| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Piyo Lewellyne Papillori natsumi44 Sandra Nimrauko nanasscrap Ayusan Lyse xiao-meii Para_San Lolotte Ulli Cassye Lilysatis aquila haruki yuna51100 _YukO_ papayebong Wicca Zouzou Zoloé Lyly Pie Nathaniël Karelle Eden Asareg Alix FUTUR Isael Luinil Patchy Noirmumu heliantas Ryume Plasma Ellie Mutique. Elelya canelle Koala Krash Tee-chew calypso Yoshi Bluu So'VR Louariell Valou Takuya Rehem Hyène Junjun Lynxia Ceres Barbier aldwen Miku Prunette Viceosa Tandoori Loofthewood Leo isil Haagendazs tiyuki Sisley Llysewein deedlot Inaka .An Moachan Rukiya Dear-Daddy Roussinette Ash Zun angrychan Tiya Lumina khaarmila seminole Sailorterre nabiki Arysuh minouchka Swan Azu Juneluchan Daenerys ehowinn alexandrina Azuria Lenneth Limë Rochel Maxine linn Follow-the-Wind Sugar&Spice Lycoris klaode Nae-chan Bakhtine Yukito Douce plume Zillah Belin Laure. pandalilou Cassiel hitsugi Assaliah Jacty Naelle Sayyadina Blah Myra Subaru-D Boule de poils MiniVega Anne-Laure ObsceneBlue Solkeera sapo Zengia bakemono Princess Lola etoilebleue nade 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 13:04 | |
| J'ai mis en vente ma Freezia. Je l'ai retiré parce qu'enfaite, je n'avais pas envie de la vendre. Puis je l'ai remise en vente parce que j'ai besoin de sous pour financer mon dernier imprévu Soomien. Je viens de la retirer. Je n'y arriverais pas, cette doll je l'aime trop. Elle est tellement unique. Alors oui, je suis une girouette, mais maintenant je suis certaine que je ne peux pas m'en séparer.
Je poste dans le mur des lamentations, parce que du coup, je me sens mal vis a vis de la personne qui avait éventuellement l'intention de me l'acheter mais je pense que c'est le déclic qui me fallait pour réaliser que je ne voulais pas la voir partir. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 13:44 | |
| Ceres33 => Si aucune manoeuvre n'était en cours, qu'aucune vente n'avait été décidé et commencée, tu as le droit de la retirer encore, heureusement ! Tu es humaine après tout, donc susceptible d'hésiter, de douter et de changer d'avis. Je suis contente de voir que tu l'aimes vraiment ^w^
Petite lamentation : je me posais des questions mais ma tête de Bory est bien moins rose que son corps et je ne comprends absolument pas pourquoi ._.; | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 13:56 | |
| Ceres : jamais une lamentation ne m'a fait autant plaisir à lire ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 13:59 | |
| - Belin a écrit:
- Ceres : jamais une lamentation ne m'a fait autant plaisir à lire !
Pas mieux ! Je tenais à le dire. Je suis certaine que l'acheteuse potentielle comprendra ton attachement. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 14:28 | |
| - Nova a écrit:
Petite lamentation : je me posais des questions mais ma tête de Bory est bien moins rose que son corps et je ne comprends absolument pas pourquoi ._.; Peut-être parce que la résine utilisée pour les deux n'est pas la même ? ('Spèce de vile tentatrice ! Y'a des chances pour que Cassandre soit bientôt incarné en Bory ! Je craque trop pour la bouille de ce bonhomme - et j'arrêterai peut-être de monter des plans pour te kidnapper Noah.) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 15:02 | |
| Zillah => C'est une possibilité... mais c'est pourtant la même résine utilisée. On verra si j'arrive à mettre la main sur une autre tête KDF récente pour comparer ça. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup exposé au soleil ! (Moi, tentatrice ? Du tout ! Je me demande ce qui te fait dire ça ôo Craaaaaaaaquuuuue ! Craque ! Craque ! Craaaaaaque ! Les Bory, c'est juste le Bien ! Come to the Dark side, we have choupies ! ) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 21:50 | |
| Bon j'ai l'habitude des " mais tu joue eencore à la poupée à ton âge ?!" mais alors là c'était le pompon : avec ma mère ont est allé à une fête forraine et j'ai réussi à gagner une paire de converses taille MSD. Ont rencontre une dame et elle lui explique que les portes cléfs sont pour une poupée que j'ai commandé. Viens alors le fameux "mais tu joue encore à la poupée à ton âge ? si tu sais pas quoi faire de tes sous je te donne le numero de mon compte hein ! " *rire jaune...* et là ma mère " mais tu sais c'est elle qui a économisé ! t'habitude elle s'achète que des bétises avec ses sous. Quoique là hein ...." c'est le "quoique là hein" qui est mal passé .... breeeeef ....sinon j'ai trouvé des portes clefs en forme de crox, ça ratrappe un peu .... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juin 2010 - 21:57 | |
| Pfff, laisse les dire ! ta maman doit avoir à peu près mon âge, et tu vois, moi aussi "je joue toujours à la poupée !" | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 3:20 | |
| Ceres: | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 10:52 | |
| - Ceres33 a écrit:
- J'ai mis en vente ma Freezia.
Je l'ai retiré parce qu'enfaite, je n'avais pas envie de la vendre. Puis je l'ai remise en vente parce que j'ai besoin de sous pour financer mon dernier imprévu Soomien. Je viens de la retirer. Je n'y arriverais pas, cette doll je l'aime trop. Elle est tellement unique. Alors oui, je suis une girouette, mais maintenant je suis certaine que je ne peux pas m'en séparer. Y'en a comme ça. Moi ça fait 3 fois que je mets Tinatsu en vente pour la retirer ensuite, heureusement que ce n'est pas un moule très populaire. La dernière fois j'ai tenu jusqu'à ce qu'une fille sur DoA me demande son tour de tête, je l'ai sortie de sa boite où je l'avais planquée pour l'oublier et j'ai écrit à la fille "désolée j ne peux pas la vendre". Heureusement elle n'était pas très intéressée et elle l'a bien pris. Du coup je lui ai acheté une nouvelle robe. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 11:39 | |
| Nova > Elle avait mis ses Pullips en vente. Mais je pense qu'aucune n'a été vendue. Ceci dit, je vois que maintenant elle recherche tout autre chose donc bon...
Belin > Je me doute ^^ Je sais à quel point tu l'adores toi aussi!
.So.CB. > C'est vrai que cette doll est vraiment particulière. Je crois que si je la voyais chez quelqu'un d'autre ça me ferait vraiment bizarre.
Ehowinn > J'suis grave moi à changer d'avis. Il faut que je gagne au loto, ou que je trouve un autre boulot...
Linn > tu vois moi, je n'avais pas essayer de l'oublié dans une boîte, au contraire, j'ai faisais encore plein de photos avec elle.
Ma potentielle acheteuse l'a mal pris. Je comprend. Mais moi, je suis contente au final! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 12:37 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Linn > tu vois moi, je n'avais pas essayer de l'oublié dans une boîte, au contraire, j'ai faisais encore plein de photos avec elle.
Ben là c'est encore pire, si je faisais ça je n'en vendrais aucun (déjà que je ne vends pas beaucoup). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 12:44 | |
| J'ai enfin eu une idée pour le thème de ce mois ci pour Resin Aperture... Et je viens de réaliser que cette semaine je n'ai pas l'appareil photo. Zuteuh | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 13:36 | |
| snif, toujours pas de numéro de suivit de Fairyland, ils m'on dit qu'il envoyait mon Karsh en fin de semaine dernière.
j'ai eu que de bon éco sur eux, et j'ai que des merdes avec eux ! j'en ai marre d'attendre ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juin 2010 - 16:53 | |
| Sur DOA, j'viens de tomber sur la Database des Ruby/Pearl ... punaise j'adore la Pearl, je la veux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|