont plats mais tant qu'on veut pas de chaussures giga talons, le SD fille passe très bien ! (Après encore faut-il que les compagnies apprennent à nous faire du SD Girl casu et pas à petites fleurs certes) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juin 2010 - 18:45 | |
| - Assaliah a écrit:
- o___o;;; Je comprends pas, ok les fringues j'ai eu du mal mais si y'a bien un truc que j'ai trouvé facile à fringuer chez les zaoll... C'est bien leur gros panards ! XD Le seul souci c'est qu'ils sont plats mais tant qu'on veut pas de chaussures giga talons, le SD fille passe très bien ! (Après encore faut-il que les compagnies apprennent à nous faire du SD Girl casu et pas à petites fleurs certes)
Je plussune Assa. N'importe quel pompe SD de fille leur vont. J'ai mis des converse à la mienne (la taille SD/MSD de chez Nine9style) qui sont très casual et unisexe (parce que bon, converse noire, ça passe chez les filles comme chez les gars) et c'est bien la première fois que quelque chose va niquel à ma zaoll !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juin 2010 - 19:19 | |
| Le problème concernant mon zaoll muse c'est que j'ai juste besoin de pompes très spéciales, d'un genre un peu particulier. J'ai checké quelques shoes SD dans le style de ce que je voulais et à son pied en terme de proportion ça faisait franchement clown feat. Sora de Kingdom Heart... pandalilou, merci pour la suggestion, j'en ai déjà entendu parler mais je m'interrogeais : est-ce que la poupée est bien stable sur des pieds plus petits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|